Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Rom31
|
Posté le: 07 Sep 2004 18:27 Sujet du message: Décidément c'est Smart... |
|
|
Et oui, même à l'arrêt!
çà fait 3 jours consécutifs qu'une smart se gare, si on peux appeller çà se garer...juste contre ma belle!
C'est sur le parking de mon boulot et je me gare quasiment toujours à la même place, et la voilà qui débarque et qui se met n'importe où profitant de son gabarit.
En fait, la place où je me gare se situe en bout de parking à côté d'un portail du genre balaise et entre ma belle et ce portail, il y a on bloc de béton qui fait fait environ 1.5 m de large sur 2 m de long et 40cm d'épaisseur!
Au moins là j'étais sûr que personne ne viendrait se garer à côté....
Et non! En plus culotté le proprio de la smart, il se gare vraiment contre, et il va même jusqu'à rabattre mon rétro!
Mais le plus dur c'est pour quitter la place!!!!!!!!!!
Voilà, en gros ils se croient tout permis avec leur supo à camion, et moi j'ai plus qu'à me trouver une nouvelle place pour ma belle.
Alfistement
 _________________ Alfa 147 1.6 TS 120cv Distinctive 5 P PhaseII |
|
|
|
|
 |
Nanard

|
Posté le: 07 Sep 2004 20:47 Sujet du message: |
|
|
AHAHAHAHAHAHAH
tres bon !!!  |
|
|
|
 |
Sam

Inscrit le: 05 Mar 2004 Messages: 329 Localisation: de l'autre côté de l'écran (55)
|
Posté le: 07 Sep 2004 22:52 Sujet du message: |
|
|
Nan mais c'est dingue, même à l'arrêt, les Smarts... Z'ont une dent contre les alfas ou quoi ? Tiens la prochaine fois que j'en vois une je vais dire deux mots à son proprio ...  _________________ Maintenant en GTA Selespeed rouge alfa |
|
|
|
 |
-- Invité
|
Posté le: 07 Sep 2004 22:57 Sujet du message: |
|
|
Ha moi a ta place je lui mettrais une bonne grosse baffe . Déja rien que le fait qui touche le rétro comme si c etait le sien!! Ha non mais la c est le bro d eau qui fais deborder le vase.Bon j arrete je m enerve tout seul
quel enc... quand meme |
|
|
|
 |
dbonin Administrateur

Inscrit le: 15 Juin 2003 Messages: 20504 Localisation: Rennes (35)
|
Posté le: 07 Sep 2004 23:20 Sujet du message: |
|
|
Il faut contre attaquer et le prendre à son jeu : même si sa voiture est petite elle ne peut pas passer partout ; il faut trouver un moyen de la lui coincer comme si elle te semblait encore plus petite qu'elle n'est  _________________ 147 TS 120 *** RELOADED *** grise & coquine - 04/2001 - 270000 km - 90/20°c
Alfa Giulietta | Fiat 500 | Alfa MiTo | Alfa Giulia | Alfa Tonale |
|
|
|
 |
DAV

Inscrit le: 27 Mai 2004 Messages: 105 Localisation: Lagnieu(01)
|
Posté le: 08 Sep 2004 09:18 Sujet du message: Re: Décidément c'est Smart... |
|
|
ben vouiiii !!
gare toi de travers, ou au mileu de ta place !!!!
prends le maximum de place !!!!!
le coup du retro
faut lui laisser un mot sur son "supo" !!! bien trouvé d'ailleur !!  |
|
|
|
 |
-- Invité
|
Posté le: 08 Sep 2004 09:29 Sujet du message: |
|
|
heu non joué au con en la coinçant ca va pas le faire. Le coup de la clé sur la peinture vous connaissez? . Le mieux c est de voir la personne et de lui faire comprendre par je ne sais quel moyen (enfin j en ai bien un une tarte dans la gueule)qu il faut arreté de faire ch.. les gens. Parce que la y a éxcés de culot quand méme.
ha non la pillule decidémént elle passe pas et pourtant c est pas a moi que c arrive! |
|
|
|
 |
Rom31
|
Posté le: 08 Sep 2004 19:22 Sujet du message: |
|
|
Merci pour le soutient les gars!
C'est clair que je veux pas trop provoqué le smartman au risque qu'il fasse des misères à ma belle!
Enfin, çà fait chier quand même!
Et tout cas, moralité, attention aux supos!!!!!!!!
Alfistement
 _________________ Alfa 147 1.6 TS 120cv Distinctive 5 P PhaseII |
|
|
|
 |
oliverTI

|
Posté le: 11 Sep 2004 20:56 Sujet du message: Re: Décidément c'est Smart... |
|
|
Rom31 a écrit: | Et oui, même à l'arrêt!
çà fait 3 jours consécutifs qu'une smart se gare, si on peux appeller çà se garer...juste contre ma belle!
C'est sur le parking de mon boulot et je me gare quasiment toujours à la même place, et la voilà qui débarque et qui se met n'importe où profitant de son gabarit.
En fait, la place où je me gare se situe en bout de parking à côté d'un portail du genre balaise et entre ma belle et ce portail, il y a on bloc de béton qui fait fait environ 1.5 m de large sur 2 m de long et 40cm d'épaisseur!
Au moins là j'étais sûr que personne ne viendrait se garer à côté....
Et non! En plus culotté le proprio de la smart, il se gare vraiment contre, et il va même jusqu'à rabattre mon rétro!
Mais le plus dur c'est pour quitter la place!!!!!!!!!!
Citation: | Voilà, en gros ils se croient tout permis avec leur supo à camion, et moi j'ai plus qu'à me trouver une nouvelle place pour ma belle. |
Alfistement
 |
Non mais attends, tu peux pas te laisser faire par un gars qui roule en brouette!!! Trouves-le et explique lui le principe du respect des voitures des autres.
Faut bien qu'ils comprennent ces gens-là, quitte à pas être très "cordial".. |
|
|
|
 |
Nanard

|
Posté le: 11 Sep 2004 22:01 Sujet du message: |
|
|
et un petit mot gentil du genre :
"veuillez ne plus vous garer ainsi, je peine à acceder à mon véhicule. merci"
non ? c'est pas bien ?
 |
|
|
|
 |
dbonin Administrateur

|
Posté le: 11 Sep 2004 22:12 Sujet du message: |
|
|
Hummm c'est un peu rude je trouve
Non il faut etre plus courtois et lui exprimer le sentiment que l'on ressent envers son acte qui n'est pas non plus si extreme.
Lui dire un truc du genre : "La prochaine fois que je te trouve laisser ta petite merde en plastique à côté de ma belle, je te fout une tarte dans ta gueule de gros con, OK ?"
La courtoisie c'est tres important  _________________ 147 TS 120 *** RELOADED *** grise & coquine - 04/2001 - 270000 km - 90/20°c
Alfa Giulietta | Fiat 500 | Alfa MiTo | Alfa Giulia | Alfa Tonale |
|
|
|
 |
-- Invité
|
Posté le: 11 Sep 2004 22:37 Sujet du message: |
|
|
Voyons Bernatt tu t exprime dans un langage qui n est plus d époque
par contre David lui.........qu est ce qu il parle bien  |
|
|
|
 |
Nanard

|
Posté le: 11 Sep 2004 22:45 Sujet du message: |
|
|
ahahahah, la bonne blague....
sache que si "je m"exprime comme ça", c'est parce que ça sert à rien de s'énerver kom un roquet. Et ne crois pas que je sois du genre à m'écraser, au contraire, si je dis ça, ça va plus dans le sens de la protection de Rom31 ou de david... parceque m'étant trouvé une paire de fois dans la situation du conducteur de la smart, je peux juste te dire que les deux yorkchire qui m'ont branché ne recomenceront plus je pense.........
Je pense pas que si ton conducteur de smart soit un gros rugbyman ou un boxeur (ou les deux...) tu la ramenes avec ta tarte dans la geule......
alors faite gaffe avec ce genre de réactions !!!!! |
|
|
|
 |
dbonin Administrateur

|
Posté le: 11 Sep 2004 23:11 Sujet du message: |
|
|
|
|
 |
-- Invité
|
Posté le: 11 Sep 2004 23:13 Sujet du message: |
|
|
c est quoi une blague ?  |
|
|
|
 |
Nanard

|
Posté le: 12 Sep 2004 15:38 Sujet du message: |
|
|
mais oui, j'ai bien compris !!!
c'est juste que je vois bcp de gens qui s'énerve pour pas grand chose ici , alors c'est pour leur donner mon point de vu !  |
|
|
|
 |
-- Invité
|
Posté le: 12 Sep 2004 15:54 Sujet du message: |
|
|
bernat11 a écrit: | mais oui, j'ai bien compris !!!
c'est juste que je vois bcp de gens qui s'énerve pour pas grand chose ici , alors c'est pour leur donner mon point de vu !  | ok mais la je le repépéte yomegui a écrit: | c est le bro d eau qui fais deborder le vase |
|
|
|
|
 |
Sam

Inscrit le: 05 Mar 2004 Messages: 329 Localisation: de l'autre côté de l'écran (55)
|
Posté le: 13 Sep 2004 19:02 Sujet du message: |
|
|
bernat11 a écrit: | Je pense pas que si ton conducteur de smart soit un gros rugbyman ou un boxeur (ou les deux...) tu la ramenes avec ta tarte dans la geule......
|
Euh, je peux dire uneuh conneurie ? Un rugbyman, tu le fais entrer comment dans une Smart ????????????  _________________ Maintenant en GTA Selespeed rouge alfa |
|
|
|
 |
Nanard

|
Posté le: 13 Sep 2004 22:30 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Euh, je peux dire uneuh conneurie ? Un rugbyman, tu le fais entrer comment dans une Smart ???????????? |
bien vu !
mais tout les rugbymen sont pas gros !!!! |
|
|
|
 |
groovy

|
Posté le: 13 Sep 2004 23:53 Sujet du message: |
|
|
moi je m 'en fou qu 'il soit rugby man ou super man il touche a mon retro la 2eme fois je lui retourne ça brouette sur le toit et pas au sens figure ça me pose aucune difficulte et en plus la prochaine foie je prend bien la place pour qu il vienne plus et si oui je vais cherche aussi un contenaire et je lui met devant  _________________ 147 nero fuoco 120cv-17" super sport -Accessoires Momo-bequet GTA/TI -echappement et admition direct. et surtout il cuore sportivo ;-) |
|
|
|
 |
|