Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Guillaume
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 106 Localisation: rouen (76)
|
Posté le: 05 Aoû 2004 23:04 Sujet du message: kit bluetooth |
|
|
Bonjour à tous,
J'aurais voulu avoir vos avis avertis à propos de ce kit voiture bluetooth. Si quelqu'un a deja eu l'occasion de le tester, s'il est efficace et si le son n'est pas trop mediocre.
Si vous connaissez d'autres produits similaires et plus performants, ce serait super cool de me donner les references. Ne sachant pas comment inserer les photos, je vous donne le lien....
http://www.maisondugsm.com/produit/produit.php?goto=9163&rgp=4
Merci à tous pour vos commentaires
Alfistement
Guillaume
P.S: je suis de Rouen, si certains d'entre vous sont de la region, faites vous connaitre, je croise quelques superbes specimen de 147 dans la region, c'est peut être à l'un d'entre vous..... |
|
|
|
|
 |
popy

Inscrit le: 06 Sep 2003 Messages: 2034 Localisation: cherche son avatar :-)
|
Posté le: 06 Aoû 2004 11:36 Sujet du message: |
|
|
|
|
 |
Guillaume
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 106 Localisation: rouen (76)
|
Posté le: 07 Aoû 2004 11:28 Sujet du message: |
|
|
Merci pour cette reponse, j'avais effectivement lu ces posts, mais je voulais connaitre aussi un eventuel avis sur cet appareil, peu connu apparemment. Je pense que je vais me decider pour le HCB30. Mes seuls craintes sont pour le montage, mais a priori, chez Alfa, pas de soucis, je cours me renseigner......
Merci encore
Alfistement
Guillaume |
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
ok
|