Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


A la recherche d'un bon samaritain Brestois

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Discussions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Rick Dangerous



Inscrit le: 13 Nov 2003
Messages: 262
Localisation: Le Havre (76)

MessagePosté le: 16 Aoû 2004 22:44    Sujet du message: A la recherche d'un bon samaritain Brestois Répondre en citant

Salut amis Bretons clin_oeil . Si jamais l'un d'entre vous devait aller à la concession GAO de Brest, pourriez-vous jeter un coup d'oeil sur une Sportwagon Selespeed noire en occasion. Elle devrait être ma prochaine acquisition bounce et j'aimerai qu'un oeil (ou deux) averti me dise ce qu'il en pense car je suis à 500 bornes et je n'irais qu'une seule fois pour la prendre... Je devrais faire affaire en fin de semaine. Merci aux âmes charitables. au_revoir
_________________
Enfin Alfiste...
147 1.6 TS 120 -> 156 SW 1.8 TS 140 -> re-147 TS 120 Selective et maintenant 147 1.9 JTD 120 Selective de 2008 Gris Titane. Que du bonheur! Depuis, Giulietta 1.4 Multiair 170 Selective -> Giulietta Multiair 150 Sportiva et la petite dernière : 147 1.6 TS 120 de 2009
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger




muzgil



Inscrit le: 29 Jan 2004
Messages: 210

MessagePosté le: 20 Aoû 2004 20:52    Sujet du message: Répondre en citant

j'habite à Brest et je suis passé devant la concession, et ... j'ai vu ta nouvelle voiture !!!
hélas je ne te serai pas d'une grande aide, en effet, j'ai les mêmes horaires de travail que la concession, je me suis arrêté ce matin et je l'ai vue juste à travers le portail!
elle à l'air super propre, c'est tout ce que je peux t'en dire ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rick Dangerous



Inscrit le: 13 Nov 2003
Messages: 262
Localisation: Le Havre (76)

MessagePosté le: 20 Aoû 2004 22:18    Sujet du message: Répondre en citant

Ok, je te remercie quand même, c'est super sympa de t'être donné la peine cool . Je vais la chercher demain bounce mais je me sépare également de ma belle crying . Tu pourras voir à quoi elle ressemble remarque... sauf si le vendeur se la garde pour lui clin_oeil . Si tu connais quelqu'un que ça interesse... ça me ferais plaisir de savoir entre quelles mains elle sera love A+ et merci encore au_revoir
_________________
Enfin Alfiste...
147 1.6 TS 120 -> 156 SW 1.8 TS 140 -> re-147 TS 120 Selective et maintenant 147 1.9 JTD 120 Selective de 2008 Gris Titane. Que du bonheur! Depuis, Giulietta 1.4 Multiair 170 Selective -> Giulietta Multiair 150 Sportiva et la petite dernière : 147 1.6 TS 120 de 2009
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
Pierre



Inscrit le: 05 Juil 2003
Messages: 36
Localisation: Rennes ( 35 )

MessagePosté le: 22 Aoû 2004 11:07    Sujet du message: Répondre en citant

Rick Dangerous, je t'ai laissé un message sur ta boite du forum.

A+
Pierre.
_________________
Alfa 147 1.6L 105ch Progression
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok