Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


Le saviez vous ...

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
guitoune



Inscrit le: 21 Aoû 2003
Messages: 302
Localisation: par GPS (92)

MessagePosté le: 24 Aoû 2003 14:44    Sujet du message: Le saviez vous ... Répondre en citant

J ai appris hier que la GTA selespeed était dispo en France, une cinquentaine d'exemplaires pas tous commandés sont prêts à la livraison pour octobre crying crying
Le seul bémol concerne le fait que ce soit des véhicules déjà sortis des chaines, donc le seul choix concerne la couleur pour les options faut pas être gourmand (seul une dizaine d'exemplaire sont équipés par exemple du GPS) ...
Il faut compter 1200 euros de + que la version méca.
Enfin, ça y'est les xenons sont dispos sur la gta, mais sur la selespeed il est pour l'instant impossible d'obtenir les jantes OZ en option !!!!!!!!!!!!!!
Pas d'explication oh oh
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail




Captain-GTA



Inscrit le: 03 Aoû 2003
Messages: 139
Localisation: Cannes (06)

MessagePosté le: 24 Aoû 2003 15:09    Sujet du message: Répondre en citant

faut

c'est qui qui t'as dit ça?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
guitoune



Inscrit le: 21 Aoû 2003
Messages: 302
Localisation: par GPS (92)

MessagePosté le: 24 Aoû 2003 15:17    Sujet du message: Répondre en citant

Un vendeur de chez roosevelt (novella auto à paris)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Captain-GTA



Inscrit le: 03 Aoû 2003
Messages: 139
Localisation: Cannes (06)

MessagePosté le: 24 Aoû 2003 15:34    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai appelé il y a 5 min un ingegneur de chez Alfa et il m'as dit qu'il savait rien sur ça...
la il est encore en vacance, il va me dire plus quand il rentre.

En tout cas il m'a dit que le Selespeed sur la GTA c'est du gachi, c'est pas rapide de tout ( voir 156 Selespeed)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
guitoune



Inscrit le: 21 Aoû 2003
Messages: 302
Localisation: par GPS (92)

MessagePosté le: 24 Aoû 2003 15:41    Sujet du message: Répondre en citant

D après ce que m'a dit ce commercial j'ai contacté un ami commercial aussi chez alfa, ainsi que mon cousin toujours commercial chez alfa, tout les 2 m'ont confirmé ses dires à l'exception qu'il fallait directement se mettre en realtion avec la maison mere pour obtenir + d'infos, mais sur la théorie elle est bien dispo !!!
Pour la selespeed effectivement elle est + rapide que sur la 2.0l mais ca restera je pense trop "mou" par rapport au fabuleux V6 ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
fred du 67



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 3498
Localisation: Furdenheim (67)

MessagePosté le: 24 Aoû 2003 19:05    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le Xénon je me suis renseigné en concession la semaine dernière.
Une note de service avait été diffusuée il y a quelques semaines annonçant la disponibilité du Xénon.
Ils se sont rétractés et c'est tjrs pas dispo, in sur la 147, ni sur la GTA.

Franchement, je ne sais plus qui croire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Math76



Inscrit le: 09 Aoû 2003
Messages: 172
Localisation: Strasbourg

MessagePosté le: 24 Aoû 2003 19:26    Sujet du message: Répondre en citant

J'étais chez Alfa hier matin. pas de xenon sur la 147 en France pour le moment. Ils en sauront plus à la rentrée, mais bon pour la concession c pour la fin de l'année, pas avant (et seulement l'ouverture des commandes...)
_________________
147 JTD 16v 140 Selective, 5p, Connect Nav+, Capteur pluie et buée, Phares Xénon, HI-FI Bose, Chargeur CD, 17" Selespeed, Gris Sterling Cuir Rouge
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fred du 67



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 3498
Localisation: Furdenheim (67)

MessagePosté le: 24 Aoû 2003 19:40    Sujet du message: Répondre en citant

ouais bin tant pis alors ça me fera 700 d'économies.
je mettrait des ampoules plus puissantes.

J'ai de toute façon été un peu déçu par le xénon. Mon pote à une 330D, c'est super beau quand il les allume (effet flash, lumière bleue), mais sur la route la différence avec de bonnes ampoules classiques n'est pas flagrante
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Math76



Inscrit le: 09 Aoû 2003
Messages: 172
Localisation: Strasbourg

MessagePosté le: 24 Aoû 2003 19:45    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai vendu ma 206 il y a deux jours et en attendant l'Alfa (encore trois semaines...) je roule en... Safrane... C'est celle de mon vieux et je dois dire que les xenons affichent une supériorité très net. Quand tu les allument il descendent puis se positionnent à la bonne hauteur, et là c'est un éclairage bleu parfait, surtout sur les côtés.. Mais c'est vrai que 700€ c'est cher.. C'est quand même pas normal que cela soit pas disponible...
_________________
147 JTD 16v 140 Selective, 5p, Connect Nav+, Capteur pluie et buée, Phares Xénon, HI-FI Bose, Chargeur CD, 17" Selespeed, Gris Sterling Cuir Rouge
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok