Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


Jai eu un accident!!
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Témoignages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
FuturAlfiste94



Inscrit le: 08 Oct 2004
Messages: 475
Localisation: 94

MessagePosté le: 20 Déc 2004 22:13    Sujet du message: Jai eu un accident!! Répondre en citant

les risque du vergla et ...paff!!! un mec ki pile devan moi,jetai a un peu pres 10-15km/h et sa suffit pour changer un capot et un pare choc.je suis tout risque et le mec na rien,on a quand meme fait un constan que jenvoye demain,vous penser qu'il von payé tout les frais? je vais payé que la franchise cest sa? je suis deg en tout K!!! ma povre titine...
_________________
Alfa 156 TI Noir 140 :-)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




--
Invité





MessagePosté le: 20 Déc 2004 22:16    Sujet du message: Répondre en citant

Franchise + malus . Méme en cas de verglas ca reste un cas de: non controle du véhicule je pense.

Joyeux noel cry
Revenir en haut
FuturAlfiste94



Inscrit le: 08 Oct 2004
Messages: 475
Localisation: 94

MessagePosté le: 20 Déc 2004 22:17    Sujet du message: Répondre en citant

yomegui a écrit:
Franchise + malus . Méme en cas de verglas ca reste un cas de: non controle du véhicule je pense.

Joyeux noel cry

oui je men doutai... je men tirerai toujour moin qu"un pare choc+ capot je pense non?
_________________
Alfa 156 TI Noir 140 :-)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
--
Invité





MessagePosté le: 20 Déc 2004 22:20    Sujet du message: Répondre en citant

pas compris la crazy2

heu tu voulais peut etre dire qu acheter un PC + capot te reviendrai moins chère que la franchise + malus ???
heu si c est ca, je sais pas du tout. faudrai faire le calcul des réparations et comparer. Mais si le constat a était fait. Va t amuser a faire marche arrière avec la personne que t a percuper.... pas_sourire


Dernière édition par -- le 20 Déc 2004 22:23; édité 1 fois
Revenir en haut
FuturAlfiste94



Inscrit le: 08 Oct 2004
Messages: 475
Localisation: 94

MessagePosté le: 20 Déc 2004 22:22    Sujet du message: Répondre en citant

yomegui a écrit:
pas compris la crazy2

escuse,le prix de la franchise,sera toujour moin importante que le priw dune pare choc + capot non?
_________________
Alfa 156 TI Noir 140 :-)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PJ47



Inscrit le: 02 Déc 2004
Messages: 29
Localisation: Villeneuve sur Lot

MessagePosté le: 20 Déc 2004 22:23    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, peut être qu'un coup de fil à ton concess t'aidera à savoir, si c plus judicieux de déclaré ton accident à ton assureur ou non...

@+ au_revoir
_________________
ALFA 147JTD 115 Distinctive
JA 16" SELESPEED
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
FuturAlfiste94



Inscrit le: 08 Oct 2004
Messages: 475
Localisation: 94

MessagePosté le: 20 Déc 2004 22:24    Sujet du message: Répondre en citant

PJ47 a écrit:
Salut, peut être qu'un coup de fil à ton concess t'aidera à savoir, si c plus judicieux de déclaré ton accident à ton assureur ou non...

@+ au_revoir


oui mais comme ici il connaise tout les prix...lol
_________________
Alfa 156 TI Noir 140 :-)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
--
Invité





MessagePosté le: 20 Déc 2004 22:24    Sujet du message: Répondre en citant

Ba lis ton contrat d assurance pour savoir ta franchise.
Revenir en haut
--
Invité





MessagePosté le: 20 Déc 2004 22:25    Sujet du message: Répondre en citant

Arkange on t appel pour les prix mdr
Revenir en haut
FuturAlfiste94



Inscrit le: 08 Oct 2004
Messages: 475
Localisation: 94

MessagePosté le: 20 Déc 2004 22:28    Sujet du message: Répondre en citant

yomegui a écrit:
Ba lis ton contrat d assurance pour savoir ta franchise.


cest ce kon va faire
_________________
Alfa 156 TI Noir 140 :-)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Frank60



Inscrit le: 29 Juil 2004
Messages: 4025
Localisation: Auneuil dans l'Oise

MessagePosté le: 20 Déc 2004 23:15    Sujet du message: Répondre en citant

pas de chance desolé pour toi par contre dans tes calculs pour savoir quelle solution est la moins chere pense a essayer de chiffrer le surcoup d'assurance a cause du mlalus que tu va avoir clin_oeil
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
FuturAlfiste94



Inscrit le: 08 Oct 2004
Messages: 475
Localisation: 94

MessagePosté le: 20 Déc 2004 23:56    Sujet du message: Répondre en citant

Frank60 a écrit:
pas de chance desolé pour toi par contre dans tes calculs pour savoir quelle solution est la moins chere pense a essayer de chiffrer le surcoup d'assurance a cause du mlalus que tu va avoir clin_oeil


oui merci beaucoup,apperemen jai 330€ de franchise
_________________
Alfa 156 TI Noir 140 :-)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
panda



Inscrit le: 15 Sep 2004
Messages: 793

MessagePosté le: 21 Déc 2004 00:02    Sujet du message: Répondre en citant

Slaut il m'ait arrive la meme chose j'en ai eu pour 853 euros pour un PC + bloc optique

maintenant c'est a toi de voir le tout en 2.5 +1.5 de peinture pour la main d'oeuvre

bon courage
_________________
115 JTD bleu Inca Int Cuir gris TI 17
Xenon
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
jrn66



Inscrit le: 05 Jan 2004
Messages: 1726
Localisation: 59

MessagePosté le: 21 Déc 2004 00:24    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, il m'est arrivé la même chose le mois dernier (trop la flemme de retrouver le post correspondant). Capot à changer + peinture du capot et peinture PC avant = 750 €.

A toi de voir si c'est la peine de le déclarer ou pas. Dans ton cas, il vaut mieux que tu sortes l'argent de ta poche sans déclaration vu que ta franchise est importante (330 €). Désolé pour toi et bonnes fêtes quand même au_revoir
_________________
ph I - TS bleu casual - 17" Supersport - cuir noir
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
FuturAlfiste94



Inscrit le: 08 Oct 2004
Messages: 475
Localisation: 94

MessagePosté le: 21 Déc 2004 12:09    Sujet du message: Répondre en citant

jrn66 a écrit:
Salut, il m'est arrivé la même chose le mois dernier (trop la flemme de retrouver le post correspondant). Capot à changer + peinture du capot et peinture PC avant = 750 €.

A toi de voir si c'est la peine de le déclarer ou pas. Dans ton cas, il vaut mieux que tu sortes l'argent de ta poche sans déclaration vu que ta franchise est importante (330 €). Désolé pour toi et bonnes fêtes quand même au_revoir


bas c'est a dire que mon beau frere est carrossier donc je devrai m'en tiré pour pas cher en main d'oeuvre,j'ai été voir l'assurance et il prenne en compte les reparation contre une franchise de 330€...donc je pense que je m'en tire pas trop trop mal :-)
_________________
Alfa 156 TI Noir 140 :-)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alban
Invité





MessagePosté le: 21 Déc 2004 12:14    Sujet du message: Répondre en citant

Et ce temps y'en a pour 2 semaines , courage les mecs cry

Désolé pour toi en tout cas FuturAlfiste94 crying crying , je pense comme jrn66, un malus risque de te couter cher a long terme....fait les calculs du surplus qu'un malus te couterais plus la franchise pour voir si ca vaut pas le coup de te debrouiller par tes propres moyen pour la voiture crying
Revenir en haut
FuturAlfiste94



Inscrit le: 08 Oct 2004
Messages: 475
Localisation: 94

MessagePosté le: 21 Déc 2004 12:59    Sujet du message: Répondre en citant

Alban a écrit:
Et ce temps y'en a pour 2 semaines , courage les mecs cry

Désolé pour toi en tout cas FuturAlfiste94 crying crying , je pense comme jrn66, un malus risque de te couter cher a long terme....fait les calculs du surplus qu'un malus te couterais plus la franchise pour voir si ca vaut pas le coup de te debrouiller par tes propres moyen pour la voiture crying


oui peut etre aussi,mais bon,t'en pis maintenant j'ai deja tout donné a l'assurance,l'expert passe lundi matin,comme jai des feux anti brouillard qui prenne l'eau,je vai ésséyé de les passé avec (le garagiste est de ma famille :-)) puis il va ésséyé de gratté un peu de facon a me faire baissé ma franchise et de récupéré le plus possible.il va gardé aussi le pare choc abimé,au K ou un jjour qulqu'un me rentre dedan devan,que mon pare choc ne sois pas trop abimé,il remet l'ancien et hop un nouveau pare choc tout neuf :-)
_________________
Alfa 156 TI Noir 140 :-)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alban
Invité





MessagePosté le: 21 Déc 2004 13:01    Sujet du message: Répondre en citant

pour les anti brouillard ca passe sous garantie sans probleme ca clin_oeil
Revenir en haut
FuturAlfiste94



Inscrit le: 08 Oct 2004
Messages: 475
Localisation: 94

MessagePosté le: 21 Déc 2004 13:05    Sujet du message: Répondre en citant

Alban a écrit:
pour les anti brouillard ca passe sous garantie sans probleme ca clin_oeil


la calandre est avec le PC ou pas? de toute facon elle est morte aussi. moi qui devai refaire une peinture de mon capot,sa tombe bien...lol
_________________
Alfa 156 TI Noir 140 :-)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
calimero



Inscrit le: 13 Nov 2003
Messages: 201
Localisation: 44

MessagePosté le: 21 Déc 2004 18:08    Sujet du message: Répondre en citant

FuturAlfiste94 a écrit:
jrn66 a écrit:
Salut, il m'est arrivé la même chose le mois dernier (trop la flemme de retrouver le post correspondant). Capot à changer + peinture du capot et peinture PC avant = 750 €.

A toi de voir si c'est la peine de le déclarer ou pas. Dans ton cas, il vaut mieux que tu sortes l'argent de ta poche sans déclaration vu que ta franchise est importante (330 €). Désolé pour toi et bonnes fêtes quand même au_revoir


bas c'est a dire que mon beau frere est carrossier donc je devrai m'en tiré pour pas cher en main d'oeuvre,j'ai été voir l'assurance et il prenne en compte les reparation contre une franchise de 330€...donc je pense que je m'en tire pas trop trop mal :-)


Et ils ne t'ont pas parlé du malus ? A mon avis, ta prochaine prime est gonflée de 12.5 % (à vérifier), sauf si tu as 50% de bonus et au moins sans accident responsable.
_________________
1.6 TS 120 3 p. Rouge Alfa, JA 16 '' Selespeed
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Témoignages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok