Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


la 147 et les filles...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Discussions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Alban
Invité





MessagePosté le: 07 Sep 2004 10:54    Sujet du message: Répondre en citant

Ulrich a écrit:
D'accord avec Tiffosi, moi ma 147 elle attire bien plus souvent le regard des mecs que celui des filles à mon grand regret. crazy


T'es sur que c'est la 147 qu'ils regardaient et pas le gars derriere le volant? mdr toi qui cherchais de nouvelles experience.... mdr lol
Revenir en haut




damien84



Inscrit le: 30 Aoû 2004
Messages: 14

MessagePosté le: 07 Sep 2004 11:39    Sujet du message: Re: la 147 et les filles... Répondre en citant

tschumi a écrit:
damien84 a écrit:

Je dis ca parce que je vais bientot avoir une 147


Dis moi, c'est quoi comme moteur que tu vas avoir???


C'est le 1.9 JTD, je ne sais pas comment ca pousse, mais à mon avis, ca doit déja bien marcher (mieux que mon ancienne voiture en tous cas, une opel astra 1.8 essence, 16V, et c'est un puit a essence!!!)
De plus, la consommation pour ce modèle a l'air d'etre très économique
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
damien84



Inscrit le: 30 Aoû 2004
Messages: 14

MessagePosté le: 07 Sep 2004 11:43    Sujet du message: Re: la 147 et les filles... Répondre en citant

italianonordiste23 a écrit:
damien84 a écrit:
ma copine vient de me quitter crying
:


bienvenue au club mais moi le pire c que sa faisait 5 ans avec ...et qu'elle ma lachait 4 fois en 5 ans pour un autre ( j'etais amoureux......)



Moi, ca faisait presque trois ans, et elle habitait en suisse, je l'ai donc suivi, et en suisse, y'a de très belles bagnoles!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
damien84



Inscrit le: 30 Aoû 2004
Messages: 14

MessagePosté le: 07 Sep 2004 11:47    Sujet du message: Répondre en citant

Geof a écrit:
Moi non plus, rien de spécial... au début que j'avais ma 147, j'avais droit - enfin, elle avait droit - à beaucoup de regards. Puis je pense que ça c'est calmé. Ou alors je le remarquais moins...

Une fois, une autostopeuse ne voulait pas croire que c'était ma voiture...
Faut pas exagéré hein, c'est pas une Ferrari à 150.000 EUR non plus...


Ba je sais pas mais c'est pas une voiture que tous le monde peut se payer non plus. D'ailleur, je n'arrive toujours pas à croire comment j'ai pu en arriver à pouvoir m'en acheter une moi, mais je réalise pas encore que je vais bientot en avoir une!!! razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tschumi



Inscrit le: 04 Aoû 2004
Messages: 223
Localisation: Bienne

MessagePosté le: 07 Sep 2004 11:49    Sujet du message: Re: la 147 et les filles... Répondre en citant

damien84 a écrit:
italianonordiste23 a écrit:
damien84 a écrit:
ma copine vient de me quitter crying
:


bienvenue au club mais moi le pire c que sa faisait 5 ans avec ...et qu'elle ma lachait 4 fois en 5 ans pour un autre ( j'etais amoureux......)



Moi, ca faisait presque trois ans, et elle habitait en suisse, je l'ai donc suivi, et en suisse, y'a de très belles bagnoles!!!


Ou en suisse???

Perso, j'aime pas les diesel, bruit =

Mais au niveau de la conso et du couple cool
_________________
147 GTA noir, phare lexus noir, tige filleté, jantes Kosei RZ 19', bouclier av et arr Evo M, xenons, capot lisse, pot ragazzon
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
damien84



Inscrit le: 30 Aoû 2004
Messages: 14

MessagePosté le: 07 Sep 2004 11:51    Sujet du message: Re: la 147 et les filles... Répondre en citant

tschumi a écrit:
damien84 a écrit:
italianonordiste23 a écrit:
damien84 a écrit:
ma copine vient de me quitter crying
:


bienvenue au club mais moi le pire c que sa faisait 5 ans avec ...et qu'elle ma lachait 4 fois en 5 ans pour un autre ( j'etais amoureux......)



Moi, ca faisait presque trois ans, et elle habitait en suisse, je l'ai donc suivi, et en suisse, y'a de très belles bagnoles!!!


Ou en suisse???

Perso, j'aime pas les diesel, bruit =

Mais au niveau de la conso et du couple cool


Dans le canton de Fribourg...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ulrich



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 2243
Localisation: Meudon (92)

MessagePosté le: 07 Sep 2004 13:16    Sujet du message: Répondre en citant

fred du 67 a écrit:
Ulrich a écrit:
D'accord avec Tiffosi, moi ma 147 elle attire bien plus souvent le regard des mecs que celui des filles à mon grand regret. Par contre une fois qu'une fille est dedans, elle n'arrete pas de ma complimenter, à vous de savoir si c'est pour moi ou ma 147 crazy


le problème dans notre cas c'est les vitres teintées, lesf illes n'arrivent pas à voir qui est à l'intérieur clin_oeil

Oui c'est vrai lol

Alban a écrit:
Ulrich a écrit:
D'accord avec Tiffosi, moi ma 147 elle attire bien plus souvent le regard des mecs que celui des filles à mon grand regret. Par contre une fois qu'une fille est dedans, elle n'arrete pas de ma complimenter, à vous de savoir si c'est pour moi ou ma 147


T'es sur que c'est la 147 qu'ils regardaient et pas le gars derriere le volant? toi qui cherchais de nouvelles experience....


Euh, non merci, tu sais on a pas tjs les même gouts toi et moi, je préfère largement les filles crazy
_________________
GTA Selespeed, bleu Cosmo
A VENDRE ICIhttp://www.webcarcenter.com/cgi-bin/vo?action=get&id=1339459
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
groovy



Inscrit le: 22 Avr 2004
Messages: 2433
Localisation: Liége

MessagePosté le: 07 Sep 2004 15:54    Sujet du message: Re: la 147 et les filles... Répondre en citant

je pense que c 'est un tout si maintenant tu arrive avec un eblle 147 et tu sort avec un training et un casquette et tu t'exprime avex des yo et tout ça le fait pas puis maintenatn si tu arrive avec ta belle et y dessent un gas bien soigne bien habille bein ça marqueras plus mais la voiture n'est pas le centre d interet de tout les filles et puis quand tu sort tu les apporte pas sur le parking ou bien tu joue avec ta clef pour bien montre que tu a une Alfa donc l'aisse tombe cette idee mais bon c ets vrai que y en a qui regarde quand tu passe en ville avec les lunette de soleil bien coiffe ,puis les fille qui vienne rien que pour ma voiture crois moi que c est pas ce qui m interresse clin_oeil
_________________
147 nero fuoco 120cv-17" super sport -Accessoires Momo-bequet GTA/TI -echappement et admition direct. et surtout il cuore sportivo ;-)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
--
Invité





MessagePosté le: 07 Sep 2004 20:40    Sujet du message: Répondre en citant

fred du 67 a écrit:
Ulrich a écrit:
D'accord avec Tiffosi, moi ma 147 elle attire bien plus souvent le regard des mecs que celui des filles à mon grand regret. Par contre une fois qu'une fille est dedans, elle n'arrete pas de ma complimenter, à vous de savoir si c'est pour moi ou ma 147 crazy


le problème dans notre cas c'est les vitres teintées, lesf illes n'arrivent pas à voir qui est à l'intérieur clin_oeil
c est pour ca que j ai teinté que les vitres arrières clin_oeil mdr
Revenir en haut
gigli



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 676
Localisation: Villeurbanne (69)

MessagePosté le: 07 Sep 2004 22:12    Sujet du message: Répondre en citant

Taratata la 147 pour les filles c'est dépassé. Les sportives et autres coupés n'attirent que les regards masculins.
Aujourd'hui pour épater ces demoiselles il faut rouler avec un gros 4x4. clin_oeil

a+
_________________
GT Coupé.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
groovy



Inscrit le: 22 Avr 2004
Messages: 2433
Localisation: Liége

MessagePosté le: 07 Sep 2004 22:48    Sujet du message: Répondre en citant

gigli a écrit:
Taratata la 147 pour les filles c'est dépassé. Les sportives et autres coupés n'attirent que les regards masculins.
Aujourd'hui pour épater ces demoiselles il faut rouler avec un gros 4x4. clin_oeil

a+

toute façon je me sert pas de ma voiture pour drague juste pour ... quand y a rien dautre loll mdr
_________________
147 nero fuoco 120cv-17" super sport -Accessoires Momo-bequet GTA/TI -echappement et admition direct. et surtout il cuore sportivo ;-)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
dbonin
Administrateur


Inscrit le: 15 Juin 2003
Messages: 20492
Localisation: Rennes (35)

MessagePosté le: 07 Sep 2004 23:14    Sujet du message: Répondre en citant

gigli a écrit:
Taratata la 147 pour les filles c'est dépassé. Les sportives et autres coupés n'attirent que les regards masculins.
Aujourd'hui pour épater ces demoiselles il faut rouler avec un gros 4x4. clin_oeil

a+

C'est vrai et ça me tue pascontent
_________________
147 TS 120 *** RELOADED *** grise & coquine - 04/2001 - 260000 km - 90/20°c
Alfa Giulietta | Fiat 500 | Alfa MiTo | Alfa Giulia | Alfa Tonale
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Q.Lo



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 2652
Localisation: Genève

MessagePosté le: 08 Sep 2004 00:00    Sujet du message: Répondre en citant

Rassurez-vous : grosse voiture, petite b...

Alfistement,

Q.Lo
_________________
TS 120 BLEU Inca quasi Ti - Combinés filetés Novitec -40mm - Barre AR alu Novitec - Feux AR et répétiteurs fumés - Echappement Ragazzon 128x80
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dbonin
Administrateur


Inscrit le: 15 Juin 2003
Messages: 20492
Localisation: Rennes (35)

MessagePosté le: 08 Sep 2004 00:16    Sujet du message: Répondre en citant

Heureusement toutes les filles ne s'arretent pas à la voiture blabla
D'ailleurs à mon avis très peu s'interessent à la voiture du gars.
_________________
147 TS 120 *** RELOADED *** grise & coquine - 04/2001 - 260000 km - 90/20°c
Alfa Giulietta | Fiat 500 | Alfa MiTo | Alfa Giulia | Alfa Tonale
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Q.Lo



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 2652
Localisation: Genève

MessagePosté le: 08 Sep 2004 00:31    Sujet du message: Répondre en citant

Bon là on dévie, mais le raisonnement suivant se passe sûrement dans la tête de CERTAINES filles (et pas toutes, j'insiste ... et j'espère clin_oeil ):
Grosse voiture = Voiture chère = Beaucoup d'argent pour l'acheter = Beaucoup d'argent à coté pour pouvoir se permettre de jeter autant d'argent dans une voiture = Beaucoup d'argent = Prince charmant du 21e siècle mdr

Ok, c'est un raisonnement facile, mais ça ne me surprendrait absolument pas que certaines filles (à Genève du moins), fassent ce cheminement mental... après si ce genre de filles est "appréciable", c'est autre chose...

Alfistement,

Q.Lo
_________________
TS 120 BLEU Inca quasi Ti - Combinés filetés Novitec -40mm - Barre AR alu Novitec - Feux AR et répétiteurs fumés - Echappement Ragazzon 128x80
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: 08 Sep 2004 13:18    Sujet du message: Répondre en citant

Ulrich a écrit:
D'accord avec Tiffosi, moi ma 147 elle attire bien plus souvent le regard des mecs que celui des filles à mon grand regret. Par contre une fois qu'une fille est dedans, elle


c'est la 147 ou toi qui attire les mec ? mdr
Revenir en haut
Ulrich



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 2243
Localisation: Meudon (92)

MessagePosté le: 08 Sep 2004 13:21    Sujet du message: Répondre en citant

Ptit con mdr
_________________
GTA Selespeed, bleu Cosmo
A VENDRE ICIhttp://www.webcarcenter.com/cgi-bin/vo?action=get&id=1339459
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Invité






MessagePosté le: 08 Sep 2004 13:24    Sujet du message: Répondre en citant

merde je pensais pas que tu serais déja la mdr


je rigole mon choux!!
Revenir en haut
Alban
Invité





MessagePosté le: 08 Sep 2004 13:32    Sujet du message: Répondre en citant

AlfaNumeriK a écrit:
Ulrich a écrit:
D'accord avec Tiffosi, moi ma 147 elle attire bien plus souvent le regard des mecs que celui des filles à mon grand regret. Par contre une fois qu'une fille est dedans, elle


c'est la 147 ou toi qui attire les mec ? mdr


trop lent, deja fait en page 1 mdr
Revenir en haut
jmr
Admin Adjoint


Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 9845
Localisation: Bruxelles

MessagePosté le: 08 Sep 2004 13:32    Sujet du message: Répondre en citant

1 gage?
_________________
Passat VII SW
plus de caca par terre, plus de cobaye de ma très chère
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivante
Page 2 sur 13



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok