Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


touché peinture

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nanard



Inscrit le: 07 Mar 2004
Messages: 3654

MessagePosté le: 24 Oct 2004 10:19    Sujet du message: touché peinture Répondre en citant

hier pares avoir lave ma voiture, je remarque une petite trace d'eau oh . ni une ni deux, je frotte avec le bout de mes doigts bounce . Et là surprise oh . la peinture n'est pas lisse et glissante, elle est un peu rapeuse, un peu granuleuse. A l'oeil on ne voit rien, aucune différence. par contre, l'aile droite et le capot sont un peu comme ça.... cry
question à mille euros: peinture refaite crying ? normal ? sachant qu'elle a été acheté d'occaz dans une concess alfa...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail




dbonin
Administrateur


Inscrit le: 15 Juin 2003
Messages: 20492
Localisation: Rennes (35)

MessagePosté le: 24 Oct 2004 12:49    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement c'est possible pas_sourire
_________________
147 TS 120 *** RELOADED *** grise & coquine - 04/2001 - 260000 km - 90/20°c
Alfa Giulietta | Fiat 500 | Alfa MiTo | Alfa Giulia | Alfa Tonale
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Frank60



Inscrit le: 29 Juil 2004
Messages: 4025
Localisation: Auneuil dans l'Oise

MessagePosté le: 24 Oct 2004 13:25    Sujet du message: Répondre en citant

a mona vis y a une retouche de peinture c'est clair triste
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Proteo147



Inscrit le: 26 Juil 2004
Messages: 109
Localisation: Autreville 52

MessagePosté le: 24 Oct 2004 19:22    Sujet du message: Répondre en citant

Retouche peinture sans vernis oh
Mais si elle est rapeuse, tu dois quand même voir la différence à l'oeil au niveau de la brillance et profondeur de peinture ?
_________________
147 1.9L JTD 115 cv - Distinctive
Rouge Proteo - Velour Beige
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bic54



Inscrit le: 29 Juil 2004
Messages: 87
Localisation: nancy

MessagePosté le: 25 Oct 2004 21:38    Sujet du message: Répondre en citant

il est fort possible aussi que ce soit du brouillard de pulverisation suite a une mise en peinture,j ai eu le meme probleme sur ma 147 sur laquelle l aile arriere,la porte gauche et le pare choc avant ont ete repeints par un carrossier peu scrupuleux grrr car j ai ce "brouillard "sur la vitre du retro passager et meme sur le pare brise et je n arrive pas a l enlever par ailleurs j ai ce meme toucher un peu granuleux sur l aile avant (normal c est dans la continuité de laile et de la porte donc monsieur le carrosier n a apparement pas completement masque le reste du vehicule vous me comprenez?? pascontent )mais non visible a loeil nu ( a part sur les surfaces vitrées) pas_cool pas_cool
_________________
alfa 147 1.6 Distinctive 120 grigio africa avec cuir beige ,feux fk et antera 323 17"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nanard



Inscrit le: 07 Mar 2004
Messages: 3654

MessagePosté le: 25 Oct 2004 21:39    Sujet du message: Répondre en citant

puuuttiinnnnn AAAAAARRRRRRRRGGGGGGGGGG
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
jrn66



Inscrit le: 05 Jan 2004
Messages: 1726
Localisation: 59

MessagePosté le: 25 Oct 2004 22:06    Sujet du message: Répondre en citant

Bof, faut pas dramatiser non plus. Au pire des cas, il y a eu un choc contre l'aile, elle a été redressée et repeinte. C'est sûr que c'est moins top qu'une voiture jamais accidentée mais bon, c'est pas la mort non plus. Le choc aurait été très violent, ils auraient carrément changé toute l'aile et là, aucune trace, tu ne te serais aperçu de rien.
_________________
ph I - TS bleu casual - 17" Supersport - cuir noir
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Frank60



Inscrit le: 29 Juil 2004
Messages: 4025
Localisation: Auneuil dans l'Oise

MessagePosté le: 25 Oct 2004 22:36    Sujet du message: Répondre en citant

jrn66 a écrit:
Bof, faut pas dramatiser non plus. Au pire des cas, il y a eu un choc contre l'aile, elle a été redressée et repeinte. C'est sûr que c'est moins top qu'une voiture jamais accidentée mais bon, c'est pas la mort non plus. Le choc aurait été très violent, ils auraient carrément changé toute l'aile et là, aucune trace, tu ne te serais aperçu de rien.


+1 c'est evident mais bon le concess aurait pu le mentioner tout de meme pas_cool pas_cool pas_cool
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok