Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


[dossier] iPod dans l’accoudoir central.
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Audio / Radio / GPS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nicomathys



Inscrit le: 20 Sep 2004
Messages: 1624

MessagePosté le: 12 Nov 2005 00:40    Sujet du message: Répondre en citant

Cette solution fonctionne avec le nav+???? content
_________________
Clio Initial 1.6L 16V, pioneer avic-x1r
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger




Geof



Inscrit le: 29 Juin 2003
Messages: 501
Localisation: Bruxelles

MessagePosté le: 17 Nov 2005 11:05    Sujet du message: Répondre en citant

Une petite remontée de post...

J'en profite au passage pour féliciter Bertrand.

J'ai iPod video.
Je viens de placer le câble BLAUPUNKT interface, et fait un upgrade de ma MP74 (afin de voir toute les noms, l'arborescence, etc)
Soit, tout cela fonctionne correctement sauf que... - et cela ne s'entend que sur le blanc, la fin d'une chanson, bref, quand il n'y a quasi pas ou peu de son - il y a comme un souffle, un sifflement. Travail du disque dure ? interférence ? Est-ce normal ? D'autres ont-ils fait cette constatation ? Merci!
_________________
Ex Alfa 156 Selespeed. Passé chez Lancia, en Musa depuis mars 2006 : 1.9 JTD Bi-colore, revisité par Kempower : 131 CV et 330 nm... Une petite bombe tout en élégance...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Geof



Inscrit le: 29 Juin 2003
Messages: 501
Localisation: Bruxelles

MessagePosté le: 17 Nov 2005 11:25    Sujet du message: Répondre en citant

elipapo > ce câble fonctionne avec tous les iPod àpd de la G3. Donc y compris nano, mini, etc.
_________________
Ex Alfa 156 Selespeed. Passé chez Lancia, en Musa depuis mars 2006 : 1.9 JTD Bi-colore, revisité par Kempower : 131 CV et 330 nm... Une petite bombe tout en élégance...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vragot



Inscrit le: 10 Mar 2006
Messages: 3

MessagePosté le: 10 Mar 2006 23:33    Sujet du message: Répondre en citant

Geof a écrit:
Une petite remontée de post...

J'en profite au passage pour féliciter Bertrand.

J'ai iPod video.
Je viens de placer le câble BLAUPUNKT interface, et fait un upgrade de ma MP74 (afin de voir toute les noms, l'arborescence, etc)
Soit, tout cela fonctionne correctement sauf que... - et cela ne s'entend que sur le blanc, la fin d'une chanson, bref, quand il n'y a quasi pas ou peu de son - il y a comme un souffle, un sifflement. Travail du disque dure ? interférence ? Est-ce normal ? D'autres ont-ils fait cette constatation ? Merci!



J'ai 2 questions : Mon Alfa est de 2003 avec un blaupunkt classique, ce montage est il compatible et c'est quoi la MP74?
En plus, est ce que les données de l'Ipod s'affichent sur l'autoradio?
_________________
ALFA ROMEO 147 1.6L TS 120ch Distinctive jantes 16" selespeed - Blue Casual
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Madmax



Inscrit le: 18 Mar 2005
Messages: 91

MessagePosté le: 28 Mar 2006 19:00    Sujet du message: Répondre en citant

Ce genre de montage m'interresse.
Est ce possible de le realiser avec 1 autre genre de baladeur mp3 ?
J'ai cherché 1 peu mais j'ai pas trouvé de truc qui se rapprocherait du duo Ice>Link plus / IPod, et qui permette de piloter le balladeur directement depuis les commande de l'autoradio.
Enfin je cherche ca, histoire de voir si il y'a pas moyen de faire la meme chose moins cher, paskeu la Ice>Link a 150 euro et Ipod a 350 euro ca fait cher pour ecouter du mp3, mais bon on emmenne toute sa musique dans sa voiture au lieu de se trimballer plein de cd.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NikosKos



Inscrit le: 07 Nov 2005
Messages: 366
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 29 Mar 2006 12:10    Sujet du message: Répondre en citant

Madmax a écrit:
Ce genre de montage m'interresse.
Est ce possible de le realiser avec 1 autre genre de baladeur mp3 ?
J'ai cherché 1 peu mais j'ai pas trouvé de truc qui se rapprocherait du duo Ice>Link plus / IPod, et qui permette de piloter le balladeur directement depuis les commande de l'autoradio.
Enfin je cherche ca, histoire de voir si il y'a pas moyen de faire la meme chose moins cher, paskeu la Ice>Link a 150 euro et Ipod a 350 euro ca fait cher pour ecouter du mp3, mais bon on emmenne toute sa musique dans sa voiture au lieu de se trimballer plein de cd.


La seule parade que je voie pour que ça marche avec tous les baladeurs : Utiliser un autoradio avec prise USB.
Je ne l'ai jamais testé mais je suppose que le fonctionnement devrait être le même qu'avec un CD gravé MP3. A savoir : on navigue dans l'arborescence et on choisit les morceuax qu'on écoute grace à l'affichage.
En admettant que ça fonctionne de cette manière, on pilote le contenu du baladeur MP3 à partir de l'autoradio, pourvu que le baladeur MP3 soit USB (ça existe un baladeur pas USB ?).
Les autoradios MP3 avec USB existent mais pas encore chez les grandes marques. Depuis la sortie du premier modèle, cette idée a germé dans ma tête et j'attends impatiemment le modèle idéal avant d'investir : Une marque avec du bon son et compatible avec les commandes au volant.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Madmax



Inscrit le: 18 Mar 2005
Messages: 91

MessagePosté le: 29 Mar 2006 12:30    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais aussi zieuté du coté des autoradio avec prise usb en facade, mais j'ai fait le meme constat que toi, pour le moment que des marques bas de gammes.
Sinon ca pourra etre interressant quand les haut de gamme s'y mettront, hsitoire de recuperer les commandes au volant, parce que pour le moment c'est pas encore possible je pense :>
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Madmax



Inscrit le: 18 Mar 2005
Messages: 91

MessagePosté le: 06 Avr 2006 14:08    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, j'pense que j'vais m'craquer pour l'ipod et ice link, mais je me demandais si la longueur de cable d'origine (1m30 en tout apparement) était suffisante pour aller jusqu'au l'acoudoir (on sait jamais) ou s'il fallait obligatoirement prendre la ralonge en + .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bertrand



Inscrit le: 15 Avr 2004
Messages: 501
Localisation: Le Havre - 76

MessagePosté le: 06 Avr 2006 14:27    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut malheuresement la ralonge.. mais pas pour grand chose.... j'avais plein de cable en trop
Car il faut pas oublier que l'accoudoir tourne

bref.. dommage, mais il l'a faut cry

clin_oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vragot



Inscrit le: 10 Mar 2006
Messages: 3

MessagePosté le: 26 Avr 2006 19:59    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai monté le cable Jack mais ca ne fonctionne pas qqun a t il une astuce...? Je n'ai pas la possibilité de sélectionner un aux... snif help please
_________________
ALFA ROMEO 147 1.6L TS 120ch Distinctive jantes 16" selespeed - Blue Casual
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elipapo



Inscrit le: 24 Aoû 2005
Messages: 143

MessagePosté le: 27 Avr 2006 01:30    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a une autre solution si vous ne voulez pas investir dans le ice link +. En effet Alpine propose un autoradio compatible Ipod ou tu recup les commandes au volant.. Mais bon, a 400euros le poste et 70euros le cable, plus 50euros de cable si vous voulez tirer jusqu'au l'affichage sur l'ODB, il est encore une fois bie mieux d'ivestir dans l'ice link + ! Pour ma part je l'ai avec un Ipod video 5G 30giga
J'ai updaté récemment le firmware du cable et tout a tjrs marché nikel... Tres satisfait cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Madmax



Inscrit le: 18 Mar 2005
Messages: 91

MessagePosté le: 28 Avr 2006 12:25    Sujet du message: Répondre en citant

Tin j'ai vraiment pas de chance, ca faisait quelque mois que je me tatais a prendre 1 ice link+ avec 1 ipod, et forcement le jour ou je commande, l'icelink+ pour alfa romeo est en rupture de stock.
En fait j'ai envoyé 1 mail a dension pour savoir ou ils en étaient, et ils m'ont repondus qu'ils étaient en train de changer de modele d'icelink, ils passent a la version suivante qui sera l'icelink+ audio video, un truc dans le genre.
Alors j'ai un peu de chance en fait, vus que j'ai commandé alors que c'était dispo sur le site, ils vont me faire la version suivant au prix de l'ancienne, et donc j'economiserai 50 euro, mais bon, au moins 2 semaines a attendre :>
Surtout que j'ai commandé l'ipod en meme temps, par contre cuila je l'ai recu :|
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
doudoudu25



Inscrit le: 31 Oct 2005
Messages: 4457
Localisation: Annecy et plus trop Besancon

MessagePosté le: 28 Avr 2006 18:13    Sujet du message: Répondre en citant

fais une recherche.

il existe un manip ou tu appuies sur source a la mise en marche ou un truc du genre...

tout est expliqué! clin_oeil
_________________
156 SW 2,5 V6 Grise cuir rouge +
GTV V6 3L 24V noir, cuir rouge et noir love
EX :156 SW 2.4 JTD 175. Noire, cuir gris, jantes GTA.
EX : GT JTD 150 noir cuir rouge JA 18" + Pioneer AVIC HD3 BT
EX : 147 TS 120 "quasi Ti"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
juju147



Inscrit le: 21 Jan 2007
Messages: 121

MessagePosté le: 21 Jan 2007 18:07    Sujet du message: Répondre en citant

salut je suis nouveau et suis interresse par la mise en place d'un ipod nano dans ma 147 de 2003 es ce possible avec l'autoradio d'orrigine, un cd façade, et ou je peu trouver un l'ice link merçi d'avance
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
doudoudu25



Inscrit le: 31 Oct 2005
Messages: 4457
Localisation: Annecy et plus trop Besancon

MessagePosté le: 22 Jan 2007 11:01    Sujet du message: Répondre en citant

juju147 a écrit:
salut je suis nouveau et suis interresse par la mise en place d'un ipod nano dans ma 147 de 2003 es ce possible avec l'autoradio d'orrigine, un cd façade, et ou je peu trouver un l'ice link merçi d'avance


doudoudu25 a écrit:
fais une recherche.

il existe un manip ou tu appuies sur source a la mise en marche ou un truc du genre...

tout est expliqué!

_________________
156 SW 2,5 V6 Grise cuir rouge +
GTV V6 3L 24V noir, cuir rouge et noir love
EX :156 SW 2.4 JTD 175. Noire, cuir gris, jantes GTA.
EX : GT JTD 150 noir cuir rouge JA 18" + Pioneer AVIC HD3 BT
EX : 147 TS 120 "quasi Ti"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Baritch



Inscrit le: 26 Sep 2006
Messages: 906
Localisation: (76)

MessagePosté le: 10 Fév 2007 22:11    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis passer chez Norauto ce soir, et ils proposent le cordon connects2 ref : AARIPOD001, compatible ipod et autoradio d'origine Alfa 147 pour 89 euros.

Biensur c'est sur commande mais avec un délais raisonnable de 72heures.

A bon entendeur ...(et moi le premier) au_revoir
_________________
147 TS 120ch Distinctive Rouge Alfa
Cuir & Pack confort - Kit Ipod - Black marmite style
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Damien82



Inscrit le: 07 Nov 2006
Messages: 289
Localisation: Normandie

MessagePosté le: 11 Fév 2007 17:31    Sujet du message: Répondre en citant

Oh content

Et tu ne sais pas si ils en proposent compatibles avec d'autres baladeurs MP3 ?
_________________
Alfa 147 Distinctive JTD 150 Lipari 2007
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Baritch



Inscrit le: 26 Sep 2006
Messages: 906
Localisation: (76)

MessagePosté le: 11 Fév 2007 20:34    Sujet du message: Répondre en citant

Ils disent n'importe quel accessoires mp3 :

http://www.norauto.fr/catalogue/son-video-navigation/son/p-1390/interface-pour-entree-auxiliaire.html

Par contre ils ont une promo pas mal pour un poste Sony avec entrée auxiliaire en facade. Cela implique d'acheter un adaptateur pour récuperer les commandes au volant accessoire qu'ils proposent.

http://www.norauto.fr/promotion/son-video-navigation/p-1857/autoradio-lecteur-cd-sony-cdxgt111.html
_________________
147 TS 120ch Distinctive Rouge Alfa
Cuir & Pack confort - Kit Ipod - Black marmite style
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Damien82



Inscrit le: 07 Nov 2006
Messages: 289
Localisation: Normandie

MessagePosté le: 11 Fév 2007 21:32    Sujet du message: Répondre en citant

Baritch a écrit:
Ils disent n'importe quel accessoires mp3 :

http://www.norauto.fr/catalogue/son-video-navigation/son/p-1390/interface-pour-entree-auxiliaire.html

Par contre ils ont une promo pas mal pour un poste Sony avec entrée auxiliaire en facade. Cela implique d'acheter un adaptateur pour récuperer les commandes au volant accessoire qu'ils proposent.

http://www.norauto.fr/promotion/son-video-navigation/p-1857/autoradio-lecteur-cd-sony-cdxgt111.html



Cool cool J'irais le WE prochain commander ça content A condition que ce ne soit pas un truc foireux qui se branche sur la prise d'antenne pas_sourire

De plus, nous devons fréquenter le même Norauto !
_________________
Alfa 147 Distinctive JTD 150 Lipari 2007
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Baritch



Inscrit le: 26 Sep 2006
Messages: 906
Localisation: (76)

MessagePosté le: 11 Fév 2007 21:58    Sujet du message: Répondre en citant

Damien82 a écrit:

De plus, nous devons fréquenter le même Norauto !


clin_oeil
Je suis allé à celui de Montivilliers, ils ont un catalogue très complet au rayon autoradio avec toutes les références constructeurs.
_________________
147 TS 120ch Distinctive Rouge Alfa
Cuir & Pack confort - Kit Ipod - Black marmite style
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Audio / Radio / GPS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 3 sur 8



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok