Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


Besoin de vos conseils

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Savage



Inscrit le: 30 Déc 2020
Messages: 2

MessagePosté le: 07 Jan 2021 09:07    Sujet du message: Besoin de vos conseils Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'ai fait un crédit auto en Belgique pour l'achat de ma voiture il y a deux ans.

Depuis hier, j'ai reçu une lettre m'annonçant mon défaut de paiement. Mes activités tournent au ralentit depuis la pandémie.

Pourtant, j'ai souscris à une assurance qui garantit le défaut de paiement. Normalement, c'est l'assurance qui s'occupe du remboursement durant mes périodes creuses. Pourtant, ils refusent de le faire ou bien c'est moi qui n'a pas bien compris le contrat.

Pouvez-vous m'en dire un peu plus sur la garantie non paiement? Que dois-je faire?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




Hervé21



Inscrit le: 26 Fév 2023
Messages: 4

MessagePosté le: 26 Fév 2023 05:51    Sujet du message: Re: Besoin de vos conseils Répondre en citant

Savage a écrit:
Bonjour à tous,

J'ai fait un crédit auto en Belgique pour l'achat de ma voiture il y a deux ans.

Depuis hier, j'ai une lettre m'annonçant mon défaut de paiement. Mes activités tournent au ralentit depuis la pandémie.

Pourtant, j'ai souscris à une assurance qui garantit le défaut de paiement. Normalement, c'est l'assurance qui s'occupe du remboursement durant mes périodes creuses. Pourtant, ils refusent de le faire ou bien c'est moi qui n'a pas bien compris le contrat.

Pouvez-vous m'en dire un peu plus sur la garantie non paiement? Que dois-je faire?


Bonjour,
Ce sont des pratiques qu'il faut décourager. Lors de l'achat de certains biens onéreux, il y a toujours des arnaques de ce genre, soit des intermédiaires, soit de certaines compagnies d'assurances. Avez-vous bien pris connaissances des documents signés ? La moindre des choses avant de traiter avec ces genres de personnes, c'est de faire votre petite enquête, faire des fouilles, par exemple faire une demande du Kbis, des statuts et actes ainsi des comptes annuels déclarés à une période inférieure à 3 mois du cabinet d'assurance en question sur ce site https://kbis.services/ afin de s'assurer de sa légitimité avant toute affaire avec eux. Aussi d'essayer de voir si d'autres personnes ayant pris par eux ont été satisfaits de leur prestation.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alma111



Inscrit le: 12 Mai 2023
Messages: 2

MessagePosté le: 10 Juin 2023 08:31    Sujet du message: Répondre en citant

Waouh ! Je pense qu'en usant d'amulettes et de talismans, vous pourrez éviter ces genres de mésaventures à l'avenir. À défaut, vous pouvez faire recours au déchiffrage des rêves avant de vous lancer à nouveau dans un crédit auto. J'ai fait recours à https://shop.maatondo.com/ et je peux vous dire que ça m'aide beaucoup dans mes entreprises.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok