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Test N75

 
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antoto31



Inscrit le: 08 Fév 2020
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MessagePosté le: 23 Mar 2020 15:05    Sujet du message: Test N75 Répondre en citant

Bonjour à tous,
j'ai changé mon turbo qui avait la géométrie variable grippée par un échange standard,
Or, le turbo fait un bruit d'aspirateur lorsque j'accélère,
J'ai remarqué que lorsque je déconnecte capteur de pression ou durite bleue de commande, le bruit disparait,
J'ai un ELM327 et MES pour faire les mesures,
Pouvez-vous me donner un test à faire ou des valeurs que la N75 est supposée avoir afin de tester cette dernière (que de toute façon je suis en train de commander) ?
Je précise, durites inf et sup neuves, vanne EGR neuve, capteur pression neuf, turbo "neuf", vidange et banjo neuf, débitmètre impeccable et durite pas fissurée, si ce n'est pas la N75 qu'est ce que cela peut être ?
Je n'ai aucune erreur et aucune fumée noire et aucune perte de puissance.
Merci de votre aide,
Bonne après-midi
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grise147



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Messages: 8745
Localisation: TOULOUSE !

MessagePosté le: 24 Mar 2020 22:45    Sujet du message: Répondre en citant

si ta N75 bouge de 8/9 mm quand tu la demarre, ta N75 est OK ...

c est pas ta geometrie de ton turbo qui touche dedans ?? au_revoir
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grise147



Inscrit le: 14 Oct 2007
Messages: 8745
Localisation: TOULOUSE !

MessagePosté le: 31 Mar 2020 06:49    Sujet du message: Répondre en citant

alors ? des niouzes ? au_revoir
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antoto31



Inscrit le: 08 Fév 2020
Messages: 13
Localisation: toulouse

MessagePosté le: 17 Avr 2020 23:53    Sujet du message: Répondre en citant

Hello grise,

Alors après changement capteur, N75, toujours même problème.

Au ralenti la GV est bien en butée donc réglage GV semble bon.

Cependant, elle a plus de mal à démarrer, un sifflement côté alternateur et j'ai cassé le cache culbuteur en changeant le joint, (joint bcp bcp plus épais que l'ancien. Donc j'attends ton cache grise que tu dois m'envoyer Lundi haha.

J'ai aussi une fuite LDR depuis plusieurs mois qui est juste en dessous de la fonction entre le moteur et une pièce métallique (juste après le vase) donc étant donné que je n'ai pas besoin de la voiture, elle est au garage et j'essaye de voir si je vois quelque chose.

Pas d'erreur avec MES mais par contre peut être le joint de collecteur d'échappement car il semblerait qu'il y est un petit jour

De plus, lorsque j'accélère mais avec la voiture qui roule le turbo fait un bruit pas possible indescriptible ( ce n'est pas un sifflement)

A bientot
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