Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ben59

|
Posté le: 29 Juil 2004 19:27 Sujet du message: besoin d'aide !!! |
|
|
Et oui comme vous l'aurez compris je ne suis pas un as de la mécanique alors besoin urgent de conseils!!! J'ai installé un embout de silencieux sur ma belle et voilà ce qui m'arrive!! Pendant que j'attendais ma copine devant un magasin, un mec me tape la discute sur les alfas!!! Jusque là tout va bien, mais il voit mon embout et me dit que c'est risqué car ça ne suis pas l'inclinaison naturelle du pot!! Et du coup que ça pourrait "abimer le cataliseur"!!!
J'ai pas su quoi répondre à l'aide!!!!  _________________ 147 JTD 115ch distinctive, 16 selespeed |
|
|
|
|
 |
elric

|
Posté le: 29 Juil 2004 19:51 Sujet du message: |
|
|
A mon avis c'est du pipeau... La sortie d'échappement est déjà droite à la base sur la 147, et non pas recourbé vers le sol comme beaucoup de voitures qui font tout pour cacher leur sortie d'échappement style Golf ou Mégane II. Et puis l'embout est simplement enfilé et vissé par dessus la sortie d'origine, je ne vois pas en quoi ça perturberait le catalyseur. _________________ Alfa Giulietta 1,4 TB 120 Distinctive |
|
|
|
 |
Ben59

|
Posté le: 29 Juil 2004 19:54 Sujet du message: |
|
|
elric a écrit: | A mon avis c'est du pipeau... La sortie d'échappement est déjà droite à la base sur la 147, et non pas recourbé vers le sol comme beaucoup de voitures qui font tout pour cacher leur sortie d'échappement style Golf ou Mégane II. Et puis l'embout est simplement enfilé et vissé par dessus la sortie d'origine, je ne vois pas en quoi ça perturberait le catalyseur. |
bah en fait la sortie sur les jtd est vraiment courbée!!!! _________________ 147 JTD 115ch distinctive, 16 selespeed |
|
|
|
 |
|