Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


reprise d'un véhicule par le concess', mais sans rachat...

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nanard



Inscrit le: 07 Mar 2004
Messages: 3654

MessagePosté le: 05 Aoû 2004 12:38    Sujet du message: reprise d'un véhicule par le concess', mais sans rachat... Répondre en citant

salut.
Bon, ceci est un post important...... pas_sourire
Je roule actuellement en 206cc que j'ai acheté neuve y a 1 an. Depuis, j'ai eu que des merdes avec la voiture, et plusieurs accrochages avec le service Peugeot, que ce soit en concession, ou au niveau de pijo france. Ces abrutis ont fait du sale boulot, et n'ont pas réglé les problèmes..... grrr
J'ai décidé de vendre ma 206, pour m'acheter une 147 crazy crazy !!!!
Voilà ma question:
-Est ce que je peux demmander à peugeot de me racheter la 206, à un prix normal ( je veux pas les arnaquer ), en compensation des désagréments dus à la médiocre qualité de leurs services ? Il me semble que cela serait un geste commercial (enfin un !!) digne d'un constructeur qui se veut populaire....
Sachant qu'ils ont un grand réseau occasion, il n'auront pas de mal à la vendre... Deplus, ça me permet de m'en débarasser vite et bien, et ainsi de vite m'acheter la 147 !!!! razz razz
Si quelqu'un peu me renseigner....
merci
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail




de(N)is



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 194

MessagePosté le: 05 Aoû 2004 13:17    Sujet du message: Re: reprise d'un véhicule par le concess', mais sans rachat. Répondre en citant

Geste commercial et peugeot ne vont pas ensemble !!!! lol

Déjà que les concessions ne sont pas chauds pour reprendre une voiture lors d'un achat, alors quand c'est sans acaht derrière, ca devient du fantasme ! Donc tu peux toujours ddemander, mais ils peuvent te rire au nez !!!!

La 206cc doit bien se vendre sur le marché de l'occasion non ? Pourquoi ne pas essayer les petites annonces ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Misti



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 169
Localisation: Metz

MessagePosté le: 05 Aoû 2004 16:47    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense aussi que ca doit se vendre assez facilement. Mais pourquoi tu ne demanderai pas directement à ta concession Alfa de te faire une offre de reprise? En règle général, c'est assez correct. Quand j'ai acheté la mienne, j'avais une 306 S16 qu'on m'a reprise à l'argus, en me faisant en outre un très bon pourcentage de remise sur la 147. Le deal m'a paru bon: en tout cas je ne l'ai pas regretté.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nanard



Inscrit le: 07 Mar 2004
Messages: 3654

MessagePosté le: 06 Aoû 2004 21:27    Sujet du message: Répondre en citant

je suis assez préssé de la vendre, et je dois chercher une 147 et une smart, et les deux d'occasion. donc ça me fait pas mal de boulot en peu de temps. et je ne pense pas trouver ces véhicules chez des pros...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
stephaneblt



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 23763

MessagePosté le: 06 Aoû 2004 22:11    Sujet du message: Répondre en citant

il y a des pros qui ne font qu'acheter, plusieurs pubs dans les dernieres pages d'auto plus par exemple.

en plus sympas, j'y suis allé une fois, reprise insuffisante, mais mec vraiment pro et sympa
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nanard



Inscrit le: 07 Mar 2004
Messages: 3654

MessagePosté le: 07 Aoû 2004 12:00    Sujet du message: Répondre en citant

ok merci, je vais voir ça.... cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok