Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


Attention aux virus...!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Témoignages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Dark



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 3146

MessagePosté le: 28 Aoû 2003 19:46    Sujet du message: Répondre en citant

Surtout que ça t'as pris un de ces temps pour répondre ... crying
_________________
Ancien site ... DarksideofGTA
Nouveau site ... www.itr-racing.ch
Toujours le même dicton ... (je ne suis pas quelqu'un de sympathique ...)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM




calypso



Inscrit le: 29 Juin 2003
Messages: 1162
Localisation: entre Geneve et chamonix

MessagePosté le: 28 Aoû 2003 20:01    Sujet du message: Répondre en citant

impatient va !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
dbonin
Administrateur


Inscrit le: 15 Juin 2003
Messages: 20492
Localisation: Rennes (35)

MessagePosté le: 28 Aoû 2003 22:29    Sujet du message: Répondre en citant

Aujourd'hui ... 35 messages infectés cool
Oui mais demain ?
_________________
147 TS 120 *** RELOADED *** grise & coquine - 04/2001 - 260000 km - 90/20°c
Alfa Giulietta | Fiat 500 | Alfa MiTo | Alfa Giulia | Alfa Tonale
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
roro



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 59
Localisation: carrieres sur seine

MessagePosté le: 29 Aoû 2003 00:30    Sujet du message: Répondre en citant

Au sujet des virus il y a des vers et des pas murs aussi... hihihi

(je tenais absolument à la placer, ahlala je me fais rire tout seul! mdr )
_________________
147 2L Selespeed
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Epsilon



Inscrit le: 06 Juil 2003
Messages: 417
Localisation: Avignon

MessagePosté le: 29 Aoû 2003 02:26    Sujet du message: Répondre en citant

~Athena~ a écrit:
Oui ça se traite... un ami m'a fait essayer sa 106... waaa terrible cette voiture ! love
Je sais, vous pouvez pas comprendre...


C'était quoi comme moteur sur sa 106, parceque j'en connais plusieurs et question look (interieur), finition, confort et agrément de conduite on voit très très nettement que ce ne sont pas des autos de la même catégorie et (à mon avis) seul un "effet karting" (selon le moteur) peut te la faire aprécier.
Ou tout simplement tu as raison ..... Je ne peux pas comprendre cry

Ciao, je crois que le mal est incurable (pour moi)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Gillot



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 204
Localisation: 07-Ardeche

MessagePosté le: 29 Aoû 2003 14:33    Sujet du message: Répondre en citant

Non, Non, moi j'ai le véritable traitement non pas pour supprimer, mais seulement diminuer les effets du virus Alfa sur nous.

Malheureusement, ç'est un peu trop cher ...



A+ Gillot ;o)
_________________
L'informatique n'est pas humaine, contrairement à l'erreur !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Invité






MessagePosté le: 29 Aoû 2003 14:41    Sujet du message: Répondre en citant

C'était une 106 XSI 1.4, bonne accélération sans plus, mais c'est un vrai kart en virage love
Pour comparaison, j'ai essayé la Clio Rs 2l Sport, cette dernière pousse très fort, mais ne tient pas la comparaison en virage par rapport à cette 106 !
Jamais je ne me suis autant amusée dans une voiture depuis ma R4, en plus je la connaissais pas et son propriétaire qui l'a depuis plus de 5 ans m'a avoué que ct la première fois que sa voiture était autant poussée en virage... hum...

Que faire ? Profiter de la vie et m'offrir le plaisir d'une sportive (je n'en ai jamais eu) ou privilégier le confort et la raison et rouler en Alfa ?
Cette petite voiture m'a fait craquer, autant que l'Alfa...

Ah pourquoi ne pas faire des directions assistées déconnectables ?
Revenir en haut
Epsilon



Inscrit le: 06 Juil 2003
Messages: 417
Localisation: Avignon

MessagePosté le: 29 Aoû 2003 15:45    Sujet du message: Répondre en citant

Gillot, ton traitement me plait beaucoup crazy2 , je me demande toutefois s'il est remboursé par la sécu. Pourtant je suis sur qu'il serai éfficace.

Athena > C'est sur que le confort c'est la 147, mais Alfa c'est quand même pas des chars à boeufs et dans la majorité des trajets une sportivité moyenne (voire très bonne selon le modèle) et un bon confort sont souvent un meilleur compromis qu'un karting pour la vie de tous les jours. clin_oeil

Ciao A+
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Invité






MessagePosté le: 29 Aoû 2003 19:38    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Epsilon, tu as raison, c'est vrai que pour l'instant je n'ai essayé "qu'une" JTD 16V, et question Kart c pas trop ça...

Qu'est-ce qu'il y a comme version sportive chez les 147 avec laquelle je pourrais m'amuser ?
La GTA je laisse tomber, elle est trop chère (plus de 30000 euros je crois), il faut aussi que j'économise pour m'installer définitivement.
Revenir en haut
Epsilon



Inscrit le: 06 Juil 2003
Messages: 417
Localisation: Avignon

MessagePosté le: 29 Aoû 2003 20:28    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai essayé que mon JTD et le GTA mais je pense qu'avec un 2l tu dois pouvoir "t'amuser" http://www.zeperfs.freesurf.fr/duel.php?IdA=4&IdB=870
Les impressions seront néanmoins différentes étant donné les différence de gabari de ces autos.

Sinon, une autre solution est de faire du Kart, ça pousse encore plus fort et tu t'amuseras encore plus clin_oeil . Pour la course de cote du Ventoux (10km à 10% pour la course) les karts montent dans les temps (voire plus vite, mais ils ne sont pas chronométrés triste ) que les formules 3000. Je vous recommande cette course car lorsqu'on fait la route ensuite on se rend compte de la performance (-de 4mn pour les plus rapide, et ça manque pas de virage)

Bonne réflexion, A+
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
dbonin
Administrateur


Inscrit le: 15 Juin 2003
Messages: 20492
Localisation: Rennes (35)

MessagePosté le: 30 Aoû 2003 00:11    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
sportive chez les 147


147 TI.
_________________
147 TS 120 *** RELOADED *** grise & coquine - 04/2001 - 260000 km - 90/20°c
Alfa Giulietta | Fiat 500 | Alfa MiTo | Alfa Giulia | Alfa Tonale
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Q.Lo



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 2652
Localisation: Genève

MessagePosté le: 01 Sep 2003 23:50    Sujet du message: Répondre en citant

Je recentre le sujet razz .

Je reçois des dizaines de mails par jour que je suppose "infectés", mais ce qui m'étonne, c'est que le nom qui figure dans la case "expéditeur" est souvent celui de gens du forum. oh . Par contre, les "sujets" sont toujours les mêmes : "Thank you", "That movie" , "RE: details" , "Wicked screensaver", etc... ou pire, des fois ce sont des faux retours de e-mails qui n'auraient pas été délivrés. Mais bon, ça ne prend pas, car j'envoie très peu de mail depuis cette boîte-là!

Caractéristique commune à tous ces mails sûrement infectés : leur pièce jointe qui fait entre 96 et 100 Ko environ.

Donc méfiez-vous, amis alfistes!


Ce que je me demande, c'est comment ils ont réussi à mettre le nom de gens du forum dans la case "expéditeurs" (et comment ils ont réussi à ce procurer ces noms grrr )... en tout cas pas_cool pas_cool pas_cool

Ah oui, et puis : COMBIEN DE TEMPS çA VA DURER CETTE MERDE??? grrr grrr


Alfistement,


Q.Lo
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stephaneblt



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 23763

MessagePosté le: 02 Sep 2003 00:52    Sujet du message: Répondre en citant

Pareil pour moi, tout le temps des "mailer-demon" "postmaster", qui me disent n'avoir pas pu delivrer le message...
Ca commence à me les briser menues...

grrr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dark



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 3146

MessagePosté le: 02 Sep 2003 10:43    Sujet du message: Répondre en citant

Yep ... moi idem ...

ça pourrait venir d'ici ... ???
_________________
Ancien site ... DarksideofGTA
Nouveau site ... www.itr-racing.ch
Toujours le même dicton ... (je ne suis pas quelqu'un de sympathique ...)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM
targal



Inscrit le: 01 Juil 2003
Messages: 2903
Localisation: Suresnes (92)

MessagePosté le: 02 Sep 2003 11:36    Sujet du message: Répondre en citant

Regardez ce que disait fort justement DBonin un peu plus haut...

Non ça ne venait pas du site, par contre si vous avez enregistré dans votre liste de contacts de votre boite mail des utilisateurs de ce forum et que l'un d'entre eux (ou vous même) est infecté alors le virus va choper ces adresses mail et les spamer de messages bizarres.

Les virus qui se sont propagés cet été ne sont en aucun cas liés ou propagés par la consultation d'un site. Ils utilisent les failles de sécurité des boîtes mails (Outlook de préférence) et des OS Windows (XP de préférence).

Voilou.
_________________
Hier : 147 1.6 120 ¤ 147 Selespeed ¤ Newbeetle 1.8 Turbo ¤ Mini Cooper S ¤ A3 TDI 1.9 Sportback ¤ 159 SW JTDM 150
Aujourd'hui : 4L gtl Clan + Mazda 6 2.3 MZR
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
targal



Inscrit le: 01 Juil 2003
Messages: 2903
Localisation: Suresnes (92)

MessagePosté le: 02 Sep 2003 11:40    Sujet du message: Répondre en citant

Précision : en regardant vos messages, je m'aperçois que certains mettent leur e-mail dans leur signature. Bah ça c'est pas très safe !
Pourquoi ?
- parce que des robots mail sont souvent utilisés pour récupérer un max d'email et pouvoir les spamer ensuite d'offre commerciale par ex.
- parce que de la même manière des virus peuvent utiliser le même fonctionnement pour vous envoyer des pièces jointes virussées.
_________________
Hier : 147 1.6 120 ¤ 147 Selespeed ¤ Newbeetle 1.8 Turbo ¤ Mini Cooper S ¤ A3 TDI 1.9 Sportback ¤ 159 SW JTDM 150
Aujourd'hui : 4L gtl Clan + Mazda 6 2.3 MZR
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Micky78



Inscrit le: 11 Aoû 2003
Messages: 1885
Localisation: Yvelines

MessagePosté le: 02 Sep 2003 11:44    Sujet du message: Répondre en citant

~Athena~ a écrit:

Qu'est-ce qu'il y a comme version sportive chez les 147 avec laquelle je pourrais m'amuser ?
La GTA je laisse tomber, elle est trop chère (plus de 30000 euros je crois), il faut aussi que j'économise pour m'installer définitivement.


Bah tu as la 147 TI...c'est une version "sportive" de la 147. Elle commence a arriver en France je crois.
_________________
1.6 T.S Distinctive 120 CH <----bleu casual / 5P
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
fred34



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 6296
Localisation: Faites demi tour dés que possible !

MessagePosté le: 03 Sep 2003 13:58    Sujet du message: Re: Attention aux virus...! Répondre en citant

stephaneblt a écrit:
Nous avons tous reçu le petit mot du Webmaster, nous indiquant de faire attention aux virus, transmis par ce site, j'airais voulu savoir si, comme moi, vous receviez des messages "thank you" ou "your detail" plusieurs fois par jour... grrr pascontent pas_cool


Oui comme toi je suis depuis 3 ou 4 jour envahi par les message de ce type.
Ne connaissant pas leur expediteur je les supprime directement.

Mais aujourd'hui j'en ai reçu un de l'adresse mail wanadoo de stephaneblt et un autre du site de riverplate, avec le meme objet (thank you ou your detail)

J'ai ouvert le mail, il y avait un fichier attaché avec une extension inconnu j'ai donc supprimé.

Le problem c'est que ça me bouffe toute la place dispo sur mon mail (j'arrive à en recevoir 68 du jour au lendemain)

A+ au_revoir
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stephaneblt



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 23763

MessagePosté le: 03 Sep 2003 15:02    Sujet du message: Re: Attention aux virus...! Répondre en citant

Exactement ce qui m'arrive...
Galère quand même...
pas_cool grrr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
147@nico



Inscrit le: 01 Juil 2003
Messages: 992
Localisation: Liège

MessagePosté le: 03 Sep 2003 15:09    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'ai rien reçu.. sauf sur d'autres boîtes mai ldu boulot mais rien à voir avec ce site.. disons plutot que ce sont des serveurs mail infectés qui renvoie ce type de message pour peux que tu ais au moins une fois envoyé un message à un de ces serveurs mail

a+

P.S.. ca va bientot s'arrêter le temps ques les IT Manager de la planete est corrigé cette 'petite' erreur ;o)) lol
_________________
147@nico
159 1.9 JTD 150@194 - Q-tronic SW Selective noir / cuir beige
ex 1.6 TS 120 pk azur mouette / cuir rouge
ex 2.0 TS Selespeed noir / cuir noir sport
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Témoignages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok