Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


TARIF CAROSSERIE ET PBLEME SIEGE

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
SEB41



Inscrit le: 23 Juil 2004
Messages: 3

MessagePosté le: 23 Juil 2004 21:23    Sujet du message: TARIF CAROSSERIE ET PBLEME SIEGE Répondre en citant

MON SPOLER ET FENDU DEVANT SUR 6CM EST CE QUELQU UN CONNAIS LES TARIFS POUR LA REPARATION SI C EST POSSIBLE OU LE CHANGEMENT DE CELUI CI.
JE CHERCHE UN PRODUIT EFFICACE POUR NETTOYER MES SIEGES EN TISSUS QUI ONT DES TRACES BLANCHES(IMPOSSIBLE DE LES ENLEVER AVEC UN BON ASPIRATEUR) grrr
MERCI D AVANCE POUR VOS REPONSES
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




gilles06



Inscrit le: 08 Fév 2004
Messages: 24
Localisation: nice

MessagePosté le: 23 Juil 2004 22:19    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,
la réparation du spoiler n'est pas possible car au bout de quelques temps qd on répare du plastique, la peinture s'écaille sur le rebouchage.
Le remplacement du spoiler a coûté 340 euros mise en peinture comprise (c'est le garage qui avait payé car ma voiture m'a été livrée neuve avec le spoiler défoncé).
Fait attention au choix du carrossier car la peinture Alfa est trés fine ce qui demande que le peintre soit assez maniaque pou ne pas voir de différence avec le reste du véhicule. crazy2

Bonne route
_________________
147 JTD 140
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
groovy



Inscrit le: 22 Avr 2004
Messages: 2433
Localisation: Liége

MessagePosté le: 24 Juil 2004 06:38    Sujet du message: Re: TARIF CAROSSERIE ET PBLEME SIEGE Répondre en citant

moi aussi j'ai des tache triste c'est pas de ma faute crazy
_________________
147 nero fuoco 120cv-17" super sport -Accessoires Momo-bequet GTA/TI -echappement et admition direct. et surtout il cuore sportivo ;-)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok