Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


le 1er salut entre 147, enfin !!

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Témoignages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fred du 67



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 3498
Localisation: Furdenheim (67)

MessagePosté le: 01 Aoû 2004 00:49    Sujet du message: le 1er salut entre 147, enfin !! Répondre en citant

en rentrant du ciné il y a qq minutes j'ai eu la chance de faire une dizaine de km en compagnie d'une 147 noire sur l'autoroute en direction de strasbourg.
L'autoroute était rien qu'à nous, après qq dépassements mutuels, nos chemins se sont séparés, le compère m'a salué par un ptit coup de warning, aussitot répondu par des appels de phares.

C'est la premières fois que ça m'arrive et ça fait vraiment plaisir !! cool

si c'est qq d'ici j'ai vraiment passé un très bon moment.

Voilà je voulais juste partager ce petit moment de bonheur avec vous


Fred est encore plus fier de rouler en 147 ce soir love mdr
_________________
Cuoresportivo ipod runner, mon blog: http://cuoresportivo-plaza.blogspot.com/

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger




lbenett2000



Inscrit le: 31 Juil 2004
Messages: 2197
Localisation: Cergy (95), France

MessagePosté le: 01 Aoû 2004 09:25    Sujet du message: Répondre en citant

No ... c'est pas moi .... je suis encore en Seicento crying
Mais j'ai trouvé genial ton histoire ...

J'ai lu dans une autre partie du forum que vous vouliez faire un autocollant ou faire un signe distinctif sur la plaque pour reconnnaitre les forumistes Alfistes lol

Un simple coup de Warning (ou appel de phare) pour se dire coucou ... je trouve ca vraiment sympa... Ca fait un peu comme la grande famille des motards clin_oeil

J'ai vraiment hate de rouler en Alfa love
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Psychochris



Inscrit le: 23 Sep 2003
Messages: 1217
Localisation: Paris 92

MessagePosté le: 01 Aoû 2004 09:49    Sujet du message: Répondre en citant

l'autre jour sur une route a double sens les 2 voies étaient bouchées et à ma droite en sens inverse un GTV était aussi arrêté, on s'est fait un signe de la main, mes amis m'ont même demandé si je le connaissais et je leur ait répondu "non mais c'est ca l'esprit alfa..." ils étaint bluffés ! mdr
_________________
Signature en cours de réalisation
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Heinze



Inscrit le: 04 Juil 2003
Messages: 1344
Localisation: Massy beach

MessagePosté le: 01 Aoû 2004 10:59    Sujet du message: Répondre en citant

c'etait quand meme bien plus frequent ce genre de chose il y a trois ans triste car a cette epoque tu etais sur d'avoir un retour a ton salut
mais content pour toi fred cool
_________________
12/04/01-147 jtd 115-10/04/04
10/04/04-156 jtd 140 ti-31/01/2005
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sam



Inscrit le: 05 Mar 2004
Messages: 329
Localisation: de l'autre côté de l'écran (55)

MessagePosté le: 01 Aoû 2004 14:19    Sujet du message: Répondre en citant

crying crying Bouh, en Lorraine je ne croise que des 147 qui ne me regardent même pas... cry

A Senlis il y a un peu plus d'un mois, il m'est arrivé presque la même chose que toi avec une jtd 16v noire immatriculée dans le 22 cool . Mais ça arrive très, très, très rarement... triste
_________________
Maintenant en GTA Selespeed rouge alfa
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Carlos



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 129
Localisation: Portugal (Lisboa)

MessagePosté le: 01 Aoû 2004 14:44    Sujet du message: Répondre en citant

j'en profite pour partager aussi un petit moment de bonheur que j'ai vécu y a pas très longtemps.

je vais à la fac avec ma belle et il y a constamment une autre 147 garée sur le parking des profs. elle est de la même couleur de la mienne et aussi une JTD 115 en plus.
des fois il se gare à côté de la mienne quand y a plus de place sur l'autre parking.

l'autre jour en rentrant chez moi, après les cours, je vois une 147 arriver derrière moi au feu rouge. c'était la 147 en question. je vois le type regarder ma voiture sous toutes ces coutures, avec un sourire aux lèvres.
le feu passe au vert, je démarre pénard. il m'a suivi au moins pendant 5 minutes.
là je monte sur l'autoroute, il continue derrière moi.
je monte un peu en vitesse (rien de spécial) et je continue à le voir collé à mon cu avec un gros sourire.

là je me dis: en voilà un d'alfiste!

puis je vous épargne la partie où on avait l'autoroute pour nous 2 touts seuls et où on s'est tiré un peu la bourre! mdr toujours avec le sourire cool

il a du quitter la route avant moi, m'a fait des appels de phares et moi je l'ai salué de la main...

aaahhhhh c'est ça l'esprit alfa! se tirer un peu la bourre avec un prof... mdr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
360modena



Inscrit le: 04 Juil 2004
Messages: 667
Localisation: 22

MessagePosté le: 02 Aoû 2004 15:07    Sujet du message: Répondre en citant

Sam a écrit:
crying crying Bouh, en Lorraine je ne croise que des 147 qui ne me regardent même pas... cry

A Senlis il y a un peu plus d'un mois, il m'est arrivé presque la même chose que toi avec une jtd 16v noire immatriculée dans le 22 cool . Mais ça arrive très, très, très rarement... triste


Ils sont cool les mecs du 22 razz
_________________
TS 120 distinctive 3 portes grise sterling, toît ouvrant cligno latéraux blancs, la seule dans le 22 je crois...

La vitesse adaptée ne tue pas...gaaaaaazzzzzz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Steve



Inscrit le: 10 Juin 2004
Messages: 170
Localisation: Alsace, Bas-Rhin

MessagePosté le: 02 Aoû 2004 15:25    Sujet du message: Re: le 1er salut entre 147, enfin !! Répondre en citant

fred du 67 a écrit:
en rentrant du ciné il y a qq minutes j'ai eu la chance de faire une dizaine de km en compagnie d'une 147 noire sur l'autoroute en direction de strasbourg.
L'autoroute était rien qu'à nous, après qq dépassements mutuels, nos chemins se sont séparés, le compère m'a salué par un ptit coup de warning, aussitot répondu par des appels de phares.

C'est la premières fois que ça m'arrive et ça fait vraiment plaisir !! cool

si c'est qq d'ici j'ai vraiment passé un très bon moment.

Voilà je voulais juste partager ce petit moment de bonheur avec vous


Fred est encore plus fier de rouler en 147 ce soir love mdr

Vu que je compte prochainement acheter une 147, et que je suis du coin de Brumath/Haguenau, je ne manquerai pas de saluer les 147 que je croiserai. Statistiquement, on a des chances de se croiser ! clin_oeil
_________________
ex 147 1.9 JTD 115 Distinctive 5p - bleu Inca - cuir naturel - 16" Selespeed - Pack Confort
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
fred du 67



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 3498
Localisation: Furdenheim (67)

MessagePosté le: 02 Aoû 2004 17:57    Sujet du message: Répondre en citant

et comment ! clin_oeil

surtout que je la lave souvent à l'elephant bleu ATAC Haguenau
_________________
Cuoresportivo ipod runner, mon blog: http://cuoresportivo-plaza.blogspot.com/

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Math76



Inscrit le: 09 Aoû 2003
Messages: 172
Localisation: Strasbourg

MessagePosté le: 02 Aoû 2004 20:36    Sujet du message: Répondre en citant

près de chez moi c'est à dire Strasbourg ouest je croise beaucoup de 147 dont une TI tous les jours mais ce sont en majorité des femmes au volant et elles interprètent les signes pas toujours comme on aimerait love ....
_________________
147 JTD 16v 140 Selective, 5p, Connect Nav+, Capteur pluie et buée, Phares Xénon, HI-FI Bose, Chargeur CD, 17" Selespeed, Gris Sterling Cuir Rouge
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elric



Inscrit le: 13 Nov 2003
Messages: 1788
Localisation: 35

MessagePosté le: 02 Aoû 2004 20:54    Sujet du message: Répondre en citant

Tout à l'heure en sortant de la zone d'activités où je travaille j'ai croisé une 156 noire qui m'a fait un petit appel de phares cool et un petit signe de la main ! C'es tbien sympathique et tellement rare !
_________________
Alfa Giulietta 1,4 TB 120 Distinctive
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
popy



Inscrit le: 06 Sep 2003
Messages: 2034
Localisation: cherche son avatar :-)

MessagePosté le: 03 Aoû 2004 00:01    Sujet du message: Répondre en citant

moi dans la semaine j'ai fais coucou à toutes les 147 du nord que je croisé mais jamais un signe:crying: crying crying peut etre du au fait de rouler en megane de societe non? lol en tout cas cela me rappelais que ma belle etait toute seule sur belfort crying


bounce bounce
je viens de rentrer et c'est tellement mieux que la megane mdr mdr mdr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Témoignages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok