Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


suppression anti démarrage electronique ?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
seb840



Inscrit le: 23 Fév 2024
Messages: 2

MessagePosté le: 23 Fév 2024 17:08    Sujet du message: suppression anti démarrage electronique ? Répondre en citant

Bonjour les alfiste

J'ai besoin d'un petit renseignement est-il possible de supprimé le systeme anti démarage sur 147 2.0 ts

car ma belle de ne veut plus d'émarrer

(ps: j'ai deja essayer avec un kit démarrage )

merci
_________________
alfa 147 2.0TS selespeed
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




MJB972



Inscrit le: 19 Mar 2024
Messages: 4
Localisation: 08400

MessagePosté le: 21 Mar 2024 21:25    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, comme toi mon 2.0 ts mais bv manuelle ne veut plus démarrer non plus après une batterie déchargée puis rechargée dernièrement mais des codes défauts U1600 et U1700 qui correspondent a l'anti démarrage sont présents. En faisant le tour sur le forum il se pourrait que le body soit responsable de ce souci, mais je n'arrive pas à avoir l'adresse d'un réparateur qui en a déjà fait avec un bon retour, si tu as un pc avec multiecuscan tu peux déjà faire un petit Diag, en tous cas si tu as des infos je suis preneur. en espérant pour toi que ce petit souci soit résolu rapidement comme pour moi afin de retrouver les sensations d'une belle italienne.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
seb840



Inscrit le: 23 Fév 2024
Messages: 2

MessagePosté le: 22 Mar 2024 18:26    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour

alors moi j'ai trouver le problème il s'agit bien du body du coup j'ai remplacer le body , le calculateur gestion moteur et neiman et depuis elle redémarre
seul point noir aux tableaux je ne peux plus me servir du poste il me demande le code ...
en esperent que cela réponde a tes question
_________________
alfa 147 2.0TS selespeed
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok