Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


Eclairage tableau de bord Alfa Romeo 147

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
AlfaStorm



Inscrit le: 28 Avr 2019
Messages: 1
Localisation: Sud

MessagePosté le: 28 Avr 2019 14:23    Sujet du message: Eclairage tableau de bord Alfa Romeo 147 Répondre en citant

Bonsoir tout le monde,

Voila depuis un bon moment déjà j'ai les feux du plafonnier ainsi que ceux du tableau du bord (lumière du compte tours, etc..), plafonnier Avant Arrière, lumière boite à gant, coffre., qui ne fonctionne pas de même pour le feux de détresse (ce qui est fort embarrassant quand on doit s'arrêter lors de panne etc...), l'ordinateur de bord quand a lui fonctionne, j'ai donc procéder aux changement de ces différents fusible

F35 feu de recul, régulateur de vitesse, éclairage, climatisation

F37 Stop Combiné d'instrument

F39 + Permanent (radio, capteur volumétrique, prise diagnostique radio téléphone, GPS

F49 Commande éclairage consommateur secondaire

F53 Clignotant, feux de détresse, régulateur de vitesse.




Je tiens aussi a signaler que je perds ma configuration radio a chaque démarrage (problème avec le +12 permanent surement) l'allume cigare non plus ne fonctionne pas lorsque la voiture est éteinte.

j'ai pas penser a changer le F18 au niveau de la batterie car je pense qu'il n'a rien a voir avec le problème que je rencontre.

J'ai aussi trouver une vidéo d'un gars qui rencontre le même problème au niveau du tableau de bord pas de lumière au compte tours https://www.youtube.com/watch?v=X2Y10clvbQc&t=814s, il a du coup procéder à un changement de pièce sur Le Body Computer, je voulais savoir si je devais changer celui ci avec une voiture qui à les mêmes options et de la même années il faut faire une reprogrammation si ouais faut il la carte code ? car j'ai perdu ma clé pour ouvrir les portes à distance et je n'ai plus de carte code pour re faire la clé (58€ chez alfa) et clé + code 360€.
sdu coup je voulais savoir si y a un moyen de tester rapidement si celui ci fonctionne correctement avant de le changer et si après le changement il faut procéder à une reprogrammation du BC





Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok