Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


Et encore une fois ... Je les hais
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Témoignages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Invité






MessagePosté le: 28 Aoû 2003 20:17    Sujet du message: Répondre en citant

Ok, donc je dénnonce ces voleurs incompétents : AXA
De toute façon, à peu de chose prêt, ils doivent tous ce valoir lorsqu'il s'agit de ce genre de cas.
Et en fait je suis déçu, car je pensais payer plus cher certe, mais pouvoir compter sur leur efficacité...

Amicalement,
Le Buch.
Revenir en haut




jmr
Admin Adjoint


Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 9845
Localisation: Bruxelles

MessagePosté le: 28 Aoû 2003 21:58    Sujet du message: Répondre en citant

Zouzouille a écrit:
cheshire > Ok mais alors elle vient d'où cette histoire de délit de fuite même pour des dégâts matériels? De Belgique? clin_oeil


Lis ce qui a été posté précédemment avant de taper clin_oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Benoit



Inscrit le: 25 Aoû 2003
Messages: 29
Localisation: LYON

MessagePosté le: 29 Aoû 2003 12:03    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai vu une 147 une fois garer, je mecs avait mis une sorte de frite en mousse comme celle dans las piscine sur l'avant et une sur l'ar de sa caisse, jaune fluo en + tu pouvais pas y queuter !!!!! lol lol
ca ma bcp fait rire mais c'est sur que cela doit etre efficasse !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Riverplate



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 96
Localisation: Aix en Pce now

MessagePosté le: 29 Aoû 2003 15:59    Sujet du message: Répondre en citant

Benoit a écrit:
j'ai vu une 147 une fois garer, je mecs avait mis une sorte de frite en mousse comme celle dans las piscine sur l'avant et une sur l'ar de sa caisse, jaune fluo en + tu pouvais pas y queuter !!!!! lol lol
ca ma bcp fait rire mais c'est sur que cela doit etre efficasse !!!


Vu l'état de mon par choc avant (plein de petit coup qui font mal) je vais allez dévaliser la piscine à coté de chez moi crazy2

River
_________________
TomTom's votre GPS du Net
Tomtom Site's
www.147alfaclub.org
Pour tous les amoureux d'alfa.
Enfin un club ouvert as tous.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Zouzouille



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 1431

MessagePosté le: 30 Aoû 2003 11:42    Sujet du message: Répondre en citant

jmr a écrit:
Zouzouille a écrit:
cheshire > Ok mais alors elle vient d'où cette histoire de délit de fuite même pour des dégâts matériels? De Belgique? clin_oeil


Lis ce qui a été posté précédemment avant de taper clin_oeil

T'nquiétes pas, je l'ai bien lu. C'est pour ça que j'ai mis la Belgique. Disons que j'ai écris la question de la mauvaise façon.
_________________
L'amour est aveugle. La preuve, en le faisant il y a des gens qui braillent.
Jean Yanne.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Phil 147



Inscrit le: 03 Sep 2003
Messages: 498

MessagePosté le: 11 Sep 2003 15:15    Sujet du message: Répondre en citant

Le délit de fuite existe aussi pour tout dégat matériel !... même un petit coup dans le retro...maintenant dans ton cas, le mec a laissé son adresse donc tu peux t'arranger avec lui pour faire un simple constat au lieu de déposer plainte !!! ;)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cheshire



Inscrit le: 29 Juin 2003
Messages: 975

MessagePosté le: 12 Sep 2003 14:00    Sujet du message: Répondre en citant

bizzare, moi ce n'est pas ce qu'un ami policier m'a dit pour le délit de fuite...
_________________
Audi A3 !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zorro3210



Inscrit le: 03 Aoû 2003
Messages: 1852
Localisation: 91

MessagePosté le: 12 Sep 2003 14:15    Sujet du message: Répondre en citant

ben moi pas délit de fuite!! mais j'ai retrouvé ma tuture avec un souci..
Juste un(e) c..... qui m'a fait un "schtar" ( lol ) sur ma portiere en ouvrant la sienne.
Il faut vraiment être CON (désolé pour le mot) pour ouvrir une porte aussi fort! grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr
_________________
147 JTD 115 - Distinctive 5p - 10/02 - Rosso Protéo - Hifi Bose - Connect Nav+ - TO
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
147@nico



Inscrit le: 01 Juil 2003
Messages: 992
Localisation: Liège

MessagePosté le: 12 Sep 2003 15:19    Sujet du message: Répondre en citant

cheshire c'est un peu simple de demander à l'autre qui à pris la fuite si c'était lui ou pas sans même venir constater si le véhicule incriminé correspond ou pas... forme de la bosse couleur laissée sur l'autre véhicule, emploi du temps , etc... moi par exemple un gars est rentré dans ma voiture, j'étais présent, le gars dit il est trop tard (genre 3 h du mat !!) on règle cela demain.. moi voiture est complètement immobilisée ( suspension avant cassée!!) il me donne une carte de visite moi par précaution je note sa plaque... le lendemain je lui sonne pour faire le constat.... numéro faux... j'ai téléphoné au flic, fait un constat de délit de fuite, fourni la plaque d'immatriculation, et hop ils ont fait des recherches retrouvé la voiture, le propriétaire, (c'était la voiture du père qui est assureur!!) je te dis pas sa tête !!, et comme le soir suivant l'autre partie m'avait contacté j'ai effectué un constat à l'amiable et retirer ma plainte et comme il était en tord, qu'il avait bu, ben tout c'est passé comme sur des roulettes... mais je suis pas passé par les assurances, direct chez les flics pour le délits de fuite grâce à la plaque et après les assurances ont fait leur boulot !! notez si javais pas pris la plaque j'étais dans la merde oh

bref dans ce genre de situation c'est la police qui fait sont enquête et l'assurance qui désigne les parties en tord ou en droit !!

A+
_________________
147@nico
159 1.9 JTD 150@194 - Q-tronic SW Selective noir / cuir beige
ex 1.6 TS 120 pk azur mouette / cuir rouge
ex 2.0 TS Selespeed noir / cuir noir sport
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
cheshire



Inscrit le: 29 Juin 2003
Messages: 975

MessagePosté le: 13 Sep 2003 09:48    Sujet du message: Répondre en citant

Crois moi, si le mec n'avait pas reconnu t'être rentré dedans, c'était TA parole contre SA parole. Sachant que pour la justice, l'une ne vaut pas mieux que l'autre. En effet, même les scénarios les plus sogrenus ne seront pas écartés lors d'une "clarification" entre assureurs et par exemple, si tu te fait rentrer dedans par l'arrière par M. Ducon, celui-ci, devans la police et auprès de son assureur peut déclarer: C'est le monsieur là, il est gonflé, c'est lui qui a fait une marche arrière et qui m'aest rentré dedans !! Sans témoins, tu comprends bien le pb. De plus, même si tu penses (Heu avant certains ennuis je pensais comme toi heinn..) que des bosses aux endroits corresponds etc pourraient prouver qquch: niet, personne n'envera Colombo pour faire l'enquète, pas de déclaration ni de témoins de la part d'un tiers avec lequel tu as eus un accident= 50 / 50.

Au fait, si la police t'as communiqué le nom et l'adresse du type ils ont transgressé la loi. Si celui-ci a été contacté par leurs soins, effectivement ça a du le motiver pour ne pas raconter des c.......es. Ouf... t'as eus d'la chance !
_________________
Audi A3 !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gast



Inscrit le: 15 Juil 2003
Messages: 562
Localisation: Lille (F-59)

MessagePosté le: 22 Sep 2003 13:37    Sujet du message: Répondre en citant

Salut tous,

Eh bien, ça papaute autour du sujet. C'est cool. cool

Ce qui les moins ce sont les nouvelles de mon assureur: Ils on transmis le dossier au siège pour ARBITRAGE ! oh

Eh oui, la charmante conductrice du véhicule en question nie en bloc tous les faits que je lui reproche. pas_cool

elle doit s'appeler Lolita (cf. Dies Irae).

Allez, suite du feuilleton au prochain épisode.
Gast

P.S. 1: Je reste calme mais pourrais-je encore longtemps ?
P.S. 2: Courage Bertrand!
_________________
Boost !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Témoignages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok