Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


Changement d' haut parleur sur 3 portes

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Témoignages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
pad



Inscrit le: 02 Juil 2003
Messages: 55
Localisation: Lausanne

MessagePosté le: 05 Sep 2003 09:30    Sujet du message: Changement d' haut parleur sur 3 portes Répondre en citant

alors j'ai fini mon changement d' haut parleur sur ma 3 portes , petit récapitulatif de la marche à suivre et des difficulté !

Matériel :

Clé a criquet
TOR 40
tourne vis a croix
Douille de ?? (une grosse douille pour grosse visse (m20 avu de nez))
Pince a dénuder fil (une pince a bec avec lame fera la faire :) )
les haut parleurs
une perceuse
des cosses
et surtout mais surtout BEAUCOUP de PATIENCE :p

c' est partit !


On commence par démonter la banquette (le truc ou tu pose ton cul :p),il y a 3 attache devant le siege , on devisse a l' aide d' une douille et de la clé cliquet , et hop , loin .

Les dossiers , dans le coffre , il faut solever le tapis (qui est d'ailleur d' une seule piece avec le dossier), 4 gross visse si trouve (du M20 mais pas sure), il y a encore 2 visse de l' autre coter du dossier et la ceinture centrale a devisser aussi et Hop plus de dossier.

Alors deja a ce stade , la voiture est vide :p

Depuis la , faut devisser les ceinture de chaque coter , enlever les crochet de maintienne des dossier (TOR 40, pas hésiter a forcer).

maintenant il faut enlever l' espece de truc ou il y a ecrit Alfa Romeo au niveau des portes avant , en bas , deux petit visse et des petit crochet , la piece s' enleve sans prob.

Now va falloir enlever les panneaux de portes , il y a en tout 5 visse a croix , 1 derriere le cendrier , 2 vers le fameux crochet demonter precedament et 2 autre au niveau du chassis , plus de vise mais le panneaux viens pas ?!?!? normale :p
Il y a des clips derriere le panneaux , 3 du coter avant de lavoiture , 1 vers le haut du panneau de porte , et 1 autre en bas de ce meme panneaux , alors on declipse tout doux ... surtout pas tirer a l' arrache , esiter pas a faire levier avec le tournevise , c' est plus simple :p

A ce niveau la voiture et TOTALEMENT vider a l' arriere , et vous voila enfin capable d' acceder a ces sataner HP !


voila voilu :p pour les hp je pense que vous ete assez grand pour les monter vous meme , la perceuse vous on aurez besoin pour faire des trou pour faire tenir votre HP :p


a+
si des question , esiter pas , y a aussi Florent qui a fait la meme opération ;)
_________________
La magie à l' Italienne !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Témoignages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok