Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


Enrouleur de ceinture de sécurité arrière

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Bertrand



Inscrit le: 15 Avr 2004
Messages: 501
Localisation: Le Havre - 76

MessagePosté le: 23 Juil 2004 09:46    Sujet du message: Enrouleur de ceinture de sécurité arrière Répondre en citant

Quand une personne utilise la ceinture de sécurité arrière droite pendant un long trajet (plus d'1 heure), cette ceinture a toujours du mal à se "réenrouler".
En fait elle se "réenroule" jamais, et parfois, au bout de quelques jours, j'entend un bruit à l'arrière et hop !! elle est de nouveau enroulée.

J'ai ça depuis le début avec ma voiture. J'ai pas souvent du monde à l'arrière, mais ce week-end, ça me l'a encore fait.

C'est sûrement un problème de tension d'un ressort. Pensez-vous que je puisse remédier au problème moi même, ou je l'emmène en concession.
Sachant que quand j'y vais, ba la ceinture est rentrée et qu'en forcant dessus y'a pas de problème. (donc je peux pas leur prouver qu'il y a un problème)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




djfred68



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 149
Localisation: Alsace, Haut-Rhin

MessagePosté le: 23 Juil 2004 10:20    Sujet du message: Répondre en citant

j'avais le même problème. le garage m'a changé la pièce sous garantie...
clin_oeil
_________________
147 Selespeed / GT Jtd150 / GT 3.2V6
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Bertrand



Inscrit le: 15 Avr 2004
Messages: 501
Localisation: Le Havre - 76

MessagePosté le: 23 Juil 2004 10:22    Sujet du message: Répondre en citant

cool, ba j'irais alors
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok