Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


concession lointaine...

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
martopillon



Inscrit le: 13 Aoû 2003
Messages: 21

MessagePosté le: 04 Sep 2003 15:48    Sujet du message: concession lointaine... Répondre en citant

je compte acheter une 147 mais certainement a un particulier (du forum peut etre!..).le probleme est que le concessionnaire le + proche est a 30 mn...par contre il y a un garage fiat.puis je la faire là(garantie constructeur...)? pas_sourire ou la garantie ne marche qu a un veritable conces. alfa?
merci pour votre aide content cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




Greg



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 349
Localisation: Saint Maur (94)

MessagePosté le: 04 Sep 2003 17:15    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais posé la question à un agent Fiat lors d'un entretien (ça tu peux le faire, pas de problème) et il m'a dit que pour la garantie, il faut aller chez un agent Alfa
_________________
http://ma147.free.fr : Référencement de 147
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
lessour



Inscrit le: 09 Juil 2003
Messages: 496
Localisation: saintes + grand ouest

MessagePosté le: 04 Sep 2003 18:53    Sujet du message: Répondre en citant

moi de même, j'ai pas d'alfa à moins de 30 miniutes (on habite peut être le même bled !)
je fais toutes mes révisions chez fiat et ma garantie reste valable. j'ai demandé confirmation à alfa france sur ce point. seul point, tu ne peux pas faire prendre une réparation en garantie mais de toutes façons ça n'arrive jamais, nos véhicules étant fiables et bien conçus.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
martopillon



Inscrit le: 13 Aoû 2003
Messages: 21

MessagePosté le: 04 Sep 2003 20:24    Sujet du message: Répondre en citant

lessour a écrit:
moi de même, j'ai pas d'alfa à moins de 30 miniutes (on habite peut être le même bled !)
je fais toutes mes révisions chez fiat et ma garantie reste valable. j'ai demandé confirmation à alfa france sur ce point. seul point, tu ne peux pas faire prendre une réparation en garantie mais de toutes façons ça n'arrive jamais, nos véhicules étant fiables et bien conçus.

ok merci ,donc la garantie reste valable avec fiat.dis moi tu vas ou lessour? a st bart?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lessour



Inscrit le: 09 Juil 2003
Messages: 496
Localisation: saintes + grand ouest

MessagePosté le: 05 Sep 2003 08:22    Sujet du message: Répondre en citant

enfin un angevin. bientôt un an que je traque ce site et j'en ai trouvé un. oui je vais à st bathélémy chez fiat : rapide, pas cher et compétent.
envois moi un mail ou message privé, on tente de se voir. a+
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
ptiboubou
Modérateur


Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 2227
Localisation: Rixheim (68)

MessagePosté le: 05 Sep 2003 08:27    Sujet du message: Répondre en citant

A ma connaissance, il n'y a pas de prob pour faire entretenir son alfa dans une concession fiat...D'ailleurs un vendeur fiat m'avait dit qu'on pouvait même commander une alfa ou une lancia dans un garage fiat...c'est le meme groupe!!! Ils evitaient de le faire pour ne pas avoir de prob avec la concession alfa la plus proche mais c'est possible...
_________________
147 1,6l TS 120CV Noir/cuir gris/15" VENDUE!!! et a la casse maintenant ...
Alfa 159 2.4JTDm 200cv Selective Qtronic
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok