Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


Subwoofer Pioneer?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mongo



Inscrit le: 24 Aoû 2003
Messages: 197

MessagePosté le: 30 Aoû 2003 19:41    Sujet du message: Subwoofer Pioneer? Répondre en citant

Kikou!

Je suis allé m'acheter une nouvelle, source, et je compte joindre un sub Pioneer à l'install.

Le vendeur m'a proposé deux subs :

1) http://www.pioneer.be/be/product_detail.jsp?product_id=601&taxonomy_id=25-130

2) http://www.pioneer.be/be/product_detail.jsp?product_id=603&taxonomy_id=25-130

L'avantage du premier étant sa petite taille, car le deuxième me bouffe facile au moins 1/5 (20%) du coffre de ma 147 (qui est déjà TRÈS petit à la base).

Ma question est : est-ce que quelqu'un connait ces deux subs, et pourrait me dire si le premier est "suffisant" pour une écoute de trip-hop, ou du St Germain par exemple?

Je précise que bien que je garde les KE d'origine, je compte éventuellement les changer par après. Donc je ne veux pas devoir changer de sub à nouveau.

La différence de prix est assez minime entre les deux, ce qui me dérange vraiment est la taille. Donc si je perds 20% de mon coffre avec un sub alors qu'on autre 2X plus petit aurait suffit pour une telle utilisation...

Merci de vos opinions :) J'essaye de trouver un magasin où je peux écouter les deux, car celui où je suis allé ne les avait pas branchés triste
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok