Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


sourions un peu ...

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ano102



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 336
Localisation: St Grégoire (35)

MessagePosté le: 07 Sep 2003 11:13    Sujet du message: sourions un peu ... Répondre en citant

un topic sur forum auto ou un mec demandait quel type de pneus monter sur sa tdi 150 ...
http://www.forum-auto.com/sqlforum/section1/sujet119535.htm

la monter sur des chaines pr un panzer, ca me paraissait logique ... ils ont pas d humour chez VAG ... lol
_________________
147 2.0 TS - 2002
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




lessour



Inscrit le: 09 Juil 2003
Messages: 496
Localisation: saintes + grand ouest

MessagePosté le: 09 Sep 2003 12:12    Sujet du message: Répondre en citant

ils n'ont pas rigolé mais ils ne t'ont pas jetté non plus. c'est déjà pas si mal. moi j'ai laissé des posts sur audipassion en défendant la 147 (ma femme a une audi). au départ, réaction épidermique puis après on a causé en adulte. plutôt sympa les audistes, faut juste leur expliquer clin_oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
jmr
Admin Adjoint


Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 9845
Localisation: Bruxelles

MessagePosté le: 09 Sep 2003 13:05    Sujet du message: Répondre en citant

lessour a écrit:
au départ, réaction épidermique puis après on a causé en adulte. plutôt sympa les audistes, faut juste leur expliquer clin_oeil

Ils comprennent vite mais faut leur expliquer longtemps...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dbonnans



Inscrit le: 04 Sep 2003
Messages: 612
Localisation: 94... 72.... 44....

MessagePosté le: 09 Sep 2003 13:13    Sujet du message: Répondre en citant

Les audistes sont surement les automobilistes les plus proches des alfistes : Des amateurs de voitures de caractères et une peu démarqué des autres marques. mais audi "souffre" de sa popularité qui fait que les audistes de maintenant ne sont plus "forcement" les audistes d'il y a quelques années (j'en connais - époque des audi 80, audi 100...)

Les audistes privilègient un peu plus le coté confort que le coté sportif (par rapport aux alfistes)

Moi perso, si alfa n'existait pas (je sais "il faudrait l'inventer" lol ) j'aurais très surement une audi.... razz razz razz

CIAO

DB.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok