Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


probleme de alarme de alfa 147 jtdm phase 2

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jayce



Inscrit le: 20 Sep 2019
Messages: 6

MessagePosté le: 02 Oct 2019 13:13    Sujet du message: probleme de alarme de alfa 147 jtdm phase 2 Répondre en citant

bonjours je voudrai savoirs il y a un capteur de pression d'airs car mon alfa sonne quant il y a du vent .

j'ai aussi un soucis avec mon coffre,
Il s'ouvre tout seul même si la voiture est ferme a partir de la ou bout de 5 a 10 minute la voiture sonne car le coffre est ouvrai, sa c'est quant j'avais tout débrancher sur la porte conducteur mais maintenant elle le fais plus .

Depuis que j'ai changer la petit pièce qui est accrocher au bas de la vitre, mon coffre s'ouvre ou s'ouvre pas, j'ai regarder j'ai l'impression que c'est le moteur de le serrure du coffre qui est fatiguer car parfois il montre que il manque de ju. mais quant j'ouvre ma porte conducteur mon coffre s'ouvre, je ni comprend plus rien.
J'ai lu quant il y a un problème avec la porte conducteur le coffre commence a faire des sienne.
merci de prendre le temp de lire se poste
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok