Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


Alfa 147 capacité 115cv

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
chadhughes



Inscrit le: 07 Juil 2022
Messages: 1

MessagePosté le: 07 Juil 2022 04:27    Sujet du message: Alfa 147 capacité 115cv Répondre en citant

Salut a tous je suis nouveau sur ce site.

Alors voilà j'ai une Alfa 147 de 115cv reprog a 190 mais voilà j'ai du faire un tour au garage et j'ai eu une belle facture de 2400€ elle comprend un roulement arrière gauche, l'embrayage, deux pneus avant les silentbloc d'échappement et plaquette arrière mais le prix étant élève c'est très compliqué elle totalise a l'heure d'aujourd'hui 340 000km le train avant a était refait il y a 20 000km la distrib pareil et la révision complète vient juste d'être faite le moteur va très bien pas de fuite énormément de puissance bref elle tourne bien...

J'ai besoin de conseil merci a tous!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




ano102



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 336
Localisation: St Grégoire (35)

MessagePosté le: 10 Juil 2022 02:12    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,
Je comprends pas bien, Tu as déjà payé cette facture ou tu cherches comment la réduire ?

Il y a des choses que tu pourrais faire toi même dans cette liste : changer des plaquettes de frein est vraiment à la portée de n'importe qui, et changer un roulement est un peu plus compliqué mais tout à fait faisable. Pour les pneus, ça doit être un peu moins cher chez feu vert, ou norauto que chez alfa. Ça doit permettre de réduire un peu la facture.

Si tu as pas l'habitude bricoler, tu peux les laisser faire l'embrayage.
_________________
147 2.0 TS - 2002
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Noemie91



Inscrit le: 10 Mai 2023
Messages: 2

MessagePosté le: 23 Juin 2023 10:17    Sujet du message: Répondre en citant

Salut et bienvenue sur le site. Tu as une belle Alfa 147 mais tu as aussi une belle galère avec ta facture. Je te conseille de vendre ta voiture avant qu'elle ne te coûte plus cher que ce qu'elle vaut. Tu peux trouver des modèles plus récents et plus fiables pour le même prix ou moins. Tu vas gagner en confort, en sécurité et en économie. C'est dommage de garder une voiture qui te ruine alors que tu peux en avoir une meilleure. Voilà mon avis, après tu fais comme tu veux. Bonne chance !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
bips



Inscrit le: 15 Sep 2013
Messages: 2342
Localisation: Anjou

MessagePosté le: 23 Juin 2023 12:03    Sujet du message: Répondre en citant

Presque un an !!! lol
_________________


Les Angevins, un tout petit peu d'ange, beaucoup (de vins) d'autres choses
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok