Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


[156 selespeed] probleme passage vitesse
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
rotoutou



Inscrit le: 21 Juil 2004
Messages: 14
Localisation: montpellier, FR

MessagePosté le: 16 Aoû 2004 16:44    Sujet du message: Répondre en citant

bon des news :

je reviens de chez Alfa Epinal

apres un essai routier avec un mécano qui posait les bonnes questions, on m'a proposé de faire une vidange de boite + detection de limaille dans l'huile vidangée, ce qui fait que j'ai accepté la manip

donc : pas de limaille dans l'huile de boite, rien de rien, même sur la vis de vidange

donc ils m'ont remis de l'huile neuve melangée avec du mecacyl special boite de vitesse

en revenant chez moi, j'ai pu constater que le passage en 3ieme est tjs aussi lent et problématique que d'habitude ... enfin bon, ils m'ont dit de rouler dans les 4-5000 km aant que le mécacyl agisse ...

donc mon histoire est en attente, je vais voir ce que ça donne, mais je suis pas en confiance là :/

si qqun a une idée de ce que je peux faire, je prends :)

++
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur




Frank60



Inscrit le: 29 Juil 2004
Messages: 4025
Localisation: Auneuil dans l'Oise

MessagePosté le: 16 Aoû 2004 17:04    Sujet du message: Répondre en citant

je n'ai pas d'idée precise par contre je pense que le mecano avec son mecasyl t'a promené un petit peut!!!
on se sert de ce produit en competition moto sur des moteurs avec des metrologies mais dans une boite selespeed je voit ca que ca peut ameliorer....
je vais en parler avec mes mecanos je te tient au jus s'ils ont une idée a te soumetre
@+ clin_oeil
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
rotoutou



Inscrit le: 21 Juil 2004
Messages: 14
Localisation: montpellier, FR

MessagePosté le: 16 Aoû 2004 22:56    Sujet du message: Répondre en citant

Frank60 a écrit:
je n'ai pas d'idée precise par contre je pense que le mecano avec son mecasyl t'a promené un petit peut!!!
on se sert de ce produit en competition moto sur des moteurs avec des metrologies mais dans une boite selespeed je voit ca que ca peut ameliorer....
je vais en parler avec mes mecanos je te tient au jus s'ils ont une idée a te soumetre
@+ clin_oeil


bah ... j'etais pas opposé au mécacyl vu que je connais qqun qui a rendu moins dure une boite en en mettant

c'est la petite bouteille "Hyper lubrifiant - boite / pont hydraulique"
(facilite le passage des vitesses / blindage anti-usure / libére les mécanismes / abaisse la temperature / silence + souplesse)

lave plus blanc aussi ? :D

enfin là je commence à me dire que le pb vient peut etre pas de la boite, mais dans ce cas, je comprendrais pas que le robot selespeed n'ait des problemes qu'avec ce passage (2->3 , 4->3) là

++
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok