Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


Alfa 147 maestria c'est bien ou pas

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Discussions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
hms20



Inscrit le: 09 Sep 2004
Messages: 213
Localisation: 77

MessagePosté le: 05 Oct 2004 20:36    Sujet du message: Alfa 147 maestria c'est bien ou pas Répondre en citant

Désirant rentrer dans le grand cercle des alfistes que pensez vous d'une alfa 147 1.6 120 maestria? Quel sont les différences avec une fintion distinctive à part le lecteur cd, le cuir et les jantes?
Quel est le modèle de jantes sur les maestria?
Quel sont les performances et consommation du moteur 120?
Merci d'avance de vos réponses.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




NiuwAlfa147
Modérateur


Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 1135

MessagePosté le: 05 Oct 2004 20:50    Sujet du message: Re: Alfa 147 maestria c'est bien ou pas Répondre en citant

hms20 a écrit:
Désirant rentrer dans le grand cercle des alfistes que pensez vous d'une alfa 147 1.6 120 maestria? Quel sont les différences avec une fintion distinctive à part le lecteur cd, le cuir et les jantes?
Quel est le modèle de jantes sur les maestria?
Quel sont les performances et consommation du moteur 120?
Merci d'avance de vos réponses.


Ce n'est pas une distinctive car tu n'as pas la clim auto et je pense que tu n'as pas non plus l'Ordinateur De Bord ...
Les maestria ont des selespeed en 16 ou 17 ....
Pour les perfs du 120 regarde à gauche dans le menu tu vas tomber sur les spef techniques ...

niuwalfa147 ( Speculoos Man ! )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: 05 Oct 2004 21:00    Sujet du message: Re: Alfa 147 maestria c'est bien ou pas Répondre en citant

NiuwAlfa147 a écrit:


Ce n'est pas une distinctive car tu n'as pas la clim auto et je pense que tu n'as pas non plus l'Ordinateur De Bord ...
Les maestria ont des selespeed en 16 ou 17 ....
Pour les perfs du 120 regarde à gauche dans le menu tu vas tomber sur les spef techniques ...

niuwalfa147 ( Speculoos Man ! )


La Maestria est basée sur la Progression à laquelle a été ajoutée le CD, le cuir, et les jantes Selespeed en 15". L'ODB est présent sur les TS120.

au_revoir
Revenir en haut
Frank60



Inscrit le: 29 Juil 2004
Messages: 4025
Localisation: Auneuil dans l'Oise

MessagePosté le: 05 Oct 2004 21:30    Sujet du message: Répondre en citant

bon choix a mon avis surtout au tarif annoncé cool
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
hms20



Inscrit le: 09 Sep 2004
Messages: 213
Localisation: 77

MessagePosté le: 05 Oct 2004 21:51    Sujet du message: Perf 120 Répondre en citant

Merci de vos réponses
Sur la documentation c'est préciser vitesse maxi 198 mais dans le forum j'ai vu que certains atteignais des vitesses plus élevés 215 il y a une explication.
Si la maestria est basé sur une progression l'équipement est donc sensiblement réduit ne vaut il pas mieux prendre une sélective?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Frank60



Inscrit le: 29 Juil 2004
Messages: 4025
Localisation: Auneuil dans l'Oise

MessagePosté le: 05 Oct 2004 21:55    Sujet du message: Répondre en citant

tout depend de ton budget par contre si tu l'a alors prends une selective sans hesitation clin_oeil
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Invité






MessagePosté le: 05 Oct 2004 22:01    Sujet du message: Re: Perf 120 Répondre en citant

hms20 a écrit:
Merci de vos réponses
Sur la documentation c'est préciser vitesse maxi 198 mais dans le forum j'ai vu que certains atteignais des vitesses plus élevés 215 il y a une explication.
Si la maestria est basé sur une progression l'équipement est donc sensiblement réduit ne vaut il pas mieux prendre une sélective?


la selective est quand meme beaucoup plus chère...
une distinctive serait moins onéreuse.... et déjà bien équipée content
Revenir en haut
TREFLE



Inscrit le: 18 Aoû 2004
Messages: 162
Localisation: 11

MessagePosté le: 05 Oct 2004 22:31    Sujet du message: Maestria Répondre en citant

Perso, j'ai également commandé cette version justement parcequ'elle n'est pas bourrée d'électronique , je privilégie la légèreté, la simplicité et le plaisir de conduire. Puis, niveau budget, le vendeur m'a fait une belle remise. content

Pour les performances, je n'ai pas testé ce moteur mais un JTD 140 qui envoie pas mal. Mais 120 chevaux doivent suffire en ces temps de répression.

Bonne route!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hms20



Inscrit le: 09 Sep 2004
Messages: 213
Localisation: 77

MessagePosté le: 05 Oct 2004 23:04    Sujet du message: PERF 120 Répondre en citant

Le moteur 120 même si il est essence est donc moins performant que le jtd 140?
merci de vos réponses mais le choix reste difficile, les remises faites par un concessionnaire sur l'ancienne 147 peuvent être de quel ordre ?
5, 10 OU 15 %?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
groovy



Inscrit le: 22 Avr 2004
Messages: 2433
Localisation: Liége

MessagePosté le: 05 Oct 2004 23:23    Sujet du message: Répondre en citant

logiquement oui ton TS 120cv iras moin fort qu'un JTD 140 mais les plaisir de l'essence n'est pas comparable maintenant si ton soucis c'est la perf c'est plus la meme chose , pour repondre a la question que certain atteigne 215 voire 218 clin_oeil mais comme tu dois savoire c'est que les compteur son fausse et on un marge d'erreur donc a 215 compteur c'est +- effectif un bon 200 mais tout ça depend de ton rodage clin_oeil
_________________
147 nero fuoco 120cv-17" super sport -Accessoires Momo-bequet GTA/TI -echappement et admition direct. et surtout il cuore sportivo ;-)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Mercutio



Inscrit le: 08 Juin 2004
Messages: 14
Localisation: in the sky

MessagePosté le: 06 Oct 2004 11:23    Sujet du message: Répondre en citant

A combien ils vous la revendent la maestria 1.6 120ch?
pour l'instant ils me la vendraient à 17500eur au lieu de 19000; c pas top pas_cool de toute façon je peux pas encore me la payer mais si d'ici 2 mois ils l'ont encore je reviendrai à la charge.
_________________
205 GL 1988 (4cv, 4 vitesses)...voilà pourquoi il me faut changer :-)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hms20



Inscrit le: 09 Sep 2004
Messages: 213
Localisation: 77

MessagePosté le: 06 Oct 2004 12:23    Sujet du message: maestria Répondre en citant

a vrai dire je n'ai pas commencer à négocier mais 17500 au lieu de 19000 c'est interessant; j'hésite encore avec un moteur diesel mais c'est vraiment pas le même prix.En plus il faut que je me débarasse de ma punto et ça c'est pas gagné.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cobra



Inscrit le: 31 Juil 2003
Messages: 144
Localisation: 78

MessagePosté le: 06 Oct 2004 13:32    Sujet du message: Re: Alfa 147 maestria c'est bien ou pas Répondre en citant

Bruno_01 a écrit:
NiuwAlfa147 a écrit:


Ce n'est pas une distinctive car tu n'as pas la clim auto et je pense que tu n'as pas non plus l'Ordinateur De Bord ...
Les maestria ont des selespeed en 16 ou 17 ....
Pour les perfs du 120 regarde à gauche dans le menu tu vas tomber sur les spef techniques ...

niuwalfa147 ( Speculoos Man ! )


La Maestria est basée sur la Progression à laquelle a été ajoutée le CD, le cuir, et les jantes Selespeed en 15". L'ODB est présent sur les TS120.

au_revoir


tout juste sauf que c'est pas Progression mais Impression ... et les équipements de série sont donc très "limités"
_________________
.... pas de carosse pour le moment !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
hms20



Inscrit le: 09 Sep 2004
Messages: 213
Localisation: 77

MessagePosté le: 06 Oct 2004 13:34    Sujet du message: ODB SUR MAESTRIA 120 Répondre en citant

IL Y A UN ORDINATEUR DE BORD SUR LES MAESTRIA OU PAS?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
--
Invité





MessagePosté le: 06 Oct 2004 15:13    Sujet du message: Répondre en citant

si tu vois st-émilion sur le forum pose lui toutes tes questions clin_oeil il possède une maestria cool
Revenir en haut
Cobra



Inscrit le: 31 Juil 2003
Messages: 144
Localisation: 78

MessagePosté le: 06 Oct 2004 15:34    Sujet du message: Répondre en citant

Il me semble que l'impression n'a pas d'ordinateur de bord, donc la maestria ne doit pas avoir d'ordinateur de bord.
_________________
.... pas de carosse pour le moment !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
st emilion



Inscrit le: 15 Juil 2004
Messages: 241
Localisation: essonne (91)

MessagePosté le: 06 Oct 2004 15:46    Sujet du message: Répondre en citant

si tu as l'ordinateur de bord jantes selespeed 15"(en option 16 et 17) il y'a pas les reglages au volant et la clim et manuel.moi j'en suis trés content. cool
_________________
alfa 147 maestria 1.6 ts 120ch noir metal int cuir rouge jante selespeed 16" & bequet.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok