Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


Sub Bose

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lofo
Invité





MessagePosté le: 05 Sep 2003 14:43    Sujet du message: Sub Bose Répondre en citant

Bonjour a tous,

Est il possible d'installer un sub Bose dans le coffre apres livraison ?
J'aurais peut etre du poser une question au prealable, est il possible de trouver ce sub a l'exterieur du kit? (500 € c'est un peu cher !!!)
Dans le cas contraire, avez vous installe des sub qui ne bouffe pas tout le coffre?

Alfaistement

Lofo au_revoir
Revenir en haut




guitoune



Inscrit le: 21 Aoû 2003
Messages: 302
Localisation: par GPS (92)

MessagePosté le: 05 Sep 2003 14:59    Sujet du message: Répondre en citant

Slt, le sub oui tu dois pouvoir le commander sans pbl !!!
Par contre pour ce qui est de l'ampli du cablage des fixations du caisson ... c'est une autre histoire.
1/faut voir si ça se commande chez alfa
2/faut voir si le poste origine (sans système bose) peut recevoir l'install du cablage specifique bose (alim+remote+RCA+masse ...) avec les cosses spécifiques.
3/faut démonter toute ta voiture pour tirer les cables du poste vers le coffre !!!
Y A DU BOULOT
Sinon t'as la solution, change de poste + cablage classique + HP woofer diam 17 (= au bose je crois!!!)+ampli 2 voies.
Faut quand même démonter ta voiture cry cry
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Lofo
Invité





MessagePosté le: 05 Sep 2003 19:55    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour tes informations mais qu'elle est le systeme de fixation du sub ?
Sur cet autoradio il n y aurait pas de RCA pour gerer l'ampli?
qu est ce que tu entends parler par REMOTE ?

Merci

Lofo au_revoir
Revenir en haut
guitoune



Inscrit le: 21 Aoû 2003
Messages: 302
Localisation: par GPS (92)

MessagePosté le: 05 Sep 2003 20:49    Sujet du message: Répondre en citant

Alors, le système de fix du sub c'est une armature metallique qui met l'ampli à l'abri des chocs, et sur laquelle vient se fixer le sub et la moquette siglée bose qui recouvre l'ensemble. C'est le coffrage de l'install si tu préfères !!!
Pour le poste qui équipe le système bose tu as derrière une fiche qui regroupe l'ensemble des cables reliant l ampli au poste.
Je ne l'ai démonté qu'une fois et j'ai pas trop regardé mais il me semble qu'il y'a une fiche au format spécifique blaupunkt qui regroupe tout les cables spécifiques au contrôle de l ampli des HP.
J'entends par remote le petit fil qui pilote l'ampli directement de ton autoradio .
En gros je ne sais pas si le poste de série "non bose" possède la sortie nécessaire à la fiche spécifique du système bose.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok