Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


On m'a piquer mon essence !!!!!!!!!!!

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Témoignages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Arkhange
Invité





MessagePosté le: 20 Sep 2004 19:45    Sujet du message: On m'a piquer mon essence !!!!!!!!!!! Répondre en citant

Oui Monsieur !

Suite à mon accident, elle était en park dans un garage Renault de Paris. Aujourd'hui je suis allé la recuperer et quelle ne fut pas ma suprise de retrouver le réservoir en reserve alors qu'il y avait le plein lorsque j'ai eu mon accident !!!!!!!!!! grrr pas_sourire pas_cool

Suite à ceci, je pose la question en plein milieu du garage, et tout le monde me regarde niaisement... Je demande à voir le responsable du garage, et il n'est pas là... COMME PAR HASARD !!!!!!

Donc, je lâche pas l'affaire, j'appelle plus tard, et j'arrive à le joindre. Je lui blablate le truc et il me dit : "Venez avec la preuve que vous avez fait le plein de jour là et je vous rembourse. Vous faites bien de me le dire, j'ai deja des soupçons sur un de mes mécanos..." ALELOUYAAAA !!! Enfin qqun de réglo !!!

Je vais me faire rembourser 55€ cool

Heureusement que ça fini bien...

Sinon je recupere ma 147 la semaine prochaine si tout se passe bien clin_oeil

au_revoir
Revenir en haut




ludo_b



Inscrit le: 16 Aoû 2004
Messages: 1050
Localisation: Langon

MessagePosté le: 20 Sep 2004 20:19    Sujet du message: Répondre en citant

et bien il n'y a pas de petit profit!
déjà que t'as des soucis t'as raison de pas laisser tomber clin_oeil
_________________
2L TS au GPL...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
plouxi



Inscrit le: 14 Sep 2004
Messages: 60
Localisation: Paris

MessagePosté le: 20 Sep 2004 20:23    Sujet du message: Répondre en citant

Et voila aussi comment un garage peut se choper une mauvaise reputation tout cela a cause d'un employe ... triste
_________________
GT 1.9 JTD 150cv Selective Gris Lipari 17" full option (sauf le xenon)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
targal



Inscrit le: 01 Juil 2003
Messages: 2903
Localisation: Suresnes (92)

MessagePosté le: 20 Sep 2004 20:34    Sujet du message: Répondre en citant

Tu l'as récupère en remorque ou elle roule ?
_________________
Hier : 147 1.6 120 ¤ 147 Selespeed ¤ Newbeetle 1.8 Turbo ¤ Mini Cooper S ¤ A3 TDI 1.9 Sportback ¤ 159 SW JTDM 150
Aujourd'hui : 4L gtl Clan + Mazda 6 2.3 MZR
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lbenett2000



Inscrit le: 31 Juil 2004
Messages: 2197
Localisation: Cergy (95), France

MessagePosté le: 20 Sep 2004 20:40    Sujet du message: Répondre en citant

Ha c'est bon signe Arkhange ... la chance revient vers toi ??? alors les autres devis ca donne quoi ???
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Arkhange
Invité





MessagePosté le: 20 Sep 2004 20:55    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai louer un camion porte voiture lol Mais elle roule sinon :)

Ben les autres devis, Polykit notemment, sont moins interessant. Merci à toi Laurent de t'être occupé de mon cas, c'est sympa de ta part ! Merci à tout ceux qui m'ont aidé dans mes démarches d'ailleurs cool

Pour le tarif, je vous dirai tout ça lorsque j'aurai tout mes prix definitif, mais ça tourne, quand même, autour des 2000€. Mais si on compare à un tarif Alfa Romeo, y a pas photo bounce

Y a plus qu'a comme on dit !
Revenir en haut
Mad Max



Inscrit le: 08 Sep 2003
Messages: 454
Localisation: Paris

MessagePosté le: 20 Sep 2004 22:45    Sujet du message: Répondre en citant

tragedie ........
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
groovy



Inscrit le: 22 Avr 2004
Messages: 2433
Localisation: Liége

MessagePosté le: 20 Sep 2004 23:58    Sujet du message: Répondre en citant

ta bien fait Arkhange en plus pour prendre l'essence il faut la clef et je suppose que c'est eux qui l'on ou si non il ton pete le bouchon???
_________________
147 nero fuoco 120cv-17" super sport -Accessoires Momo-bequet GTA/TI -echappement et admition direct. et surtout il cuore sportivo ;-)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Alban
Invité





MessagePosté le: 21 Sep 2004 10:45    Sujet du message: Répondre en citant

groovy a écrit:
ta bien fait Arkhange en plus pour prendre l'essence il faut la clef et je suppose que c'est eux qui l'on ou si non il ton pete le bouchon???

Bin y'a de forte chance que si la voiture est dans leur garage qu'ils aient la clef lol
Revenir en haut
Mad Max



Inscrit le: 08 Sep 2003
Messages: 454
Localisation: Paris

MessagePosté le: 21 Sep 2004 16:02    Sujet du message: Répondre en citant

Premiere fois que j'entend parler d'un truc pareil, pauvre naîf que je suis, je suis outrecuidé, completement scandalisé, attérré, ... Faut il vraiment qu'il soit debile dans ce garage ... J'espere Arkhange que tu vas lui remonter les bretelles à ce µ%£¨°9^@@]¤ de garagiste, et l'employé qui a fait ça : vidé ! grrr Non mais !! il sait pas à qui il a affaire lui !
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Mad Max



Inscrit le: 08 Sep 2003
Messages: 454
Localisation: Paris

MessagePosté le: 21 Sep 2004 16:08    Sujet du message: Répondre en citant

Premiere fois que j'entend parler d'un truc pareil, pauvre naîf que je suis, je suis outrecuidé, completement scandalisé, attérré, ... Faut il vraiment qu'il soit debile dans ce garage ... J'espere Arkhange que tu vas lui remonter les bretelles à ce µ%£¨°9^@@]¤ de garagiste, et l'employé qui a fait ça : vidé ! grrr Non mais !! il sait pas à qui il a affaire lui !
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Arkhange
Invité





MessagePosté le: 25 Sep 2004 13:37    Sujet du message: Répondre en citant

Bon fin de l'histoire : Le garage me rembourse 45€ sur les 52€ du plein que j'avais fais. Je suis gagnant dans l'histoire car j'avais bouffer 2 traits ;)

M'enfin vla au_revoir
Revenir en haut
Stef 59 DK



Inscrit le: 30 Aoû 2004
Messages: 75
Localisation: nord-dunkerque

MessagePosté le: 25 Sep 2004 15:26    Sujet du message: Répondre en citant

moi aussi j ai eu le meme probleme.

je l avais ramener pour un changement de batterie.
je reprends ma 147 je démarre et la stupeur!! plus d ESSENCE dedans oh
je descends de mon véhicule pour en dire 2 mots a ce mécano qui avait fait les reperations.
alors je lui explique et il me dit "pourtant je l avais garer la toute la journée" puis il se rapproche de ma voiture et regarde la trappe a essence pour voir si il y a eu aucune effraction commise,; ben non rien de suspect tout est normal.
puis il reflechit et il me dit" vous avez un ordinateur de bord?" ben oui pourquoi?
c est normal dès qu il y a coupure de courant de l ODB la jauge a essence se retrouve a zero, il faut 2 a 3 jours avant qu elle se stabilise a son niveau et si c est pas le cas refaire le plein.
pour ma part j ai dut attendre 2 jours avant qu elle reprenne son niveau initial.

voila si cette mésaventure vous arrive ne pas s inkieté c est normal avec toutes ses voitures bourrées d electronique.

au_revoir
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Arkhange
Invité





MessagePosté le: 25 Sep 2004 16:05    Sujet du message: Répondre en citant

Bah même si c'est le cas, jaurai gagné 45€ mdr
Revenir en haut
groovy



Inscrit le: 22 Avr 2004
Messages: 2433
Localisation: Liége

MessagePosté le: 25 Sep 2004 21:04    Sujet du message: Répondre en citant

Arkhange a écrit:
Bah même si c'est le cas, jaurai gagné 45€ mdr
lol lol lol lol
_________________
147 nero fuoco 120cv-17" super sport -Accessoires Momo-bequet GTA/TI -echappement et admition direct. et surtout il cuore sportivo ;-)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Témoignages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok