Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


foliatec

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Discussions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
dylandog



Inscrit le: 28 Nov 2003
Messages: 286
Localisation: ornex(01)

MessagePosté le: 07 Oct 2004 09:54    Sujet du message: foliatec Répondre en citant

Salut à tous,
juste pour vous dire que j'ai recu ma peinture foliatec et que je vais peindre mes étriers de ma TI en rouge, je ferai suivre les photos..ciao au_revoir
_________________
Alfa romeo 147 GTA Nero Metallizato selespeed 2004
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




--
Invité





MessagePosté le: 07 Oct 2004 12:42    Sujet du message: Répondre en citant

arff je ne voulais pas le refaire sur la 147 mais voila que j ai de nouveau envie de le faire clin_oeil
Par contre foliatec n as pas la teinte que je veux. j ai envie de faire les etriers de couleur bronze assez clair. Avec la couleur de la voiture ca pourrai le faire je pense.
Heu ha oui foliatec font la couleur orange pas_sourire je sais pas si ca pourrai aller ??
Je vais devoir faire comme lBenett : acheter de la peinture haute temp chez merlin leroy
Revenir en haut
dylandog



Inscrit le: 28 Nov 2003
Messages: 286
Localisation: ornex(01)

MessagePosté le: 07 Oct 2004 13:26    Sujet du message: Répondre en citant

Foliatec font de l'orange c'est sur!! alors bonne chance et désolé de t'avoir donné envie!!
ciao clin_oeil au_revoir
_________________
Alfa romeo 147 GTA Nero Metallizato selespeed 2004
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok