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		| 69JTDTI 
 
 
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				|  Posté le: 22 Juil 2004 20:54    Sujet du message: Boitier ADI JTD 140 |   |  
			
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				| Après lecture des nombreux posts sur les boitiers et puces bcps de renseignements.... Mais... 
 Quelqu'un a t'il des expériences sur une JTD 140. Plutot en boitier car pour la reprog j'ai tenté chez O2 prog et c'est compliqué (boitier résiné)..
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		| Looping 
 
  
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				|  Posté le: 23 Juil 2004 09:14    Sujet du message: |   |  
			
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				| sur jtd 140, la reprog est possible par prise diag, mais faut trouver quelqu'un qui a le bon truc pour le faire....... visiblemetn pas encore dispo partout........avec boitier, plusieurs temoignages sur le site.......fait une petite recherche....  _________________
 Nissan Juke 1.5 dci Tekna - rouge sport (comme flash Mc Queen)  ;-)
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		| stephaneblt 
 
 
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				|  Posté le: 23 Juil 2004 10:23    Sujet du message: |   |  
			
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				| "anonyme" a fait modifier son boitier... 
 En fait il a fallut demonter le boitier, l'envoyer pour modifications, puis retour et remontage dans l'auto.
 
 Il serait question de 183cv après modif...
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		| jmr Admin Adjoint
 
  
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				|  Posté le: 23 Juil 2004 10:25    Sujet du message: |   |  
			
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				|  	  | stephaneblt a écrit: |  	  | "anonyme" a fait modifier son boitier... 
 En fait il a fallut demonter le boitier, l'envoyer pour modifications, puis retour et remontage dans l'auto.
 
 Il serait question de 183cv après modif...
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 Et les freins?
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 Passat VII SW
 plus de caca par terre, plus de cobaye de ma très chère
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		| stephaneblt 
 
 
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				|  Posté le: 23 Juil 2004 10:27    Sujet du message: |   |  
			
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				|  	  | jmr a écrit: |  	  |  	  | stephaneblt a écrit: |  	  | "anonyme" a fait modifier son boitier... 
 En fait il a fallut demonter le boitier, l'envoyer pour modifications, puis retour et remontage dans l'auto.
 
 Il serait question de 183cv après modif...
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 Et les freins?
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 il a changé les disques (groupe N) plaquettes ferodo racing DS 2500 - durits aviations - Dot 4
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		| Looping 
 
  
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				|  Posté le: 23 Juil 2004 11:30    Sujet du message: |   |  
			
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				| donc il fait chauffer ces disques à chaque fois qu'il prends la route ? 
 je sais c'est con comme question mais j'avais cru comprendre que pour etre efficace, des groupe N devaient etre chaud..... donc dur dur de les faire reelement chauffer en conduite classique..... (explication d'un specialiste)
 _________________
 Nissan Juke 1.5 dci Tekna - rouge sport (comme flash Mc Queen)  ;-)
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		| stephaneblt 
 
 
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				|  Posté le: 23 Juil 2004 11:37    Sujet du message: |   |  
			
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				|  	  | Looping a écrit: |  	  | donc il fait chauffer ces disques à chaque fois qu'il prends la route ? 
 je sais c'est con comme question mais j'avais cru comprendre que pour etre efficace, des groupe N devaient etre chaud..... donc dur dur de les faire reelement chauffer en conduite classique..... (explication d'un specialiste)
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 comme ceux d'Ulrich qui "couinent" avec le percage en plus
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		| 69JTDTI 
 
 
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				|  Posté le: 23 Juil 2004 13:55    Sujet du message: |   |  
			
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				|  	  | Looping a écrit: |  	  | donc il fait chauffer ces disques à chaque fois qu'il prends la route ? 
 je sais c'est con comme question mais j'avais cru comprendre que pour etre efficace, des groupe N devaient etre chaud..... donc dur dur de les faire reelement chauffer en conduite classique..... (explication d'un specialiste)
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 J'avais un coupé turboplus (etrier brembo). Pas de problème de chauffe avec les ferodos mais il y a plusieures gammes je ne sais plus si j'avais la 2500 ou peu etre 2000 si elle existe.
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		| 69JTDTI 
 
 
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				|  Posté le: 23 Juil 2004 13:57    Sujet du message: |   |  
			
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				|  	  | Looping a écrit: |  	  | sur jtd 140, la reprog est possible par prise diag, mais faut trouver quelqu'un qui a le bon truc pour le faire....... visiblemetn pas encore dispo partout........avec boitier, plusieurs temoignages sur le site.......fait une petite recherche....  | 
 J'ai fait une recherche, pas trouvé.
 Je cherche surtout une marque fiable, à priori on m'a conseillé tuningbox ou power system 5le power m'inquiète: augmentation de la pression de la rampe commune.
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		| Invité 
 
 
 
 
 
 
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				|  Posté le: 23 Juil 2004 13:57    Sujet du message: |   |  
			
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				|  	  | Looping a écrit: |  	  | donc il fait chauffer ces disques à chaque fois qu'il prends la route ? 
 je sais c'est con comme question mais j'avais cru comprendre que pour etre efficace, des groupe N devaient etre chaud..... donc dur dur de les faire reelement chauffer en conduite classique..... (explication d'un specialiste)
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 c'est pas des frein carbonnes.
 
 les frein carbonnes ne marches que dans une plage de temperature donnée.
 
 mais les frein acier marche aussi bien a froid qu'a chaud (sans non plus cramer les freins)
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		| stephaneblt 
 
 
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				|  Posté le: 23 Juil 2004 14:03    Sujet du message: |   |  
			
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				|  	  | 69JTDTI a écrit: |  	  |  	  | Looping a écrit: |  	  | sur jtd 140, la reprog est possible par prise diag, mais faut trouver quelqu'un qui a le bon truc pour le faire....... visiblemetn pas encore dispo partout........avec boitier, plusieurs temoignages sur le site.......fait une petite recherche....  | 
 J'ai fait une recherche, pas trouvé.
 Je cherche surtout une marque fiable, à priori on m'a conseillé tuningbox ou power system 5le power m'inquiète: augmentation de la pression de la rampe commune.
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 on m'avait déconseillé Power System...
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		| Looping 
 
  
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				|  Posté le: 23 Juil 2004 15:23    Sujet du message: |   |  
			
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				| power system; je te conseille pas non plus 
 sinon appel chez hurrichip...... o alors d'autres specialistes.. suivant ta region.....
 tu trouveras les liens dans la rubrique "Lien" du site
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 Nissan Juke 1.5 dci Tekna - rouge sport (comme flash Mc Queen)  ;-)
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		| Looping 
 
  
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				|  Posté le: 23 Juil 2004 15:25    Sujet du message: |   |  |  | 
	
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		| stephaneblt 
 
 
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				|  Posté le: 23 Juil 2004 15:46    Sujet du message: |   |  |  | 
	
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		| Looping 
 
  
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				|  Posté le: 23 Juil 2004 15:54    Sujet du message: |   |  
			
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				| Voilà, merci    _________________
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		| 69JTDTI 
 
 
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				|  Posté le: 24 Juil 2004 09:16    Sujet du message: |   |  
			
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				| Je cherche plus un boitier, même si un peu moins performant, pour pouvoir le virer si besoins....Controle tech par exemple  |  |  | 
	
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		| Looping 
 
  
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				|  Posté le: 24 Juil 2004 11:42    Sujet du message: |   |  
			
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				| on va pas encore revenir la dessus mais attention à l'assurance avec un boitier _________________
 Nissan Juke 1.5 dci Tekna - rouge sport (comme flash Mc Queen)  ;-)
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		| 69JTDTI 
 
 
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				|  Posté le: 26 Juil 2004 22:38    Sujet du message: |   |  
			
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				| Pour info, à ceux qui sont certains qu'une reprog se voit pas, ce n'est pas tout à fait vrai. Par exemple VAG à développer un prog qui permet de connaitre le couple et la puissance par la prise DIAG!!! |  |  | 
	
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		| stephaneblt 
 
 
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				|  Posté le: 26 Juil 2004 23:41    Sujet du message: |   |  
			
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				|  	  | 69JTDTI a écrit: |  	  | Pour info, à ceux qui sont certains qu'une reprog se voit pas, ce n'est pas tout à fait vrai. Par exemple VAG à développer un prog qui permet de connaitre le couple et la puissance par la prise DIAG!!! | 
 
 VAG, mais chez ALFA, visibelement c'est pas encore visible, plusieurs 147 reprogrammées sont déjà repassée à la valise sans que celà ne soit decelé
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		| 69JTDTI 
 
 
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				|  Posté le: 29 Juil 2004 22:53    Sujet du message: |   |  
			
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				|  	  | Looping a écrit: |  	  | power system; je te conseille pas non plus 
 sinon appel chez hurrichip...... o alors d'autres specialistes.. suivant ta region.....
 tu trouveras les liens dans la rubrique "Lien" du site
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 pourquoi vous ne conseillez pas powersystem, j'ai demandé à deux endroits qui font des preprog. De temps en temps sur demande d'un clients ils se fornissent chez power (d'après eux une des meilleurs marques avec tuning box mais cher).
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