| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant | 
	
	
		| Auteur | Message | 
	
		| vincentp88 
 
 
 Inscrit le: 03 Nov 2003
 Messages: 32
 
 
 | 
| 
			
				|  Posté le: 04 Oct 2004 21:29    Sujet du message: Bel exploit |   |  |  | 
	
		| Revenir en haut |  | 
	
   | 
 
 
 
 | 
	
		|  | 
	
		| -- Invité
 
 
 
 
 
 
 | 
| 
			
				|  Posté le: 04 Oct 2004 21:51    Sujet du message: |   |  
			
				| 
 |  
				|    le pire c est que j y penses souvent a ce truc et je m'dis maaa non on vois ca que dans les films....   Comme tu dis esperont que les notres de partent en vrillent
  |  |  | 
	
		| Revenir en haut |  | 
	
	
		|  | 
	
		| Alban Invité
 
 
 
 
 
 
 | 
| 
			
				|  Posté le: 04 Oct 2004 21:52    Sujet du message: |   |  
			
				| 
 |  
				| D'apres vous pv ou pas pv pour le gars?     
 sionon c'est vrai que ca fait peur
    |  |  | 
	
		| Revenir en haut |  | 
	
	
		|  | 
	
		| jmr Admin Adjoint
 
  
 Inscrit le: 30 Juin 2003
 Messages: 9845
 Localisation: Bruxelles
 
 | 
| 
			
				|  Posté le: 04 Oct 2004 21:53    Sujet du message: Re: Bel exploit |   |  
			
				| 
 |  
				|  	  | vincentp88 a écrit: |  	  | http://www.actualite.lycos.fr/insolite/show.php?ref=041004163938.ribloi0r 
 J espere que le regulateur de nos belles est plus efficace
 
 @+
 | 
 on a déjà un vrai coupe-circuit physique sur le contacteur de clé et pas un  électronique, bon sur les diesels  il y a le risque que le moteur parte en auto-allumage mais au moins on pas ces bidules électroniques pour contrôler le contact et le coupe-circuit.
 
  _________________
 Passat VII SW
 plus de caca par terre, plus de cobaye de ma très chère
 |  |  | 
	
		| Revenir en haut |  | 
	
	
		|  | 
	
		| -- Invité
 
 
 
 
 
 
 | 
| 
			
				|  Posté le: 04 Oct 2004 21:54    Sujet du message: |   |  
			
				| 
 |  
				| PV par une 306 S16 ???!!!   
 tu me cherches ??
 impossible je suis plus la
 ............
 
 
 
  |  |  | 
	
		| Revenir en haut |  | 
	
	
		|  | 
	
		| Alban Invité
 
 
 
 
 
 
 | 
| 
			
				|  Posté le: 04 Oct 2004 21:56    Sujet du message: |   |  
			
				| 
 |  
				|  	  | yomegui a écrit: |  	  | PV par une 306 S16 ???!!!   
 tu me cherches ??
 impossible je suis plus la
 ............
 
 
 
  | 
 
 
   
 
 
  |  |  | 
	
		| Revenir en haut |  | 
	
	
		|  | 
	
		| Nanard 
 
  
 Inscrit le: 07 Mar 2004
 Messages: 3654
 
 
 | 
| 
			
				|  Posté le: 05 Oct 2004 17:32    Sujet du message: |   |  
			
				| 
 |  
				| pouarfffarfarf la bonne blague !! depuis quand ça monte à 190 une velsatis ????     
 moi je trouve ça un peu gros kan meme...
 |  |  | 
	
		| Revenir en haut |  | 
	
	
		|  | 
	
		| Invité 
 
 
 
 
 
 
 | 
| 
			
				|  Posté le: 05 Oct 2004 17:41    Sujet du message: |   |  
			
				| 
 |  
				| pourquoi ça serait "gros" ?   y'a ben eu des gens ici qui ont rapporté des problèmes d'accélérateur bloqué....
 et avec l'accélérateur éléctronique (ne pas oublier que la 147 en est équipée) rien n'est impossible...
 
 au pire un bon coup de valise magique chez Renault... et si le gars a menti il va manger bon... dans le cas contraire c'est Renault qui peut être poursuivi en justice... "mise en danger de la vie d'autrui" ou un truc du genre.
  |  |  | 
	
		| Revenir en haut |  | 
	
	
		|  | 
	
		| Alban Invité
 
 
 
 
 
 
 | 
| 
			
				|  Posté le: 05 Oct 2004 17:47    Sujet du message: |   |  
			
				| 
 |  
				| moi ce qui me choque c'est que le mec ne se soit pas servi de ses freins......p'tet qu'il aurait niker completement ses disques mais ca l'aurait ralenti......... 	  | Bruno_01 a écrit: |  	  | pourquoi ça serait "gros" ?   | 
 |  |  | 
	
		| Revenir en haut |  | 
	
	
		|  | 
	
		| dbonin Administrateur
 
  
 Inscrit le: 15 Juin 2003
 Messages: 20513
 Localisation: Rennes (35)
 
 | 
| 
			
				|  Posté le: 05 Oct 2004 19:40    Sujet du message: |   |  
			
				| 
 |  
				| Différence entre la 147 et les nouvelles Renault de cette gamme : la Renault n'a pas de clef. Par conséquent tout est géré électroniquement : carte + impulsion sur un bouton pour démarrer.
 Pour l'arret, l'enlevement de la carte n'y fait rien, il faut appuyer sur le bouton (stop).
 
 C'est une voiture qui fonctionne comme un PC : si il y a plantage, les boutons de commande n'ont aucun effet.
 
 Reste à trouver le moyen MATERIEL de couper l'allumage du moteur...
 Ne sortez pas sans votre caisse à outils !
 
 
  _________________
 147 TS 120 *** RELOADED *** grise & coquine - 04/2001 - 270000 km - 90/20°c
 Alfa Giulietta | Fiat 500 | Alfa MiTo | Alfa Giulia | Alfa Tonale
 |  |  | 
	
		| Revenir en haut |  | 
	
	
		|  | 
	
		| dbonin Administrateur
 
  
 Inscrit le: 15 Juin 2003
 Messages: 20513
 Localisation: Rennes (35)
 
 | 
| 
			
				|  Posté le: 05 Oct 2004 20:01    Sujet du message: |   |  |  | 
	
		| Revenir en haut |  | 
	
	
		|  | 
	
		| Tonio Invité
 
 
 
 
 
 
 | 
| 
			
				|  Posté le: 06 Oct 2004 00:37    Sujet du message: |   |  
			
				| 
 |  
				| Moi je dis amende... ...il a telephoné aux flics en roulant...
       
 Je connais la sortie, merci
 |  |  | 
	
		| Revenir en haut |  | 
	
	
		|  | 
	
		|  |