Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


Nouveau pot pour 147

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mods



Inscrit le: 12 Sep 2003
Messages: 35

MessagePosté le: 13 Sep 2003 20:12    Sujet du message: Nouveau pot pour 147 Répondre en citant

Bonjour,

Mon pot, ou plutot le silencieux étant particulièrement disgracieux et commençant à rouiller... j'envisage de le changer pour un joli pot à sortie chromée comme bcp d'entre vous je pense...
Auriez vous donc quelques jolies photos du résultat et surtout avec les références exactes du pot correspondant (ainsi que le prix si vous l'avez encore en tête) ?
D'avance merci, j'ai hâte de remplacer ce gros truc pas beau... bounce
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




Ulrich



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 2243
Localisation: Meudon (92)

MessagePosté le: 13 Sep 2003 21:48    Sujet du message: Répondre en citant

Salut mods, j'ai fais installer un silencieux Remus diam.102mm pour 2500frs + pose de 200frs(je crois). voir photo dans "vos 147".
Sinon avant j'avais l'embout chromé Alfa qui est pas mal du tout et qui coute env.550frs.
Il y a encore plus de choix maintenant (Novitec, supersprint).
P.S. Avec un silencieux sport le son change à peine sauf si tu choisi un Prowler inox.
au_revoir
_________________
GTA Selespeed, bleu Cosmo
A VENDRE ICIhttp://www.webcarcenter.com/cgi-bin/vo?action=get&id=1339459
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Ripisa



Inscrit le: 13 Sep 2003
Messages: 53
Localisation: Belgique (Nassogne)

MessagePosté le: 13 Sep 2003 22:49    Sujet du message: Répondre en citant

Ben moi j'ai juste rajouter un ambout chromé de la marque Spark. Je l'ai trouvé chez Auto 5 en Belgique. Je crois que c'est Norauto pour la France. Faut juste prendre une entrée de 60 mm, pas facile a trouver. Le prix est de +- 36 €., J'ai l'ai juste recoupé de 2 cm pour le mettre a l'endroit vu que le pot d'origine est coupé en biseau. Les deux vis de fixation sont en dehors du pot. Voila pour pas cher et ca donne ... !!!
_________________
JTD 115 Rouge COOL C'est les plus belle !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok