Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Bridg SO2 durée de vie???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Frank60

MessagePosté le: 26 Aoû 2004 11:02    Sujet du message: Bridg SO2 durée de vie??? Répondre en citant

Salut j'aurais voulu savoir pour ceux qui avaient eu des SO2 le nombre de kms fait avec avec votre style de conduite merci d'avance!!!
@+ clin_oeil au_revoir

Alban
Invité

MessagePosté le: 26 Aoû 2004 11:04    Sujet du message: Répondre en citant

8000km actuellement avec et ils passeront pas les 12000km...

et euh concernant la conduite...comment dire....on peut demander a Ulrich, Dbonin,Crosfade,"anonyme",Tof, RageFan......qui ont été passagé un court moment pour la decrire....mais je dirais agressive mdr
Frank60

MessagePosté le: 26 Aoû 2004 11:54    Sujet du message: Répondre en citant

Alban a écrit:

et euh concernant la conduite...comment dire....on peut demander a Ulrich, Dbonin,Crosfade,"anonyme",Tof, RageFan......qui ont été passagé un court moment pour la decrire....mais je dirais agressive mdr

salut alban les 4 ont la meme usure ou tu parles de l'avant?
merci car les miens 2400 kms deja bien entamés!!!!!mais bon faut ce qu'il faut cool
Invité

MessagePosté le: 26 Aoû 2004 13:45    Sujet du message: Répondre en citant

Frank60 a écrit:
Alban a écrit:

salut alban les 4 ont la meme usure ou tu parles de l'avant?
merci car les miens 2400 kms deja bien entamés!!!!!mais bon faut ce qu'il faut cool

L'avant s'use quand meme bcp plus que l'arriere, mais ca n'empeche que l'arriere s'use pas mal aussi, ca doit mes quelques travers que le train arriere doit pas aimer mdr
Frank60

MessagePosté le: 26 Aoû 2004 13:47    Sujet du message: Répondre en citant

ben moi mon train ar enfin celui de ma belle les travers il adore ca je peut te dire cool cool cool
Invité

MessagePosté le: 26 Aoû 2004 14:12    Sujet du message: Répondre en citant

Frank60 a écrit:
ben moi mon train ar enfin celui de ma belle les travers il adore ca je peut te dire cool cool cool

Vi moi aussi, mais c'est les pneus qui aiment moins mdr attend d'avoir 8000km tu comprendras razz clin_oeil
Alban
Invité

MessagePosté le: 26 Aoû 2004 14:13    Sujet du message: Répondre en citant

d'ailleur la je suis en train de songer a commander 2 pneus pour remplacer l'avant car si en plus y'a la sortie sur circuit c'est clair qu'ils seront mort et je pense reprendre des S02 et pas prendre des S03 qui s'usent moins vite car moins tendres que les S02 et je penses donc un poil moins performant sur le sec content
Frank60

MessagePosté le: 26 Aoû 2004 14:14    Sujet du message: Répondre en citant

je pense que je vais changer avant car la sortie du 18 sur le circuit d'abbeville va les terminer mdr mdr mdr mes SO2 cool
Invité

MessagePosté le: 26 Aoû 2004 14:25    Sujet du message: Répondre en citant

Frank60 a écrit:
je pense que je vais changer avant car la sortie du 18 sur le circuit d'abbeville va les terminer mdr mdr mdr mes SO2 cool

Euh tu devrais jsutement les garder pour la sortie sur circuit afin de les finir et mettre les neuf apres, c'est ce que je vais faire, moi ca me gonflerais de foutre en l'air un train de pneu neuf sur circuit...

et tu comptes reprendre quoi?
Frank60

MessagePosté le: 26 Aoû 2004 14:26    Sujet du message: Répondre en citant

je voulais dire avant 8000 et c clair je les gardes jusqu'a la sortie piste je me suis mal exprimé triste triste
Invité

MessagePosté le: 26 Aoû 2004 14:39    Sujet du message: Répondre en citant

Frank60 a écrit:
je voulais dire avant 8000 et c clair je les gardes jusqu'a la sortie piste je me suis mal exprimé triste triste

ah oki, comprends mieux lol , moi je prevois de faire ma seconde vidange vers 11 000/12 000 et j'espere qu'il tiendront jusque la bounce
Frank60

MessagePosté le: 26 Aoû 2004 14:48    Sujet du message: Répondre en citant

Alban a écrit:
Frank60 a écrit:

ah oki, comprends mieux lol , moi je prevois de faire ma seconde vidange vers 11 000/12 000 et j'espere qu'il tiendront jusque la bounce

ben non comme tu va venir le 18 l'appel de la piste sera trop fort razz mdr razz mdr
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: