Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ben
|
Posté le: 26 Aoû 2004 16:38 Sujet du message: ... La Alfa exagère... |
|
|
... vs connaissez tous mon problème d'huile?.. bon.. bah alors la voiture est en réparation depuis le début de la semaine... on a pas voulu me prêter une voiture gratuitement ... Dernière nouvelle en date: ... la voiture ne sera pas prête vendredi comme prevue.. "nous avonc que deux mécano ... ca avance pas"
... alors je dis oki mais vous me prêtez une voiture pour le week end ... " non en location monsieur..." ........ m'ennervant pas trop (je veux qu'elle soit prête lundi quand même) j'appelle ALFA FRANCE... et la je me soulage... mais non il refusse de me prêter une voiture parce que la mienne est plus sous garantie... (certes mais s'il avait pas trainé comme ca, ca ne serait pas le cas et en plus le moteur est prit en garantie lui)...
Bon .. c'est pas pour dire.. je suis super enervé.. le SAV est catastrophique...
Bon j'envisagais de changer de voiture, et (la GT me trotait dans la tête).. mais maintenant je me suis décider.. ca ne sera pas une ALFA...
Je trouve ca domage d'en arriver la... ... sont arriver a me dégouter... _________________ Ben
http://perso.wanadoo.fr/salonsauto |
|
|
|
|
 |
Alban Invité
|
Posté le: 26 Aoû 2004 16:42 Sujet du message: |
|
|
Désolé pour toi on en a parlé des heures sur msn et tu sais ce que j'en pense...
La ou Alfa deconne vraiment c'est que tu leur as signalé le pb en fevrier (donc encore sous garantie) et ils ont trainer jusqu'en aout pour faire venir un nouveau moteur et te cracher a la gueule que depuis juillet tu n'es plus sous garantie......la c'est a chier et je te conseille de les attaquer, en mettant a execution tes menaces dans la lettre que tu leur avait ecrit debut aout
 |
|
|
|
 |
Frank60

Inscrit le: 29 Juil 2004 Messages: 4025 Localisation: Auneuil dans l'Oise
|
Posté le: 26 Aoû 2004 17:14 Sujet du message: |
|
|
Alban a écrit: | Désolé pour toi on en a parlé des heures sur msn et tu sais ce que j'en pense...
La ou Alfa deconne vraiment c'est que tu leur as signalé le pb en fevrier (donc encore sous garantie) et ils ont trainer jusqu'en aout pour faire venir un nouveau moteur et te cracher a la gueule que depuis juillet tu n'es plus sous garantie......la c'est a chier et je te conseille de les attaquer, en mettant a execution tes menaces dans la lettre que tu leur avait ecrit debut aout
 |
exactement faut pas les lacher car là y a vraiment de quoi peter les plonbs!!!!
c'est eux qui sont en tort alors vas y n'hesites pas une seconde
et par contre je serais toi je garderais mon idée pour le GT  _________________
 |
|
|
|
 |
Ben
|
Posté le: 26 Aoû 2004 18:28 Sujet du message: |
|
|
Ouais ... comme tu dis y a de quoi peter un plomb... c deja fait d'ailleurs ...
nan sans dec... j'en ai marre... et bien que j'adore la voiture, je peux vraiment pas (Psychologiquement) en racheter une... ..
Pour ce qui est des menaces, j'hésite ca me fait chier de partir la dedans... mais franchement il le mérite. C'est franchement indigue d'une marque comme alfa... (je mets pas en cause la marque en generale, je dis que les SAV est pas bon ici, et que au tel apparement s'en foute un peu)
... malgre tout ca, je resterais fidèle a la comunauté alfiste.. mais j'suis vraiment décider a la vendre... bien qu'avec le bol que j'ai elle aura plus jamais rien cette voiture ...
Ben qui est fatigué... très fatigué de ces conneries _________________ Ben
|
|
|
 |
Alban Invité
|
Posté le: 26 Aoû 2004 18:42 Sujet du message: |
|
|
en gros pour ceux qui seront au resto avec nous le 5 septembre y'a du boulot pour convaincre le Ben de pas acheter la Mazda RX8 , la veille j'aurais commencé la demo avec la GTA , mais j'aurais besoin d'aide le dimanche pour finir de le convaincre  |
|
|
|
 |
Alban Invité
|
Posté le: 26 Aoû 2004 18:58 Sujet du message: |
|
|
d'ailleur PS pour ceux qui seront au resto avec nous, pensez a prendre un fouet et une corde de pendu des fois qu'il persiste avec Mazda  |
|
|
|
 |
Ben
|
Posté le: 26 Aoû 2004 19:01 Sujet du message: |
|
|
... encore plus bête que je le pensais ... ... bon soit dit en passant, ne me pourrit pas mon témoignage...
... j'suis vraiment triste  _________________ Ben
|
|
|
 |
jmr Admin Adjoint

Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 9845 Localisation: Bruxelles
|
Posté le: 26 Aoû 2004 19:05 Sujet du message: |
|
|
Alban a écrit: | pensez a prendre un fouet |
La déléguée fouet ne donne malheureusement plus de signes d'activité  _________________ Passat VII SW
plus de caca par terre, plus de cobaye de ma très chère |
|
|
|
 |
stephaneblt
|
Posté le: 26 Aoû 2004 19:11 Sujet du message: |
|
|
jmr a écrit: | Alban a écrit: | pensez a prendre un fouet |
La déléguée fouet ne donne malheureusement plus de signes d'activité  |
c'est vrai ça, il est où le pez? |
|
|
|
 |
jmr Admin Adjoint

Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 9845 Localisation: Bruxelles
|
Posté le: 26 Aoû 2004 19:24 Sujet du message: |
|
|
stephaneblt a écrit: | jmr a écrit: | Alban a écrit: | pensez a prendre un fouet |
Pez = tronçonneuse
~Athena~ = fouet
Bon ils travaillaient en duo il est vrai _________________ Passat VII SW
plus de caca par terre, plus de cobaye de ma très chère |
|
|
|
 |
Ben
|
Posté le: 26 Aoû 2004 19:54 Sujet du message: |
|
|
jmr a écrit: | stephaneblt a écrit: | jmr a écrit: | Alban a écrit: | pensez a prendre un fouet |
Pez = tronçonneuse
~Athena~ = fouet
Bon ils travaillaient en duo il est vrai |
vais être gaté moi dimanche  _________________ Ben
|
|
|
 |
|