Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


Reception du signal GPS.

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Pezlimon



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 1109
Localisation: Madrid

MessagePosté le: 04 Sep 2003 21:33    Sujet du message: Reception du signal GPS. Répondre en citant

Bonjour à tous. clin_oeil
J'ai une petite question pour les heureux conducteurs qui possèdent le Nav+: quand vous roulez dans des rues étroites, avec de hauts imeubles à chaque côté, le GPS marche tout de mème?
Je vous demande ceci parce que j'avais offert un petit GPS de main (basique) à mon père il y a deux ans à peu près. Et quand tu te retrouves entouré de béton, il perd le signal de la plupart des satélites et reste donc "éblouit".
Ça arrive aussi en ville avec le Nav+, qu'il "s'éblouisse" entre des grands imeubles?
Merci de vos réponses! cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger




stephaneblt



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 23763

MessagePosté le: 04 Sep 2003 22:04    Sujet du message: Re: Reception du signal GPS. Répondre en citant

Peut etre pas, étant donné que le Nav+ est raccordé à une antenne extérieure, ses performances doivent êtres suppérieures à un petit système portatif.

A confirmer pas les heureux possesseurs de ce GPS

A+
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mayjune



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 415
Localisation: BORDEAUX

MessagePosté le: 05 Sep 2003 09:27    Sujet du message: Répondre en citant

non aucun problème à signaler, le gps fonctionne très bien partout (aucune perte de signal à part lorsque l'on se trouve dans un parking couvert mais là, les capteurs odomètres des roues prennent le relais).
_________________
La croix et le serpent
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok