Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


un nouveau BLEU
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lebleu



Inscrit le: 26 Aoû 2003
Messages: 49

MessagePosté le: 26 Aoû 2003 20:17    Sujet du message: un nouveau BLEU Répondre en citant

Salut à tous, çà y est c'est fait j'ai craqué, la 147 est commandée crazy2
celà fait plusieurs semaines que je consulte votre site et j'avoue que des fois çà m'a refroidi pour mon choix, mais beauty is not enough love
mon choix s'est porté sur un 120 ts selective avec connect nav+ et pack hiver.La couleur noir luxor à l'exterieur et cuir rouge à l'interieur.J'aurais plusieurs questions à vous poser bien sure et je vous remercie par avance du temps que vous allez me consacrer. blabla
D'abord sur le choix du noir luxor et cuir rouge, pour ceux qui possede ce mix ou qui l'on déjà aperçu:es que çà choque et es qu'on s'en lasse?
j'ai vu sur internet mais dans la réalité....?
pour le nav+ bon d'accord j'ai compris il ne lis pas les mp3,j'ai pris l'option sans chargeur cd, je voulais savoir comment çà ce passe pour les navigations sur paris et la lecture d'un cd audio? es qu'on peut faire les 2 en meme temps ds ce cas?
voilà pour mes questions et je reviendrai surement pour vous embeter crying en attendant les longues semaines de délais qui me séparent de la belle.mci au_revoir
120TS noir luxor/cuir rouge/16"selespeed
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




Ulrich



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 2243
Localisation: Meudon (92)

MessagePosté le: 26 Aoû 2003 20:27    Sujet du message: Répondre en citant

Salut lebleu
J'ai dejà apperçu une 147 comme décrite et je trouve celà pas mal car ça change. Pour la question sur le lecteut cd du Nav+, tu ne peux pas combiner deux lectures en même temps et le gps ne garde pas en mémoire ton trajet. C'est pour celà que le chargeur est pratique.
Voilà,@+ au_revoir
_________________
GTA Selespeed, bleu Cosmo
A VENDRE ICIhttp://www.webcarcenter.com/cgi-bin/vo?action=get&id=1339459
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
lessour



Inscrit le: 09 Juil 2003
Messages: 496
Localisation: saintes + grand ouest

MessagePosté le: 26 Aoû 2003 20:37    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue parmi nous, bravo pour ton choix de véhicule. moi elle est noire mais je ne sais pas s'il s'agit du luxor : reflets marron au soleil mais pas le cuir. la prochaine l'aura c'est sur.

tu vas bien t'éclater avec ce véhicule et tout le monde commence à s'en apercevoir. lire l'auto plus de ce jour au_revoir
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Pezlimon



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 1109
Localisation: Madrid

MessagePosté le: 26 Aoû 2003 20:55    Sujet du message: Répondre en citant

La semaine prochiane je commande la Selespeed. Devine la couleur: Noir Luxor et cuir rouge razz Je suis amoureux de cette combinaison love
Je l'ai vue une seule fois à Genève: trop beau! J'aime bien le cuir rouge, même si de nos jours la mode tire plus vers les gris-noirs et beige.
Mais je me souviens des grandes voitures de luxe anciennes: le cuir rouge ëtait la couleur préférée.
En plus ça change et fait plus originel, déjè que la voiture l'est! razz
Quand au noir métal que dit Lessour, c'est métallisé. Les reflets "marrons" je les trouve plutôt aubergine crazy2 Chacun a son gout...

En tout cas bravo pour l'élection 147! cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
fred du 67



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 3498
Localisation: Furdenheim (67)

MessagePosté le: 26 Aoû 2003 20:58    Sujet du message: Répondre en citant

lessour:

ça dépend de l'age de ta voiture, si elle est réçente c'est une noir métal sinon c'est du noir fuoco.

regarde la référence couleur sur la plaque constructeur

821--->nero fuoco
846---> nero metalico
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
lebleu



Inscrit le: 26 Aoû 2003
Messages: 49

MessagePosté le: 26 Aoû 2003 21:19    Sujet du message: Répondre en citant

oulala, tu navigue ou tu ecoutes de la music.Pas très bon tout çà, celà fait une semaine que j'ai lancé la commande, es qui l'est toujours possible de prendre le chargeur cd auprès du concessionaire.Ils auraient du pensé à faire un connect nav avec le gps uniquement, vu les blemes:music et carte sim(chez bouygues pas de carte jumelle...), au prix que çà coute crying grrr,mais bon pour la carte sim c'est pas la faute d'alfa, par contre ils auraient du faire un pack nav+chargeur à un prix plus interessant chargeur=400 Euros pas_sourire
Quand au concessionaire, lui, m'a affirmer que le trajet peut etre enregistré et ensuite tu ecoute ta zic, à moins que j'ai mal compris cry
Sinon j'espere que la voix integrée au connect est agreable à défaut de music.voix feminine? crazy
Par contre, si j'ai un conseil à donner concernant la couleur exterieur, j'ai apperçu le AZZUR NUVOLA, je pense que c'est la plus belle couleur pour ceux qui ont les moyens.
mci pour vos réponses.
120ts,noir luxor,cuir rouge à l'état embryonnaire pour l'instant clin_oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fred du 67



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 3498
Localisation: Furdenheim (67)

MessagePosté le: 26 Aoû 2003 21:52    Sujet du message: Répondre en citant

oui il sauvegarde l'itinéraire mais t'as pas intéret à te tromper sinon il lui faut le cd pour le recalculer

oui le voix est agréable je trouve, féminine

et oui le nuvola est à tomber ms bien trop cher et au moindre impact tu pleures ta mère
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Ulrich



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 2243
Localisation: Meudon (92)

MessagePosté le: 26 Aoû 2003 23:18    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai dejà trouvé le même chargeur Blaupunckt ac08 (je crois) 10cd chez Auchan pour 150€, reste plus qu'à l'installer et voilà tu es équipé comme si tu avais pris l'option mais en économisant des sous!
Oui pour le trajet excuse moi, je me suis trompé, on peut sauvegarder mais pas question de se tromper ou de vouloir changer d'itinéraire car plus possible, il faut alors remettre le cd Navetech. pas_cool
La voix de la charmante damme est sympa mais je trouve qu'ils auraient pus chez Alfa la faire moins robot comme chez Renault par ex. qui est plus douce et - achurée mais on va pas se plaindre c'est mieux qu'une carte .
au_revoir
_________________
GTA Selespeed, bleu Cosmo
A VENDRE ICIhttp://www.webcarcenter.com/cgi-bin/vo?action=get&id=1339459
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
lebleu



Inscrit le: 26 Aoû 2003
Messages: 49

MessagePosté le: 27 Aoû 2003 10:38    Sujet du message: Répondre en citant

Donc 150euros et avec la maind'oeuvre çà fait combien tout çà? pas_sourire
sinon ya t il quelqu'un avec le nav+ qui aurait integré sur son alfa un autre lecteur(genre mp3 ou cd), vu l'encombrement de l'habitacle çà doit etre difficile mais bon on ne sait jamais ya toujours quelqu'un avec une meilleur idée que les autres clin_oeil ?
au_revoir
selective120ts noir luxor,cuir rouge, 16", état embryonnaire content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ulrich



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 2243
Localisation: Meudon (92)

MessagePosté le: 27 Aoû 2003 10:50    Sujet du message: Répondre en citant

Pour la pose du chargeur je pense que c'est autour de 35/40€ mais pas chez Auchan, ils ne te le feront pas.
Dure d'installer un mp3 à la console centrale avec le nav+. Peut-être dans le coffre avec une telecommande à LCD pour écran de controle (ça existe).
_________________
GTA Selespeed, bleu Cosmo
A VENDRE ICIhttp://www.webcarcenter.com/cgi-bin/vo?action=get&id=1339459
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
lebleu



Inscrit le: 26 Aoû 2003
Messages: 49

MessagePosté le: 27 Aoû 2003 11:29    Sujet du message: Répondre en citant

ok, merci pour tes infos, il reste aussi la solution du mp3 avec emetteur radio, mais bon tout çà c'est des solutions encombrantes pas_cool , je verrais à la reception de la ture et à l'utilisation, ta solution(le chargeur) reste la plus sage, merci.C'est quand meme bizzare qu'alfa(fiat)ne se soit pas penché sur le problème....l'erreur a pourtant été corrigé sur la stilo. au_revoir
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
boloc



Inscrit le: 22 Juil 2003
Messages: 34
Localisation: bretagne

MessagePosté le: 27 Aoû 2003 11:49    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à toi;


Pour commencer, je peut t'assurer que l'on ne se lasse pas du cuir rouge.
ça ne choque pas du tout et les gens qui découvrent ma voiture ont donnés pour le moment que des compliments.
En ce qui concerne le MP3, le connect+ ne fait pas mp3 mais une autre version de gps le fait, par contre je ne croit pas qu'il fasse téléphone, le concessionnaire ne t'en a pas parlé???
_________________
147 JTD 16V SELECTIVE
NOIR METAL
CUIR ROUGE
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stephaneblt



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 23763

MessagePosté le: 27 Aoû 2003 11:57    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue Lebleu
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lebleu



Inscrit le: 26 Aoû 2003
Messages: 49

MessagePosté le: 27 Aoû 2003 11:59    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,
une autre version, çà doit etre le connectnav sans le plus: oui il fait le mp3, c'est un petit ecran monochrome et il ne fait pas telephone mais jamais vu en photo, pas trouver d'image sur le net. crying
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Math76



Inscrit le: 09 Aoû 2003
Messages: 172
Localisation: Strasbourg

MessagePosté le: 27 Aoû 2003 12:09    Sujet du message: Répondre en citant

le nav fait téléphone et MP3 mais ecran merdique, c'est très moche! C'est comme le nav+ sauf que tu as au milieu un ecran orange, petit (avec des bordures noires birk)....
_________________
147 JTD 16v 140 Selective, 5p, Connect Nav+, Capteur pluie et buée, Phares Xénon, HI-FI Bose, Chargeur CD, 17" Selespeed, Gris Sterling Cuir Rouge
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stephaneblt



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 23763

MessagePosté le: 27 Aoû 2003 12:35    Sujet du message: Répondre en citant

Psychédélique l'écran alors?...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lebleu



Inscrit le: 26 Aoû 2003
Messages: 49

MessagePosté le: 27 Aoû 2003 12:56    Sujet du message: Répondre en citant

Question idiote, mais bon je la pose:
admettons qu'au demarrage j'enregistre mon parcours sur le nav+, après je mais un bon cd de zic ds le lecteur,je me plante ds le chemin,il me redemande donc,si j'ai bien compris le cd nav, combien de temps alors il m'est pour se reinitialiser? et es que le gps te prends en charge alors que tu roules? clin_oeil
je pense que je vais en faire rire certain.....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Math76



Inscrit le: 09 Aoû 2003
Messages: 172
Localisation: Strasbourg

MessagePosté le: 27 Aoû 2003 13:20    Sujet du message: Répondre en citant

je vais te citer mon vendeur : si vous prenez le GPS prenez un chargeur, sinon ne venez pas vous plaindre.... Franchement je crois que pour ta sérennité... Sinon la moindre déviation, ou changement de parcours, et tu vas devoir t'amuser à remttre le cd...
_________________
147 JTD 16v 140 Selective, 5p, Connect Nav+, Capteur pluie et buée, Phares Xénon, HI-FI Bose, Chargeur CD, 17" Selespeed, Gris Sterling Cuir Rouge
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stephaneblt



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 23763

MessagePosté le: 27 Aoû 2003 13:21    Sujet du message: Répondre en citant

Tu peux le rajouter après coup, c'est le Blaupunkt CDC A08, 10CD
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lebleu



Inscrit le: 26 Aoû 2003
Messages: 49

MessagePosté le: 27 Aoû 2003 13:41    Sujet du message: Répondre en citant

je le prenderai certainement, merci pour la référence, de mon coté le vendeur ne m'as pas imposé le choix(bizarre c'est ds son interet) et me la meme proposé au meme tarif que le constructeur si je suis deçu!!!
vendeur honnete, mal informé ou crazy2 ?
au_revoir
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok