Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


comme le monde est petit

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Témoignages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ghironzi



Inscrit le: 23 Nov 2003
Messages: 19
Localisation: crèvecoeur en brie

MessagePosté le: 29 Aoû 2004 12:01    Sujet du message: comme le monde est petit Répondre en citant

il y a 3 semaines j'étais en route pour les vacances à fano sur la cote adriatique italienne 1286 km de chez moi, j'étais sur l'a 40 avant d'arriver au tunnel du mont blanc quand je dépasse une 147 puis quelques kilomètre plus loin je m'arrète à un péage et là la 147 se retrouve à coté de moi, ma copine me dit : le monsieur à coté n'arrete pas de regarder ta voiture .

plus loin il me redouble et fait un salut avec la main je me dis vraiament sympa les 147 tiste.

puis à la derniere station service avant le tunnel je m'arète pour faire le plien et là que vois ce même monsieur en train de faire le plein de sa belle.

je sors et nous avons commencé à discuter elle est belle votre ti quand elle roule les jante ca fait trop bien (je les avaient asstiquer avant de partir) puis la il me fait vous connaissez le forum alfa147 je lui fait bah oui j'y vais souvent ensuite il m'a donné l'adresse de son fils qui as une 147 ti aussi que j'aimerais rencontré aussi dons salut à pizza.14.ti et ton papa qui est vraiment sympa.

plus j'arrive à la barrière de péage du mont blanc et là un italien avec une 147 ti me fait un grand coucou encore trop sympa.

à la sortie je m'arrète pour prendre une photo avec ma chérie à coté de quoi: un autre 147 celle-ci une jtd grise avec double silencieux double sortie et kit carrosserie ms design et là nous avons encore discuter avec le proprio.

c'était vraiemnt un moement de régal j'étais vraiement content d'apartenir à la famille des 147.

autres régal ce promener sur les routes italiennes au volant de cette voiture
mais bn aujourd hui c'est fine je suis revenu hier et dès lundi ca sera en route pour le boulot moin sympa.

alors salut à tous le monde et j'aimerais passer une journée avec que des 147 istes passioné comme moi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




lbenett2000



Inscrit le: 31 Juil 2004
Messages: 2197
Localisation: Cergy (95), France

MessagePosté le: 29 Aoû 2004 12:08    Sujet du message: Répondre en citant

Super témoignage !!
C'est vrai que ca fait vraiment plaisir de rencontrer des vrai 147istes !! clin_oeil

Bon allez bonne rentrée crying
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
stephaneblt



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 23763

MessagePosté le: 29 Aoû 2004 17:38    Sujet du message: Répondre en citant

viens au prochain meeting...

que des fadas de 147... crazy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cyril



Inscrit le: 27 Sep 2003
Messages: 655
Localisation: Paris, centre de l'Univers

MessagePosté le: 30 Aoû 2004 15:56    Sujet du message: Re: comme le monde est petit Répondre en citant

ghironzi a écrit:
dès lundi ca sera en route pour le boulot moin sympa.

alors salut à tous le monde et j'aimerais passer une journée avec que des 147 istes passioné comme moi.


Après 3 semaines en Sicile, j'en ai vu des 147... c'est la voiture du peuple, ou presque. Il y a bcp plus de bas de gamme, si je puis dire, qu'ici par exemple. J'ai vu une seule GTA sur une aire d'autoroute.
Je n'ai sympatisé avec personne parce que j'étais en Evasion "de merde", on m'aurait pris pour un fou, et de toute façon je parle pas suffisamment italien.

Quant à la route pour le boulot, je préfère presque ça à des vacances en Evasion clin_oeil Ce qu c'est bon d'en avoir sous la pédale! cool
_________________
147 JTD 140 Distinctive 11/2003, Blu Vela, Nav+, CDC, Parfum Vanille
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
calypso



Inscrit le: 29 Juin 2003
Messages: 1162
Localisation: entre Geneve et chamonix

MessagePosté le: 30 Aoû 2004 22:34    Sujet du message: Répondre en citant

arf, si j'avais su, j'aurais bien fait partie de votre petit rassemblement, j'habite a kk kilometres du tunnel du mont blanc pascontent
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Témoignages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok