Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mayjune

|
Posté le: 30 Juil 2004 09:48 Sujet du message: station carburant |
|
|
Savez-vous si il existe un site internet qui donne le nom des stations services et le prix des carburants en france (par région) ?  _________________ La croix et le serpent |
|
|
|
|
 |
Bertrand

Inscrit le: 15 Avr 2004 Messages: 501 Localisation: Le Havre - 76
|
Posté le: 30 Juil 2004 10:33 Sujet du message: |
|
|
je pense pas que ça existe, même si ça nous serait bien utile pour voir ou faire le plein
Je pense que les stations s'en servirai pour controler et s'aligner sur les prix des concurrents.
Remarque en disant ça, j'me dis aussi que sur les autoroutes ont peut voir le prix des stations aux alentrous... donc y'a p'tet une base de données de prix qui existe quelque part |
|
|
|
 |
stephaneblt
|
Posté le: 30 Juil 2004 10:43 Sujet du message: Re: station carburant |
|
|
mayjune a écrit: | Savez-vous si il existe un site internet qui donne le nom des stations services et le prix des carburants en france (par région) ?  |
oui un livre aussi, plus facile pour la boite a gants, mais moins a jour |
|
|
|
 |
jéjé
Inscrit le: 19 Avr 2004 Messages: 138 Localisation: le plessis robinson - 92
|
Posté le: 30 Juil 2004 18:02 Sujet du message: |
|
|
stephaneblt a écrit: |
surtout avec un prix qui varie d'une semaine sur l'autre. T'imagine les MAJ du livre qu'il faudrait! toutes les semaines, un nouveau bouquin!
En fait, faudrait reprogrammer le GPS pour, qu'en plus des radars automatiques, il nous donne les prix lorsqu'il affiche les stations, tout ça en temps réel !!! Trop cooool
Bin quoi, on a le droit de rêver non  _________________ 147 120 Distintive - 3P - rouge protéo - selespeed 16' - CDC - NAV+ - alarme - 06/2004 |
|
|
|
 |
stephaneblt
|
Posté le: 30 Juil 2004 18:07 Sujet du message: |
|
|
jéjé a écrit: | stephaneblt a écrit: |
surtout avec un prix qui varie d'une semaine sur l'autre. T'imagine les MAJ du livre qu'il faudrait! toutes les semaines, un nouveau bouquin!
En fait, faudrait reprogrammer le GPS pour, qu'en plus des radars automatiques, il nous donne les prix lorsqu'il affiche les stations, tout ça en temps réel !!! Trop cooool
Bin quoi, on a le droit de rêver non  |
en fait c'est pas un guide des prix, enfin si, mais enfin non...
c'est le guide des stations les moins chères... |
|
|
|
 |
jmr Admin Adjoint

Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 9845 Localisation: Bruxelles
|
Posté le: 30 Juil 2004 18:16 Sujet du message: Re: station carburant |
|
|
stephaneblt a écrit: | mayjune a écrit: | Savez-vous si il existe un site internet qui donne le nom des stations services et le prix des carburants en france (par région) ?  |
Mieux des POI avec possibilité de télécharger les coordonnées et les prix, les stations on peut les avoir reste à "coller" la DB tarifaire... tiens pas con ça un business à lancer? (vé en parler à des potes chez texaco, encore que en théorie les prix sont régulés, enfin en théorie je dis bien) _________________ Passat VII SW
plus de caca par terre, plus de cobaye de ma très chère |
|
|
|
 |
|