Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


PB sur train avant

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
dams51



Inscrit le: 21 Mai 2004
Messages: 475
Localisation: Marne

MessagePosté le: 27 Nov 2004 18:30    Sujet du message: PB sur train avant Répondre en citant

Bonjour,

Voila mon Pb j'ai remaequer que mon pneu avant gauche est completement usé a l'intérieur. ALors J'ai regarder un peu en dessous pour voir ce qui'il y avait.
Et la je vois que le caoutchou est completement usé a gauche et encore correct a droite .C'est vrai que j'ai déjà fait faire un parallelisme complet il y a 5 mois car elle tire a droite . pas_cool
LA voiture a 3 ans et 45000 Km . je l'ai acheter en juin. Je trouve cela anormale a ce kilomertrage. Ma 206 CC avait 105000 Km et ne mangeait pas de pneu !!!!

Alfa peut il prendre une partie des frais ? Connaissez vous le PB ??

Merci pour vos infos.

Dams51
_________________
147 JTD - Rouge Alfa - Connect Nav + - radar de Recul
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




dbonin
Administrateur


Inscrit le: 15 Juin 2003
Messages: 20492
Localisation: Rennes (35)

MessagePosté le: 27 Nov 2004 18:47    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement ce n'est pas normal : retourne voir la personne qui t'a fait ta géométrie et demande lui des explications.
A moins que tu es tapé un trottoir ou autre chose dans ce style...
_________________
147 TS 120 *** RELOADED *** grise & coquine - 04/2001 - 260000 km - 90/20°c
Alfa Giulietta | Fiat 500 | Alfa MiTo | Alfa Giulia | Alfa Tonale
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok