Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


APRES LA 147 LA GT TOUS LES COMMENTAIRES

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Témoignages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
PACO



Inscrit le: 03 Nov 2003
Messages: 9

MessagePosté le: 31 Aoû 2004 22:57    Sujet du message: APRES LA 147 LA GT TOUS LES COMMENTAIRES Répondre en citant

blabla bounce
Je viens de vendre ma 147 JTD 140CV après un an ( moteur HS à 7700KM)
pas de chance malgré une conduite soignée et un entretien rigoureux.
Après la réparation un garage me l'a reprise en échange d'une commande.
J'ai donc choisi une GT JTD gris stromboli cuir beige commandée en mai livrée en septembre?????
je suis inpatient de la recevoir, les délais sont très longs.

Je n'ai jamais vu la couleur gris stromboli en vrai : si quelq'un en a déja une m'envoyer vos photos.

Les jantes en 16' ne sont pas chainables comment faire sur la neige, donnez moi des solutions?

Merci pour vos commentaires

A++
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail




Frank60



Inscrit le: 29 Juil 2004
Messages: 4025
Localisation: Auneuil dans l'Oise

MessagePosté le: 31 Aoû 2004 23:53    Sujet du message: Re: APRES LA 147 LA GT TOUS LES COMMENTAIRES Répondre en citant

PACO a écrit:
blabla bounce
Je viens de vendre ma 147 JTD 140CV après un an ( moteur HS à 7700KM)
pas de chance malgré une conduite soignée et un entretien rigoureux.
Après la réparation un garage me l'a reprise en échange d'une commande.
J'ai donc choisi une GT JTD gris stromboli cuir beige commandée en mai livrée en septembre?????
je suis inpatient de la recevoir, les délais sont très longs.

Je n'ai jamais vu la couleur gris stromboli en vrai : si quelq'un en a déja une m'envoyer vos photos.

Les jantes en 16' ne sont pas chainables comment faire sur la neige, donnez moi des solutions?

Merci pour vos commentaires

A++


felicitations pour ton chois et la livraison est bientot la pour toi courage cool cool
j'attends aussi un gt rouge alfa en 3.2v6 prevu pour mars 2005
et pour les jantes en 16 il me semblait pourtant qu'elles etaient chainables mais je vient de verifier sur la doc alfa en effet non chainable donc pour la neige le mieux pneux contact et le tour est joué cool cool
en tout tu as choisis la plus belle des voitures a l'heure actuelle love love love
tient nous au courant des l'arrivée de la belle love love
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
jmr
Admin Adjoint


Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 9845
Localisation: Bruxelles

MessagePosté le: 01 Sep 2004 00:07    Sujet du message: Re: APRES LA 147 LA GT TOUS LES COMMENTAIRES Répondre en citant

PACO a écrit:
Les jantes en 16' ne sont pas chainables comment faire sur la neige, donnez moi des solutions

de nombreux topics discutent des chaînes sur les 147, tu trouveras différentes solutions/témoignages en utilisant ce lien (la fameuse fonction rechercher souvent citée clin_oeil )
http://www.alfa147-france.net/forum/search.php
utilise les termes "chaînes neige" (sans les guillemets) et coche l'option rechercher tous les termes (note que "chaines neige" marche aussi)

A+
_________________
Passat VII SW
plus de caca par terre, plus de cobaye de ma très chère
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
olivier r



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 180
Localisation: dhuy (belgique)

MessagePosté le: 01 Sep 2004 08:13    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Paco,

j'ai aussi commandé une GT JTD gris Stromboli. J'ai vu cette couleur sur une GT qui descendait du camion dans ma concession.

C'est très très classe comme teinte. Ce sera à mon avis très bien avec ton cuir intérieur. Moi, j'ai préféré l'Alfatex car je suis déçu de la qualité du cuir de ma 147 : coutures un peu approximatives et couinements aux raccords entre le cuir et les parties plastiques des sièges.

Tu es livré en septembre, encore un tout petit peu de patience.
Poste vite des photos que je voie ce que je vais recevoir en mars 2005.

GTiment.
_________________
GT JTD - Gris Stromboli - Alfatex - Bose MP3 - 17" rayons
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sabi



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 490

MessagePosté le: 01 Sep 2004 10:42    Sujet du message: Répondre en citant

moteur hs pour quelle raison ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Frank60



Inscrit le: 29 Juil 2004
Messages: 4025
Localisation: Auneuil dans l'Oise

MessagePosté le: 03 Sep 2004 09:51    Sujet du message: Répondre en citant

Salut PACO,
j'ai vu sur un autre post que tu parlait de bruit dans l'habitacle du GT perso j'ai essye un 3.2 V6 a deux reprises et niveau insonorisation de l'habitacle c'est vraiment bien pas de bruit genant juste le fabuleux moteur!
voilà ce que je peut dire mais les essais etaient de 30 min environ et la voiture avait a peine 2500 kms
@+
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Témoignages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok