Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


lecteur cd qui saute....

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Joss



Inscrit le: 17 Oct 2004
Messages: 19
Localisation: metz

MessagePosté le: 11 Nov 2004 23:10    Sujet du message: lecteur cd qui saute.... Répondre en citant

salut à tous.

j'ai depuis près d'un mois mon alfa 147 jtd 115cv, et j'en suis entièrement satisfait. mais il y a un petit détail qui me gêne. lorsque je passe sur une une bosse ou un trou le cd saute. ça saoule!!! est ce que quelqu'un a ce probleme?

quel poste, si c'est possible de le changer.

blabla
_________________
alfa 147 jtd 115 distinctive
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




gigli



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 676
Localisation: Villeurbanne (69)

MessagePosté le: 11 Nov 2004 23:16    Sujet du message: Répondre en citant

Déjà le CD, est-ce un gravé ou un original?
As-tu essayé avec d'autres CD, le phénomènes est-il reproductible?
_________________
GT Coupé.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Lofo13



Inscrit le: 31 Juil 2003
Messages: 508
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 12 Nov 2004 21:36    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai le meme probleme que toi pour ce poste laser de m....
Que cela soit des graves ou des originaux.... c'est pareil. J'arrive meme a le faire sauter en debrayant (et pas en etant brusque avec l'embrayage) grrr

@+

Lofo au_revoir
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
groovy



Inscrit le: 22 Avr 2004
Messages: 2433
Localisation: Liége

MessagePosté le: 13 Nov 2004 07:24    Sujet du message: Répondre en citant

pour ma part , il va tres bien ,maintenant si je passe sur un nid de poule ou sur des paves c'est un peut normale qu'il saute c'est tjr un lecteur cd ,mais moi je suis entierement satisfait
_________________
147 nero fuoco 120cv-17" super sport -Accessoires Momo-bequet GTA/TI -echappement et admition direct. et surtout il cuore sportivo ;-)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Frank60



Inscrit le: 29 Juil 2004
Messages: 4025
Localisation: Auneuil dans l'Oise

MessagePosté le: 13 Nov 2004 11:25    Sujet du message: Répondre en citant

le mien saute de temps en temps mais simplement avec des cd gravés sinon RAS avec des originaux clin_oeil
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Nicolasfr78



Inscrit le: 20 Nov 2004
Messages: 3

MessagePosté le: 20 Nov 2004 13:59    Sujet du message: Une vrai merde ce lecteur CD Répondre en citant

Moi j'ai le même problème de CD qui saute. C'est vraiment pas terrible pour une marque comme Alfa de fournir un matériel aussi bas de gamme. La moindre bosse ou le moindre pavé fait sauté le CD.

De plus le lecteur ne prend même pas les CD-RW haute vitesse. J'suis vraiment dessus.

En plus la forme de la façade fait que si l'on veut changer le poste on se retrouve avec des trous très moche tout autour de l'autoradio. De plus c'est la croix et la banière pour trouver un encradrement pour supprimer ces trous ideux.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
groovy



Inscrit le: 22 Avr 2004
Messages: 2433
Localisation: Liége

MessagePosté le: 20 Nov 2004 18:53    Sujet du message: Re: Une vrai merde ce lecteur CD Répondre en citant

normalement si je ne me trompe pas si tu change de poste il y a un cache expret pour justement pas avoire de trou ,maintenant quand vous dite que il ne lie pas un ou l'autre cd je ne suis pas d'accord ,je trouve meme que ce poste est tres bien pour un poste d origine et vas meme trs bien ,surtout quand on voie ce qu'il y a chez les autres .Maintenant si vous voulez un poste qui lie les cd MP3 c'est e,core autre chose ou bien si le look de celui ci vous plait pas ... En tout cas moi j'en suis tres content il me lie tout les cd et au niveau son comm je les deja dit meme des ingenieur du son proffesionel on trouve le son chouette ils y ont apporte 2ou 3 modif a l'equalizer et la ça va terrible . Voila desole d avoire un peut defendue ce poste mais je pense plus que vous vous atarde sur la qualite visuel proprement dit que le son en lui meme clin_oeil
_________________
147 nero fuoco 120cv-17" super sport -Accessoires Momo-bequet GTA/TI -echappement et admition direct. et surtout il cuore sportivo ;-)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
roland



Inscrit le: 06 Nov 2004
Messages: 20

MessagePosté le: 20 Nov 2004 19:10    Sujet du message: Répondre en citant

pas_sourire je suis d accord avec vous tres bon poste mais saute tout le temps
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
groovy



Inscrit le: 22 Avr 2004
Messages: 2433
Localisation: Liége

MessagePosté le: 20 Nov 2004 20:03    Sujet du message: Répondre en citant

roland a écrit:
pas_sourire je suis d accord avec vous tres bon poste mais saute tout le temps
oui il saute aussi mais pour moi pas plus qu'un autre poste cd et la je parle du mien
_________________
147 nero fuoco 120cv-17" super sport -Accessoires Momo-bequet GTA/TI -echappement et admition direct. et surtout il cuore sportivo ;-)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok