Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


Cherche garage alfa dans le 47/82

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Siciliano91



Inscrit le: 18 Sep 2012
Messages: 35
Localisation: Essonne/Palermo

MessagePosté le: 01 Jan 2018 17:00    Sujet du message: Cherche garage alfa dans le 47/82 Répondre en citant

Salut à tous amis alfistes. Je cherche suite à mon déménagement un garage très compétent (énormément de choses à check) dans le 47 (lot-et-garonne) ou dans le 82 (tarn-et-garonne). Je suis à Montaigu-de-Quercy (si jamais ça peut aider). J'en ai trouvé un sur le net à Villeneuve-sur-lot qui prêtent avoir 30ans d'expérience sur les Fiat et Alfa mais je ne le connais pas donc si quelqu'un connait je prends vos avis avec plaisir : http://www.franzin-auto.fr/

L'annuaire comportant 1 entré pour ses 2 département mais seul une image brisé est disponible en lieu et place des coordonnés donc impossible de savoir de qui il s'agit.

Sachant que le moteur est à sortir et la culasse à enlever notamment c'est hors de question de la mettre dans un renault si vous voyez ce que je veux dire..

Merci d'avance à ceux qui auront des infos pour moi. cool
_________________
Alfa 147 1.9L JTD 115 Série 1 2004. Bientôt prête pour sa réincarnation !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




FlorentMS



Inscrit le: 20 Juin 2023
Messages: 1

MessagePosté le: 20 Juin 2023 19:49    Sujet du message: Répondre en citant

Ah intéressant !
Les garages compétents étant très rares, je comprends votre préoccupation.
Je suis également passé par là quand j'ai déménagé pour Nice, j'ai pris du temps à retrouver mes marques et de bons prestataires. Finalement, j'ai fait recours à mon voisin qui travaille comme chauffeur dans une entreprise de location monte-charge Nice qui m'a recommandé un garage dans notre zone joignable sur https://montemeuble06.com/.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok