Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


Filtre climatisation sur 145 (pas 147)

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Pezlimon



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 1109
Localisation: Madrid

MessagePosté le: 11 Sep 2003 16:45    Sujet du message: Filtre climatisation sur 145 (pas 147) Répondre en citant

Je pose cette question parce que je sais que quelques uns d'entre vous ont eu (comme moi en ce moment) une 145 ou 146.
Ma clim a perdu du "souffle" ces derniers jours et j'ai roulé sur des chemins poussiéreux. Je crois que mon filtre (que je ne sais pas s'il a été changé déjà) doit être très sale.
Mais je n'ai pas la moindre idée d'où il se trouve et comment le sortir pour nettoyer ou changer, et il n'y pas d'explication sur les instructions de la voiture. pas_sourire
Votre aide sera bienvenue! content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger




Pezlimon



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 1109
Localisation: Madrid

MessagePosté le: 12 Sep 2003 21:08    Sujet du message: Répondre en citant

Bon bein c'est trouvé! content Et bien que le filtre n'était pas très sale, ma surprise a été de voir que la plaque plastique qui est au dessus du filtre était décrochée et avait tombé sur le filtre en l'asphixiant oh
J'ai pas bien compris pourquoi celà est arrivé, mais maintenant ma clim souffle à plein comme il y a longtemps que je ne l'avais pas vu! cool
_________________
Je viens de graisser ma tronçonneuse. Je vous aurai tous!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok