Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


RAPPEL 147 1.6 TS ET 2.0 TS (boite méca)
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Matt92
Invité





MessagePosté le: 30 Aoû 2004 12:40    Sujet du message: Répondre en citant

Je reviens de chez Alfa et ma voiture n'est pas concernée par le rapel, le seul probleme, c'est qu'elle présente le problème!!!!! Je fais koi moi maintenant????

Merci
Revenir en haut




jrn66



Inscrit le: 05 Jan 2004
Messages: 1726
Localisation: 59

MessagePosté le: 15 Sep 2004 10:04    Sujet du message: Re: RAPPEL 147 1.6 TS ET 2.0 TS (boite méca) Répondre en citant

stephaneblt a écrit:
Par contre, c'est marrant, ils m'ont appris que ma voiture appartenait a Europcar avant...une ancienne voiture de location...je n'en aurais pas voulu si j'avais su ça...comme quoi, les préjugés...on peut s'asseoir dessus, car pas de soucis avec une ex-loc...


Tiens, c'est marrant, c'est ce que j'ai découvert récemment au sujet de la mienne aussi. Pas de problème non plus de mon côté.

Ca rejoint finalement ce que j'avais écrit il y a quelques mois dans un topic où quelqu'un parlait de la fiabilité des voitures de loc. J'avais sorti l'argument suivant : les voitures de loc sont bien entretenues (révisions chez le constructeur, voiture nettoyée après chaque sortie). Il peut bien sûr arriver qu'elle soit maltraitée par certains locataires indélicats, mais au fond, mieux vaut avoir une ex-loc de temps en temps maltraitée mais le reste du temps bichonnée par l'agence de location plutôt que d'acheter une occase ayant appartenu à un Fangio en herbe qui lui l'aura maltraitée tout le temps et en aura jamais pris soin.
_________________
ph I - TS bleu casual - 17" Supersport - cuir noir
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
schtroumpf



Inscrit le: 30 Aoû 2004
Messages: 96
Localisation: 79

MessagePosté le: 15 Sep 2004 21:31    Sujet du message: Répondre en citant

matt92 j'ai exactement le meme problem que toi je l'avais ecrit dans un otre post en montant de 2nde en 3eme ca craque a partir de 3000 ou 3500tr/min ca depend et la marche arriere s'enclenche pas il faut que je fasse 1 double debrayage (pour ceux qui on une ancienne caisse) ou alors je fais craqué et ca passe ! je suis aller chez le concess pour ces 2 problemes il mont pris ma voiture 3jours je lai recuperer et en passant la marche arriere pour partir de la concess la maR craquait encore puis la 3eme craque encore en montant je suis desespere et je nest rien dit jen ai marre 3 jours sans ma titine en + il mon preter une 155 qui a 391 000km o compteur avec le pot percer pfffffffffffffuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu lamentable au passage c la concession de Niort, le chef datelier est bien mais pas le mecano qui le remplace quand il est absent et c justement lui qui a refait ma boîte !!!
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
f2g



Inscrit le: 13 Avr 2004
Messages: 63

MessagePosté le: 06 Oct 2004 14:49    Sujet du message: Répondre en citant

content
salut schtroumpf
il est marrant ton animal avec son panneau


Dernière édition par f2g le 06 Oct 2004 14:54; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
f2g



Inscrit le: 13 Avr 2004
Messages: 63

MessagePosté le: 06 Oct 2004 14:53    Sujet du message: Répondre en citant

ou c'est un truc automatique ? oh oh oh
qui renseigne l'adresse IP et le systeme d'exploitation
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MICKAEL



Inscrit le: 04 Nov 2004
Messages: 3

MessagePosté le: 04 Nov 2004 22:25    Sujet du message: Répondre en citant

crying Pour info j avais ce problème sur ma 147 et cela c est terminé par une casse du cable de commande de boite.Pourtant, La boite ne craquait pas mais il est vrai que le levier devenait de plus en plus dur à manipuler.J aurais aimer que ALFA signale ce probleme à temps, surtout que la panne c est produite a 800 km de chez moi et que j ai du attendre 1 mois pour récupérer mon Alfa !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MRiste



Inscrit le: 05 Avr 2004
Messages: 85
Localisation: Pas très loin du 1.6TS

MessagePosté le: 12 Avr 2005 09:45    Sujet du message: Répondre en citant

Y'a t'il une limite dans le temps pour pouvoir effectuer la répartion sans frais dû au rappel?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Matt92
Invité





MessagePosté le: 22 Juil 2005 01:55    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne question.....


Quelqu'un a t il la reponse??
Revenir en haut
aquarius26



Inscrit le: 10 Mai 2006
Messages: 16

MessagePosté le: 12 Mai 2006 11:49    Sujet du message: Répondre en citant

salut est ce que ce sont les mêmes boites et embrayage que sur les JTD ??
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jul147



Inscrit le: 26 Mai 2005
Messages: 3765
Localisation: Saint-Etienne

MessagePosté le: 12 Mai 2006 12:40    Sujet du message: Répondre en citant

aquarius26 a écrit:
salut est ce que ce sont les mêmes boites et embrayage que sur les JTD ??


Non content rassuré ?
_________________
147 TS 120 Distinctive Rosso alfa, 11/2003, jantes 17" supersport, 60000km.
Alfetta GTV6 2.5 Grigio Nube 85000km, 1982.
Ex : 147 TS 120 Progression azzuro gabbiano 10/2001 de 56000 à 70000km.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lapinou



Inscrit le: 21 Sep 2006
Messages: 3
Localisation: LYON

MessagePosté le: 21 Sep 2006 17:15    Sujet du message: Répondre en citant

Lu, jsui un pti nouvo sur le site:

jariv pa a trouver le numero d'alfa france, can you help me?

Merki d'avance clin_oeil

J'ai un souci avec ma boite, de temps en temps la vitesse sor ou a du mal à paC:
ça veu dir ke ma boite é morte?????

au_revoir
_________________
la puissance n'est rien sans maitrise

:)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cyrille



Inscrit le: 18 Juil 2003
Messages: 5102
Localisation: Ici ou ailleurs

MessagePosté le: 21 Sep 2006 17:34    Sujet du message: Répondre en citant

Lapinou a écrit:
Lu, jsui un pti nouvo sur le site:

jariv pa a trouver le numero d'alfa france, can you help me?

Merki d'avance clin_oeil

J'ai un souci avec ma boite, de temps en temps la vitesse sor ou a du mal à paC:
ça veu dir ke ma boite é morte?????

au_revoir



Merci clin_oeil
_________________
Alfa 147 TS120 Rosso Alfa Répétiteurs Oranges (04/2003) - Renault Alliance 1.7DL Convertible boitoto Red Micatallic (1985)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Falcon900b



Inscrit le: 24 Aoû 2007
Messages: 242
Localisation: yvelines - Mantes la Jolie

MessagePosté le: 27 Aoû 2007 14:18    Sujet du message: Répondre en citant

idem pour moi, ca craque, mais uniquement de la 4° a la 5° et la marche arriere. quand je monte la 4° au dessus de 5000 tours, ca craque affreusement. Pour la marche arriere pour la passer je doit etre totalement arrêté et y aller TRES franchement avec le levier, du reste ca fait une secousse quand la vitesse passe pas_sourire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok