Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


Depose des garnitures de portes avant

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
davidd



Inscrit le: 02 Sep 2003
Messages: 23

MessagePosté le: 02 Sep 2003 10:11    Sujet du message: Depose des garnitures de portes avant Répondre en citant

Bonjour,

Je suis nouveau mais j'ai plein de questions.........

j'aimerais savoir si l'un d'entre vous peut me dire comment deposer les garnitures des portes avant de ma 147 , il y a un truc qui coince au niveau du haut de la porte (proche de la fente ou glisse la vitre) mais je n'arrive pas a voir quoi .......

Merci d'avance
david
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




stephaneblt



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 23763

MessagePosté le: 02 Sep 2003 11:51    Sujet du message: Re: Depose des garnitures de portes avant Répondre en citant

Il te faudrait le CD technique de chez Alfa ou la Revue Technique Automobile de chez ETAI, je l'avais commandée chez Amazon, mais toujours rien reçu, dès que je l'ai je te fais une copie.
A+
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
davidd



Inscrit le: 02 Sep 2003
Messages: 23

MessagePosté le: 02 Sep 2003 11:56    Sujet du message: Répondre en citant

merci bien pour ta proposition !!

cool
A+
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jmr
Admin Adjoint


Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 9845
Localisation: Bruxelles

MessagePosté le: 02 Sep 2003 11:59    Sujet du message: Re: Depose des garnitures de portes avant Répondre en citant

stephaneblt a écrit:
Il te faudrait le CD technique de chez Alfa ou la Revue Technique Automobile de chez ETAI, je l'avais commandée chez Amazon, mais toujours rien reçu, dès que je l'ai je te fais une copie.
A+

Je viens seulement de la recevoir (vendredi dernier)... heureusement j'étais pas pressé... tu n'as pas reçu d'avis comme quoi le délai était modifié?
Je vais jeter un coup d'oeil ce soir
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stephaneblt



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 23763

MessagePosté le: 02 Sep 2003 12:04    Sujet du message: Re: Depose des garnitures de portes avant Répondre en citant

Si, mais ça commence à tarder.
Par contre, bonne surprise, j'avais commandé un Atlas en même temps, histoire de faire le compte pour ne pas payer de frais de port et comme il n'est pas arrivé, j'ai fait réclamation.
Ils m'en ont renvoyé un ...gratos, un super atlas routier géant.
Ce serait bien que ma revue technique n'arrive pas non plus...
clin_oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
davidd



Inscrit le: 02 Sep 2003
Messages: 23

MessagePosté le: 02 Sep 2003 12:09    Sujet du message: Répondre en citant

Stephane,

J'ai vu sur ton site perso que tu avais change les projecteurs d'origine , qu'est ce que tu as mis exactement et est ce que cela t'as vraiment fait gagner en portee ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stephaneblt



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 23763

MessagePosté le: 02 Sep 2003 12:12    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai mis des lampes Ring Sportzblue en 80w, vues sur www.tuning.fr à 29e port compris ou chez Eldorauto Herblay au même tarif.
Vas voir dans le post sur les ampoules xénon,...il y en a plusieurs, tu pourras aussi demander à certains utilisateurs, fidèles de ce site à qui je les ai conseillées (Cédric, ...) ils ne sont pas déçus.
Tu as un topo complet avec des photos dans les posts précédents.
Effet xénon assuré, bonne puissance d'éclairage
A+
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stephaneblt



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 23763

MessagePosté le: 02 Sep 2003 12:17    Sujet du message: Répondre en citant

Tentes de taper "xenon" dans la rubrique recherche de ce site
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cheshire



Inscrit le: 29 Juin 2003
Messages: 975

MessagePosté le: 02 Sep 2003 13:57    Sujet du message: Répondre en citant

Salut davidd

stephane en connait un rayon et il est toujours de bon conseil, effectivement il m'a donné son avis sur le changement des lampes et depuis que j'ai pris celles que Stephane m'a conseillé je suis ravi: elles donnent un effet très sympa... Je me demande si je ne vais pas en prendre d'avance pour me faire une stock !!
_________________
Audi A3 !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stephaneblt



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 23763

MessagePosté le: 02 Sep 2003 14:04    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Cédric, j'ai même pensé en prendre pour les "pleins phares"
On va voir...
A+
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fred du 67



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 3498
Localisation: Furdenheim (67)

MessagePosté le: 02 Sep 2003 14:13    Sujet du message: Répondre en citant

la revue technique de la 147?

j'ai fait une recherche sur amazon.fr, il a trouvé des revues techniques Alfa mais pas pur la 147..

vous n'auriez pas le lien exact?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
jmr
Admin Adjoint


Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 9845
Localisation: Bruxelles

MessagePosté le: 02 Sep 2003 14:17    Sujet du message: Répondre en citant

fred du 67 a écrit:
la revue technique de la 147?

j'ai fait une recherche sur amazon.fr, il a trouvé des revues techniques Alfa mais pas pur la 147..

vous n'auriez pas le lien exact?

Ici:
https://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/272686581X/402-2114816-1983362
Mais sois patient il m'a fallu 1 mois et demi pour l'avoir (au lieu des 6 jours annoncés)
Attention aussi ils l'ont mis à 19.50 pour que les frais de livraisons ne soit pas gratuit en FRance, achètes une carte routière en + si tu es en France.
A+
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
davidd



Inscrit le: 02 Sep 2003
Messages: 23

MessagePosté le: 02 Sep 2003 14:35    Sujet du message: Répondre en citant

Je vois que beaucoup d'entre vous ont des selespeeds, je me demande si je ne vais pas troquer ma 1,9 JTD contre un essence ?
le seul bleme c'est que j'ai eu des echos negatifs concernant le changement des vitesses, legers delais entre les rapports !!

est ce que c'est une legende ou bien l'avez vous ressenti egalement sur les votre ?

par contre les ampoules, elles ne sont pas vraiment homologuees, n'est ce pas ? en plus elles ont une couleur bleutee , ca ne fait pas trop jacky des camping ??

Et merci encore stephane !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fred du 67



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 3498
Localisation: Furdenheim (67)

MessagePosté le: 02 Sep 2003 15:19    Sujet du message: Répondre en citant

tu as eu es echos? où ça, sur FA???

nous avons débattus maintes fois sur ce sujet et le meilleur moyen de savoir si la selespeed est faite pour toi ou non c'est de l'essayer!

Moi aussi j'avais des préjugés avant, je faisait l'amalgame boite Selespeed=boite auto

Je suis aller l'essayer et il m'a fallu à peu près 30 secondes pour que je sois totalement convaincu.
C'est génial c'est super agréable, ceux qui annoncent que c'est nul et lent en sont jaloux ou ne l'ont jamais essayeé.......

En tout cas pour moi, elle sera commandée ds 15 jours.
Pez, veinard tu vas passer commande aujourd'hui !!! cry
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
davidd



Inscrit le: 02 Sep 2003
Messages: 23

MessagePosté le: 02 Sep 2003 15:57    Sujet du message: Répondre en citant

non en fait j'ai eu des echos via un ami qui en a une c'est tout ! lui n'etait pas satisfait !

au fait j'ai entendu parler d'une version essence un peu plus pechue que la 2 l et ses 150 cv , elle existe ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fred du 67



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 3498
Localisation: Furdenheim (67)

MessagePosté le: 02 Sep 2003 16:15    Sujet du message: Répondre en citant

oui,

V6 3.2 250 cv

mdr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
davidd



Inscrit le: 02 Sep 2003
Messages: 23

MessagePosté le: 02 Sep 2003 16:28    Sujet du message: Répondre en citant

et a part la GTA qui est un peu chere pour ma bourse, il y a quelque chose entre ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jmr
Admin Adjoint


Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 9845
Localisation: Bruxelles

MessagePosté le: 03 Sep 2003 09:15    Sujet du message: Re: Depose des garnitures de portes avant Répondre en citant

davidd a écrit:
Bonjour,

Je suis nouveau mais j'ai plein de questions.........

j'aimerais savoir si l'un d'entre vous peut me dire comment deposer les garnitures des portes avant de ma 147 , il y a un truc qui coince au niveau du haut de la porte (proche de la fente ou glisse la vitre) mais je n'arrive pas a voir quoi .......

Merci d'avance
david

J'ai une copie de la page de la RTA pour le démontage des portes photos + instructions, donne moi une addresse email ou te l'envoyer.
A+
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok