Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


Telecommande autoradio

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
stephaneblt



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 23763

MessagePosté le: 04 Sep 2003 23:10    Sujet du message: Telecommande autoradio Répondre en citant

Salut à tous.
J'ai remarqué que sur certaines Renault, dont la radio est commandée au volant par un satellite, la marque du poste était Blaupunkt...comme notre monte d'origine.
Ma question est la suivant:
Quelqu'un, qui n'est pas comme moi équipé de commandes au volant, s'est-il déjà penché sur une installation d'un satellite Renault sur notre poste d'origine, ou aurait-il un satellite dans ses cartons?
Il est possible de lui adapter la telecommande infrarouge Blaupunkt, qui se fixe sur le volant mais je ne trouve pas cette solution très esthétique.
A+ et merci
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




stephaneblt



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 23763

MessagePosté le: 04 Sep 2003 23:16    Sujet du message: Re: Telecommande autoradio Répondre en citant

Sinon, pour les electroniciens, j'ai une telecommande toute neuve Sony, jamais montée, savez vous si ça pourrait s'adapter à notre autoradio d'origine? elle est actuellement équipée d'un "jack"
Merci
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stephaneblt



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 23763

MessagePosté le: 04 Sep 2003 23:37    Sujet du message: Re: Telecommande autoradio Répondre en citant

Notice telecommande infrarouge
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pezlimon



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 1109
Localisation: Madrid

MessagePosté le: 05 Sep 2003 01:44    Sujet du message: Répondre en citant

Malheureusement la radio d'origine sur l?alfa n'a pas de récepteur pour infrarouges, donc la télécommande de Blaupunkt ne servira à rien. pas_sourire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
stephaneblt



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 23763

MessagePosté le: 05 Sep 2003 11:35    Sujet du message: Répondre en citant

oh oh
Si, la telecommande infrarouge balupunkt en après monte est toujours vendue avec son petit recepteur infrarouge (une demi sphère noire) à brancher à l'arrière de l'autoradio et à coller sur le tableau de bord.
Je l'avais posée sur le Multipla
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok