Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


Merci Ferrari
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lbenett2000



Inscrit le: 31 Juil 2004
Messages: 2197
Localisation: Cergy (95), France

MessagePosté le: 12 Sep 2004 16:02    Sujet du message: Merci Ferrari Répondre en citant

Tout simplement magnifique ce GP de Monza !!!

Merci à la Scuderia Ferrari qui m'a fait vraiment vibré cette apres midi mdr

Quelle demonstration !!!
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger




Alban
Invité





MessagePosté le: 12 Sep 2004 16:05    Sujet du message: Répondre en citant

C'est clair, j'en suis encore tout retourné crying

Comme je le disais a Franck60, au 1/3 de la course au m'aurait predit un doublé Ferrari j'aurais parié ma GTA mdr tellement j'y croyais pas, dans mes ambitions les plus folles je voyais Barrichello au mieux 3e et Schumi 7e, il etait quand meme 15e et a plus de 34sec au bout de 10tours le Schumi oh oh oh oh

Des victoires comme ca j'en veux tous les 15jours mdr
Revenir en haut
--
Invité





MessagePosté le: 12 Sep 2004 16:08    Sujet du message: Répondre en citant

Petite pensé a pa(é)nis mdr mdr mdr qui va quitter la F1 triste
Bon ok il a rien branlé le gars mais quand mème.
Revenir en haut
Alban
Invité





MessagePosté le: 12 Sep 2004 16:12    Sujet du message: Répondre en citant

yomegui a écrit:
Petite pensé a pa(é)nis mdr mdr mdr qui va quitter la F1 triste
Bon ok il a rien branlé le gars mais quand mème.

il a bien fait 1km de course aujourd'hui, c'est pas mal mdr il a passé la premiere chicane sans emcombre..........mais pas la 2e mdr lol
Revenir en haut
lbenett2000



Inscrit le: 31 Juil 2004
Messages: 2197
Localisation: Cergy (95), France

MessagePosté le: 12 Sep 2004 16:16    Sujet du message: Répondre en citant

Alban a écrit:
yomegui a écrit:
Petite pensé a pa(é)nis mdr mdr mdr qui va quitter la F1 triste
Bon ok il a rien branlé le gars mais quand mème.

il a bien fait 1km de course aujourd'hui, c'est pas mal mdr il a passé la premiere chicane sans emcombre..........mais pas la 2e mdr lol

Heureusement que Brognard lui a dit de bien profiter des dernier GP razz lol razz
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Frank60



Inscrit le: 29 Juil 2004
Messages: 4025
Localisation: Auneuil dans l'Oise

MessagePosté le: 12 Sep 2004 16:42    Sujet du message: Répondre en citant

je vous trouve dur avec Panis car c'est pas simple la F1 et franchement c'est un bon pilote sinon il n'aurait pas durer 13 ans en F1
et aujourd'hui dans l'accrochage il est pas pour grand chose.....
clin_oeil clin_oeil clin_oeil
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
--
Invité





MessagePosté le: 12 Sep 2004 18:52    Sujet du message: Répondre en citant

lbenett2000 a écrit:
Alban a écrit:
yomegui a écrit:
Petite pensé a pa(é)nis mdr mdr mdr qui va quitter la F1 triste
Bon ok il a rien branlé le gars mais quand mème.

il a bien fait 1km de course aujourd'hui, c'est pas mal mdr il a passé la premiere chicane sans emcombre..........mais pas la 2e mdr lol

Heureusement que Brognard lui a dit de bien profiter des dernier GP razz lol razz
c est clair mdr Il a du profiter de la buvette de monza oui!! lol
Revenir en haut
dbonin
Administrateur


Inscrit le: 15 Juin 2003
Messages: 20492
Localisation: Rennes (35)

MessagePosté le: 12 Sep 2004 19:22    Sujet du message: Répondre en citant

Et moi qui l'ai raté à cause de cet Alfa Master Drive pascontent

cry
_________________
147 TS 120 *** RELOADED *** grise & coquine - 04/2001 - 260000 km - 90/20°c
Alfa Giulietta | Fiat 500 | Alfa MiTo | Alfa Giulia | Alfa Tonale
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
groovy



Inscrit le: 22 Avr 2004
Messages: 2433
Localisation: Liége

MessagePosté le: 13 Sep 2004 01:51    Sujet du message: Répondre en citant

il y a rien a dire c'est les meilleur ,et quand on pense que nos belle sont de la meme famille ça vous rend pas heureux et fiere?? lol
_________________
147 nero fuoco 120cv-17" super sport -Accessoires Momo-bequet GTA/TI -echappement et admition direct. et surtout il cuore sportivo ;-)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
HPJones



Inscrit le: 14 Nov 2003
Messages: 102
Localisation: Suisse, VD

MessagePosté le: 13 Sep 2004 10:03    Sujet du message: Répondre en citant

Franchement les grand prix Moto sont 10 fois plus intéressants.( En plus ce ne sont jamais les mêmes qui gagnent d'un GP à l'autre, et il y a 3 catégories. En 125 ils sont parfois 8 ou 9 à se bagarrer à 1 tour de la fin pour la gagne.)
Sauf peut être le cas Valentino Rossi. Mais il a eu le très grand mérite de changer d'équipe alors qu'il avait la meilleure moto. Moi je dis chapeau. C'est pas comme Schumacher. C'est le meilleur je le reconnais, mais il aurait pu être plus grand en changeant d'équipe une nouvelle fois (je n'oublie pas qu'il est venu chez Ferrari alors moins perfomante) ou en acceptant un co-équipier de son niveau....

J'ai encore trouvé le GP Monza peut intéressant. Tout se passe toujours entre les second couteaux pour le gain de la 10è ou 15ème place. Bof.

Maintenant pour avoir du spectacle en F1, il faut jouer avec sa console de jeu!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lbenett2000



Inscrit le: 31 Juil 2004
Messages: 2197
Localisation: Cergy (95), France

MessagePosté le: 13 Sep 2004 10:08    Sujet du message: Répondre en citant

HPJones a écrit:
Franchement les grand prix Moto sont 10 fois plus intéressants.( En plus ce ne sont jamais les mêmes qui gagnent d'un GP à l'autre, et il y a 3 catégories. En 125 ils sont parfois 8 ou 9 à se bagarrer à 1 tour de la fin pour la gagne.)
Sauf peut être le cas Valentino Rossi. Mais il a eu le très grand mérite de changer d'équipe alors qu'il avait la meilleure moto. Moi je dis chapeau. C'est pas comme Schumacher. C'est le meilleur je le reconnais, mais il aurait pu être plus grand en changeant d'équipe une nouvelle fois (je n'oublie pas qu'il est venu chez Ferrari alors moins perfomante) ou en acceptant un co-équipier de son niveau....

J'ai encore trouvé le GP Monza peut intéressant. Tout se passe toujours entre les second couteaux pour le gain de la 10è ou 15ème place. Bof.

Maintenant pour avoir du spectacle en F1, il faut jouer avec sa console de jeu!!

No comment grrr pascontent
On ne devait pas voir le meme GP !!! pas_sourire pas_cool
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Frank60



Inscrit le: 29 Juil 2004
Messages: 4025
Localisation: Auneuil dans l'Oise

MessagePosté le: 13 Sep 2004 10:20    Sujet du message: Répondre en citant

pour une fois le GP n'etait pas si mal......enfin un peut de depassement sur la piste mais bon le spectacle reste encore tres loin des GP moto c'est une evidence!
vivement 2006 et Rossi chez les rouges la va y avoir du sport sur le piste cool cool cool cool cool
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
lbenett2000



Inscrit le: 31 Juil 2004
Messages: 2197
Localisation: Cergy (95), France

MessagePosté le: 13 Sep 2004 10:26    Sujet du message: Répondre en citant

Frank60 a écrit:
le spectacle reste encore tres loin des GP moto c'est une evidence!

Je ne compare pas la GPmoto a la F1 !!

Frank60 a écrit:
enfin un peut de depassement sur la piste

Ba c'est clair !!
Celui qui me dit au tour n°5 du GP de Monza qu'il parri sur una doppietta Ferrari ... soit c'est un Tiffosi (mon cas mdr ) ... soit c'est un malade.
Vraiment un tres beau GP plein de rebondissements !!!
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Alban
Invité





MessagePosté le: 13 Sep 2004 11:10    Sujet du message: Répondre en citant

lbenett2000 a écrit:
HPJones a écrit:
Franchement les grand prix Moto sont 10 fois plus intéressants.( En plus ce ne sont jamais les mêmes qui gagnent d'un GP à l'autre, et il y a 3 catégories. En 125 ils sont parfois 8 ou 9 à se bagarrer à 1 tour de la fin pour la gagne.)
Sauf peut être le cas Valentino Rossi. Mais il a eu le très grand mérite de changer d'équipe alors qu'il avait la meilleure moto. Moi je dis chapeau. C'est pas comme Schumacher. C'est le meilleur je le reconnais, mais il aurait pu être plus grand en changeant d'équipe une nouvelle fois (je n'oublie pas qu'il est venu chez Ferrari alors moins perfomante) ou en acceptant un co-équipier de son niveau....

J'ai encore trouvé le GP Monza peut intéressant. Tout se passe toujours entre les second couteaux pour le gain de la 10è ou 15ème place. Bof.

Maintenant pour avoir du spectacle en F1, il faut jouer avec sa console de jeu!!

No comment grrr pascontent
On ne devait pas voir le meme GP !!! pas_sourire pas_cool

vi je pense aussi qu'il a pas regardé le meme GP que nous lol lol
Revenir en haut
HPJones



Inscrit le: 14 Nov 2003
Messages: 102
Localisation: Suisse, VD

MessagePosté le: 13 Sep 2004 11:44    Sujet du message: Répondre en citant

Ouh la du calme.... content ne soyez pas aussi soupe au lait...

Pour les dépassements, dites-moi parmi le top 8, lesquels ont été doublés en piste pas Barrichello et Schumacher. Pour schumacher, je me souviens du dépassement sur Webber et du superbe sur Button. Pour Barrichello ?? Je dormais peut être? Ou la RAI ne l'a pas montré en direct?

Parmi les GP de cette saison, je reconnais que cela était l'un des moins ennuyeux mais de là à dire passionnant. On dirait les commentateurs de TF1 qui essayent de s'émerveiller sur des GPs où tout s'est joué dans les stands afin de mieux vendre le prochain...


HPJones
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alban
Invité





MessagePosté le: 13 Sep 2004 11:47    Sujet du message: Répondre en citant

euh Schumacher s'est retrouvé derniers apres le premier tours et a finis 2e, alors si tu trouves le moyen de dire qu'il a doublé qu'une personne s'est qu'il y'a un probleme mdr
Revenir en haut
HPJones



Inscrit le: 14 Nov 2003
Messages: 102
Localisation: Suisse, VD

MessagePosté le: 13 Sep 2004 12:25    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
euh Schumacher s'est retrouvé derniers apres le premier tours et a finis 2e, alors si tu trouves le moyen de dire qu'il a doublé qu'une personne s'est qu'il y'a un probleme


Autant pour moi, je parlais des dépassements parmi les 8 premiers.


Ps:Au passage je ne remets pas en question les performances des Ferraris. Ce sont les meilleures voitures avec certainement le meilleur pilote de sa génération. Mais reconnaissez que l'ultra-domination des Ferraris n'apporte pas un grand chose au spectacle. Ca me rappelle la domination à un moment des Williams. Au temps de McLaren-Honda, il y avait Prost et Senna qui se bagarraient. Rien avoir avec les "terribles" duels Schumi-Barrichello. clin_oeil

Bon allez, j'arrête de vous asticotez. J'adore la F1 et tous les sports mécaniques, mais sur une saison complète je prends rarement plaisir à regarder un GP de F1. Allez il reste 3 GPs, on ne sait jamais !!

Honorablement,

HPJones
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Frank60



Inscrit le: 29 Juil 2004
Messages: 4025
Localisation: Auneuil dans l'Oise

MessagePosté le: 13 Sep 2004 12:30    Sujet du message: Répondre en citant

c'est vrai que les duels entre Schumi et Barichello sont vraiment intense, y a vraiment de la baston sur la piste clin_oeil clin_oeil
et je suis d'accord avec toi ca ne vaut pas les baston Prost Senna avec Mansel au milieu qui venait trouble un peut tout ca!!!
mais bon c'est calir ferrari est au dessus du lot et barvo a eux cool
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Batman



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 3031
Localisation: 93

MessagePosté le: 13 Sep 2004 12:33    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Ferrari ... pour avoir rendu la F1 triste et monotone ... volontairement ou non, le résultat est là !
_________________
Mon Panzer (© tomtom75 )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jfb



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 1116
Localisation: Meudon

MessagePosté le: 13 Sep 2004 13:19    Sujet du message: Répondre en citant

Je comprends pas comment on peut en vouloir à Ferrari d'etre aussi performant et constant
C'est pas évident de rester au top et de garder tjs la meme soif de victoires (cf équipe de France de Foot...)

C'est plutot les autres qu'il faut critiquer : ils font quoi Mercedes et BMW ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok