Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

... La Alfa exagère...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Témoignages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ben

MessagePosté le: 26 Aoû 2004 16:38    Sujet du message: ... La Alfa exagère... Répondre en citant

mdr mdr ... vs connaissez tous mon problème d'huile?.. bon.. bah alors la voiture est en réparation depuis le début de la semaine... on a pas voulu me prêter une voiture gratuitement mdr ... Dernière nouvelle en date: ... la voiture ne sera pas prête vendredi comme prevue.. "nous avonc que deux mécano ... ca avance pas" mdr

... alors je dis oki mais vous me prêtez une voiture pour le week end ... " non en location monsieur..." grrr grrr grrr grrr ........ m'ennervant pas trop (je veux qu'elle soit prête lundi quand même) j'appelle ALFA FRANCE... et la je me soulage... mais non il refusse de me prêter une voiture parce que la mienne est plus sous garantie... (certes mais s'il avait pas trainé comme ca, ca ne serait pas le cas et en plus le moteur est prit en garantie lui)...

Bon grrr grrr pascontent pascontent .. c'est pas pour dire.. je suis super enervé.. le SAV est catastrophique...

Bon j'envisagais de changer de voiture, et (la GT me trotait dans la tête).. mais maintenant je me suis décider.. ca ne sera pas une ALFA...

Je trouve ca domage d'en arriver la... pas_cool pas_cool ... sont arriver a me dégouter...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger

Alban
Invité

MessagePosté le: 26 Aoû 2004 16:42    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé pour toi pas_sourire on en a parlé des heures sur msn et tu sais ce que j'en pense...

La ou Alfa deconne vraiment c'est que tu leur as signalé le pb en fevrier (donc encore sous garantie) et ils ont trainer jusqu'en aout pour faire venir un nouveau moteur et te cracher a la gueule que depuis juillet tu n'es plus sous garantie......la c'est a chier et je te conseille de les attaquer, en mettant a execution tes menaces dans la lettre que tu leur avait ecrit debut aout clin_oeil

pas_cool
Frank60

MessagePosté le: 26 Aoû 2004 17:14    Sujet du message: Répondre en citant

Alban a écrit:
Désolé pour toi pas_sourire on en a parlé des heures sur msn et tu sais ce que j'en pense...

La ou Alfa deconne vraiment c'est que tu leur as signalé le pb en fevrier (donc encore sous garantie) et ils ont trainer jusqu'en aout pour faire venir un nouveau moteur et te cracher a la gueule que depuis juillet tu n'es plus sous garantie......la c'est a chier et je te conseille de les attaquer, en mettant a execution tes menaces dans la lettre que tu leur avait ecrit debut aout clin_oeil

pas_cool

exactement faut pas les lacher car là y a vraiment de quoi peter les plonbs!!!!
c'est eux qui sont en tort alors vas y n'hesites pas une seconde cool cool
et par contre je serais toi je garderais mon idée pour le GT clin_oeil

MessagePosté le: 26 Aoû 2004 18:28    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais ... comme tu dis y a de quoi peter un plomb... c deja fait d'ailleurs mdr ...
nan sans dec... j'en ai marre... et bien que j'adore la voiture, je peux vraiment pas (Psychologiquement) en racheter une... pascontent ..
Pour ce qui est des menaces, j'hésite ca me fait chier de partir la dedans... grrr mais franchement il le mérite. C'est franchement indigue d'une marque comme alfa... (je mets pas en cause la marque en generale, je dis que les SAV est pas bon ici, et que au tel apparement s'en foute un peu)

mdr ... malgre tout ca, je resterais fidèle a la comunauté alfiste.. mais j'suis vraiment décider a la vendre... bien qu'avec le bol que j'ai mdr mdr elle aura plus jamais rien cette voiture ... razz

bounce Ben qui est fatigué... très fatigué de ces conneries
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Alban
Invité

MessagePosté le: 26 Aoû 2004 18:42    Sujet du message: Répondre en citant

en gros pour ceux qui seront au resto avec nous le 5 septembre y'a du boulot pour convaincre le Ben de pas acheter la Mazda RX8 mdr , la veille j'aurais commencé la demo avec la GTA razz , mais j'aurais besoin d'aide le dimanche pour finir de le convaincre mdr razz
Alban
Invité

MessagePosté le: 26 Aoû 2004 18:58    Sujet du message: Répondre en citant

d'ailleur PS pour ceux qui seront au resto avec nous, pensez a prendre un fouet et une corde de pendu des fois qu'il persiste avec Mazda mdr
Ben

MessagePosté le: 26 Aoû 2004 19:01    Sujet du message: Répondre en citant

crazy2 crazy2 ... encore plus bête que je le pensais ... mdr mdr ... bon soit dit en passant, ne me pourrit pas mon témoignage... mdr
... j'suis vraiment triste triste
jmr
Admin Adjoint

MessagePosté le: 26 Aoû 2004 19:05    Sujet du message: Répondre en citant

Alban a écrit:
pensez a prendre un fouet

La déléguée fouet ne donne malheureusement plus de signes d'activité triste
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stephaneblt

MessagePosté le: 26 Aoû 2004 19:11    Sujet du message: Répondre en citant

jmr a écrit:
Alban a écrit:

c'est vrai ça, il est où le pez?
jmr
Admin Adjoint

MessagePosté le: 26 Aoû 2004 19:24    Sujet du message: Répondre en citant

stephaneblt a écrit:
jmr a écrit:
Alban a écrit:

Pez = tronçonneuse
~Athena~ = fouet

Bon ils travaillaient en duo il est vrai
Ben

MessagePosté le: 26 Aoû 2004 19:54    Sujet du message: Répondre en citant

jmr a écrit:
stephaneblt a écrit:
jmr a écrit:
Alban a écrit:

Pez = tronçonneuse
~Athena~ = fouet

Bon ils travaillaient en duo il est vrai

lol lol vais être gaté moi dimanche mdr
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Témoignages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: