Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


liste de mes problemes

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
schtroumpf



Inscrit le: 30 Aoû 2004
Messages: 96
Localisation: 79

MessagePosté le: 01 Sep 2004 19:21    Sujet du message: liste de mes problemes Répondre en citant

je commence dans l'ordre je possede une alfa 147 1.6l TS 120Cv que j'ai acheté a 2600 km le lendemain je retournai au garage pour le detecteur de pluie qui ne marchait pas (branché a l'envers selon les dires du mecano!!) ensuite clim qui se mettait en route toute seule (reinit de la centrale) ensuite boite de vitesse craque en montant de 2 en 3eme (pignon de synchro selon eux (je ressort du garage 1 mois apres idem la boite craque et la marche arriere aussi(j'ai laissé tombé l'histoire et elle craque encore) ensuite banquette arriere qui "couïne" ( il ne peuvent rien faire) ensuite le totaliseur kilometrique de l'ODB et du compteur sont pas synchro decalage(probleme inconnu) en,suite le regulateur de vitesse qui coupe tout seul en plein eroute(probleme toujours en cours apres changement des capteur sde pedale de frein d'embrayage en attente manette commodo qui marche pas completement non +, affaire a suivre...) et maintenant le capteur de ceinture pas bouclé qui clignote a chaque acceleration et a chaque petite bosse(il me propose de le shunté)et de temps en temps j'ai eu des vibrations qui pour moi provienne de la ligne d'echappement(mais elon eux c'est la butée d'embrayage qui "greline" a froid) j'attend la suite mais pas patiemment car je souhaiterais mettre mon porte feuille au repos
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger




dbonin
Administrateur


Inscrit le: 15 Juin 2003
Messages: 20492
Localisation: Rennes (35)

MessagePosté le: 01 Sep 2004 20:53    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as la série spéciale "résumé des problèmes" clin_oeil

Désolé pas_sourire
_________________
147 TS 120 *** RELOADED *** grise & coquine - 04/2001 - 260000 km - 90/20°c
Alfa Giulietta | Fiat 500 | Alfa MiTo | Alfa Giulia | Alfa Tonale
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
TheDelph



Inscrit le: 12 Oct 2003
Messages: 2094
Localisation: Savoie, ha bah non,... Paris

MessagePosté le: 01 Sep 2004 21:04    Sujet du message: Répondre en citant

Alors ca c'est pas de bol. triste

J'ai aussi une TS 120 qui a aujourd'hui 19'000 bornes, et aucun pb a signaler, rien de ce que tu avance. Désolé pour toi d'etre tombé sur un mauvais numéros (ca existe), en esperant que ces problemes puissent ce regler tres vite clin_oeil
_________________
147 1.6TS 120 Distinctive -Rouge Proteo - 10/03
16" Selespeed + Bose
In Tartiflette We Trust mdr LP-TALC Powwwaaa mdr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
DjFever



Inscrit le: 12 Nov 2003
Messages: 430
Localisation: Thonon (74) Proche Geneve

MessagePosté le: 01 Sep 2004 23:02    Sujet du message: Répondre en citant

Tu n'aurais pas eu un probleme de surtension dans l'electronique... Si ca se trouve tous tes problemes proviennent d'une meme source (excepté ton couinement de banquette bien sure), et tu devrait faire verifier le circuit electronique de A a Z...
_________________
JTD115 Distinctive, 3 portes, noir métal, JA 17"

DjFever
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
--
Invité





MessagePosté le: 02 Sep 2004 09:12    Sujet du message: Répondre en citant

désolé pour toi pas_sourire

Sinon pour la clim qui se mets en fonctionnement toutes seule c est normal non ?? Enfin quand y a de la buéé sur le pare brise oui ca c est normal mais desfois j y est droit aussi sans raison !!
Revenir en haut
lbenett2000



Inscrit le: 31 Juil 2004
Messages: 2197
Localisation: Cergy (95), France

MessagePosté le: 02 Sep 2004 09:21    Sujet du message: Répondre en citant

Argh ... Desoler pour toi schtroumpf ... tu es tombe sur la voiture que tous les acheteurs redoute .... j'espere que ca va s'arranger ua plus vite pour toi ... car quand ca fonctionne c'est un réel plaisir de rouler en Alfa 147.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
bibi33



Inscrit le: 23 Juil 2004
Messages: 3021
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 02 Sep 2004 17:46    Sujet du message: Répondre en citant

En ce qui concerne le régulateur, j'ai eu le même pb pascontent sur ma 2 litre, il se désactivait sans raison : à chaque révision je leur en ai parlé :
la première fois il m’ont que c'était les capteurs qui devaient être trop sensibles , ils les ont soi-disant re réglés ça n'a rien donné pas_cool ,
la deuxième ils m"on changé la connectique (du comodo je suppose) sans succès non plus ça à l'air même pire

Le seule parade que j'avais trouvé c'est de régulièrement ré appuyer crying sur le bouton au bout du commodo qui permet de revenir à la vitesse programmée, ça semblait assez efficace et prévenait les coupures intempestives.
_________________
147 GTA Q2 2003 / Fiat Barchetta 1995 / Giulia Spider 1965 / Alfa Club du Sud Ouest : www.alfacso.com
[img]http://www.alfacso.com/img/ban.jpg[/img]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok