Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Frank60

Inscrit le: 29 Juil 2004 Messages: 4025 Localisation: Auneuil dans l'Oise
|
Posté le: 26 Aoû 2004 11:02 Sujet du message: Bridg SO2 durée de vie??? |
|
|
Salut j'aurais voulu savoir pour ceux qui avaient eu des SO2 le nombre de kms fait avec avec votre style de conduite merci d'avance!!!
@+  _________________
 |
|
|
|
|
 |
Alban Invité
|
Posté le: 26 Aoû 2004 11:04 Sujet du message: |
|
|
8000km actuellement avec et ils passeront pas les 12000km...
et euh concernant la conduite...comment dire....on peut demander a Ulrich, Dbonin,Crosfade,"anonyme",Tof, RageFan......qui ont été passagé un court moment pour la decrire....mais je dirais agressive  |
|
|
|
 |
Frank60

|
Posté le: 26 Aoû 2004 11:54 Sujet du message: |
|
|
Alban a écrit: | 8000km actuellement avec et ils passeront pas les 12000km...
et euh concernant la conduite...comment dire....on peut demander a Ulrich, Dbonin,Crosfade,"anonyme",Tof, RageFan......qui ont été passagé un court moment pour la decrire....mais je dirais agressive  |
salut alban les 4 ont la meme usure ou tu parles de l'avant?
merci car les miens 2400 kms deja bien entamés!!!!!mais bon faut ce qu'il faut  _________________
 |
|
|
|
 |
Alban Invité
|
Posté le: 26 Aoû 2004 13:45 Sujet du message: |
|
|
Frank60 a écrit: | Alban a écrit: | 8000km actuellement avec et ils passeront pas les 12000km...
salut alban les 4 ont la meme usure ou tu parles de l'avant?
merci car les miens 2400 kms deja bien entamés!!!!!mais bon faut ce qu'il faut  |
L'avant s'use quand meme bcp plus que l'arriere, mais ca n'empeche que l'arriere s'use pas mal aussi, ca doit mes quelques travers que le train arriere doit pas aimer  |
|
|
|
 |
Frank60

|
Posté le: 26 Aoû 2004 13:47 Sujet du message: |
|
|
ben moi mon train ar enfin celui de ma belle les travers il adore ca je peut te dire  _________________
 |
|
|
|
 |
Alban Invité
|
Posté le: 26 Aoû 2004 14:12 Sujet du message: |
|
|
Frank60 a écrit: | ben moi mon train ar enfin celui de ma belle les travers il adore ca je peut te dire  |
Vi moi aussi, mais c'est les pneus qui aiment moins attend d'avoir 8000km tu comprendras  |
|
|
|
 |
Alban Invité
|
Posté le: 26 Aoû 2004 14:13 Sujet du message: |
|
|
d'ailleur la je suis en train de songer a commander 2 pneus pour remplacer l'avant car si en plus y'a la sortie sur circuit c'est clair qu'ils seront mort et je pense reprendre des S02 et pas prendre des S03 qui s'usent moins vite car moins tendres que les S02 et je penses donc un poil moins performant sur le sec  |
|
|
|
 |
Frank60

|
Posté le: 26 Aoû 2004 14:14 Sujet du message: |
|
|
je pense que je vais changer avant car la sortie du 18 sur le circuit d'abbeville va les terminer mes SO2  _________________
 |
|
|
|
 |
Alban Invité
|
Posté le: 26 Aoû 2004 14:25 Sujet du message: |
|
|
Frank60 a écrit: | je pense que je vais changer avant car la sortie du 18 sur le circuit d'abbeville va les terminer mes SO2  |
Euh tu devrais jsutement les garder pour la sortie sur circuit afin de les finir et mettre les neuf apres, c'est ce que je vais faire, moi ca me gonflerais de foutre en l'air un train de pneu neuf sur circuit...
et tu comptes reprendre quoi? |
|
|
|
 |
Frank60

|
Posté le: 26 Aoû 2004 14:26 Sujet du message: |
|
|
je voulais dire avant 8000 et c clair je les gardes jusqu'a la sortie piste je me suis mal exprimé  _________________
 |
|
|
|
 |
Alban Invité
|
Posté le: 26 Aoû 2004 14:39 Sujet du message: |
|
|
Frank60 a écrit: | je voulais dire avant 8000 et c clair je les gardes jusqu'a la sortie piste je me suis mal exprimé  |
ah oki, comprends mieux , moi je prevois de faire ma seconde vidange vers 11 000/12 000 et j'espere qu'il tiendront jusque la  |
|
|
|
 |
Frank60

|
Posté le: 26 Aoû 2004 14:48 Sujet du message: |
|
|
Alban a écrit: | Frank60 a écrit: | je voulais dire avant 8000 et c clair je les gardes jusqu'a la sortie piste je me suis mal exprimé  |
ah oki, comprends mieux , moi je prevois de faire ma seconde vidange vers 11 000/12 000 et j'espere qu'il tiendront jusque la  |
ben non comme tu va venir le 18 l'appel de la piste sera trop fort  _________________
 |
|
|
|
 |
|