Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


Feux de route HS, mais appels de phares OK ?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
geceo



Inscrit le: 16 Mar 2008
Messages: 681
Localisation: Rennes

MessagePosté le: 01 Mar 2023 20:04    Sujet du message: Feux de route HS, mais appels de phares OK ? Répondre en citant

Bonjour,

J'ai un problème de pleins phares que je n'arrive pas à comprendre.

Quand je mets les feux de croisement, et que je pousse le commodo vers l'avant de la voiture, le voyant bleu des pleins phares s'allume au tableau de bord, mais les phares ne s'allument pas (les feux de croisement restent allumés). Il n'y a pas de «clic» au niveau du relais.

Quand je remets le commodo en position «tout éteint», et que je le tire vers moi, cela déclenche le mode «appel de phares», et les deux phares s'allument, et j'entends bien le «clic» du relais.

Est-ce que ça veut forcément dire que le commodo est mort? Je ne comprends pas pourquoi le voyant bleu s'allume si c'est ça la cause de la panne.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok